LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scoreur trouvé!

Aller en bas 
3 participants

Qui a le meilleure
San Jose
Scoreur trouvé! Vote_lcap39%Scoreur trouvé! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
New Jersey
Scoreur trouvé! Vote_lcap30%Scoreur trouvé! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Égal
Scoreur trouvé! Vote_lcap30%Scoreur trouvé! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyDim 27 Aoû - 20:02

Voici la transaction:

Vers San Jose

Bertuzzi + Ladd + Brown + Mikkelson + pick 4 NJ 07


Vers New Jersey

Iginla + Bolland + pick 1 SJ 07


Avec la perte de Shanahan j'avais besoin d'un marqueur et j'ai trouvé plus que sa, Iginla est un joueur complet alors nous l'accueillons les bras ouvert dans notre équipe. Nous recevon également un bon jeune en David Bolland ainsi qu'un premier choix au repechage de cette année.

Par contre, nous cédons Bertuzzi qui pourrait connaitre une saison du tonerre qui sait sous d'autre cieux et également plusieurs bons jeunes qui frappent à la porte de la NHL en particulier Andrew Ladd et Dustin Brown.


Mais heureusement nous avons mit la main sur le marqueur que nous recherchions et nous ne sommes plus si sure de vouloir échanger nos vedettes pour de jeunes joueurs, nous allons évaluer le tout avant de donner notre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyDim 27 Aoû - 20:09

À San Jose : Todd Bertuzzi + Dustin Brown + Andrew Ladd + Brendan Mikkelson + pick 4 NJ 07

Au New Jersey : Jarome Iginla + David Bolland + 1er pick SJ 07

Voilà ! Iginla a trouvé preneur en dedans d'une journée ! Ok, plusieurs se poseront bien des questions compte-tenu que nous visons la coupe cette saison mais voici les explications :

'' Plusieurs de nos joueurs devront resigner un contrat l'été prochain. Bertuzzi est un joueur vedette de la LNH au même titre qu'Iginla l'est même si ce dernier lui demeure supérieur. Bref, Bertuzzi gagne 4,9M$ pour 2 ans comparativement au 6,8M$ pour une seule saison d'Iginla. Le gros Todd peut faire la job en masse sur un 1er trio, d'ailleurs, Bertuzzi a accumulé plus de points que Iginla la saison passée. ''

'' De plus, Brown et Ladd ( 8.0B chacun )sont d'excellents prospects et sauront prendre la place de vétérans ayant un gros salaire pour les prochaines saisons. Avec ce trade, on devrait être capable de garder tout notre monde pour les prochaines années sans trop nous affaiblir. ''

'' Bolland était un bon jeune prospect mais tout de meme pas du calibre de Brown ou Ladd. Mikkelson est plus un risque mais il demeure prometteur. Bref, on poursuit notre course pour la coupe ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyLun 28 Aoû - 8:02

Jpensais que ce deal là allait faire jaser un peu plus que ca ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyLun 28 Aoû - 8:34

Très bon trade, c'est dur de donner un avantage, mais voyons qu'es ce que pourra faire Iginlas avec un excellent playmaker (tanguay). Si les deux joueurs se complète bien San jose pourrait s'en vouloir d'avoir laisser partir Iginla.

Pour le moment je donne avantage à San jose
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyLun 28 Aoû - 10:53

Salut

On pourra mieux voir qui a eu l'avantage au milieu de la saison.

La transaction est équitable.

Brown devrait connaître une excellente saison, Ladd devrait s'améliorer en Caroline..!!

Bertuzzi, on va voir se qu'il peut faier cette année avec les Panthers, mais il n'aura jamais une aussi bonne saison qu'Ignila!!

Dans la revue, Hockey News, Ignila devrait rebondir cette année, en jouant avec Alex Tanguay..!!

Bolland jouait avec Rob Shremp l'an passé et je pense qu'il devrait p-t passer un an dans la AHL, mais d'ici deux ans, NHL pour lui, surtout que les Hawks reconstruissent! ( Bourque, Skille, Toews, Bolland, Baker, Duncan, Seabrook)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyLun 28 Aoû - 13:29

Bon trade pour les 2, SJ à un peu + à mon avis, mais si Iginla score 53buts cette année ben SJ va s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyLun 28 Aoû - 15:14

moi je donne un GROS aventage a new jersey et je vais vous dire pourquois

san jose a echanger brad richard vs jarome iginla pour avoir un bon scoreur et la il trade iginla vs bertuzi Confused . vous aller me dire ses une question de salaire

et bien oui le salaire rentrer en ligne de compte mais san jose aurait du garder iginla et l'echanger apres les seri ou pendans le draft.
il aurait pu aussi bien trouver preneur pendans l'ete prochain juste avent la periode d'agent libre

conclusion, ses pas un mauvais trade pour aucune equipe coter joueur .
mais san jose a echanger iginla trop rapidement.
mais ses pas moi qui va sen plaindre Laughing dallas safaibli , san jose aussi et colorado a perdu gomez . ses juste des bonne nouvelle pour mon club Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyLun 28 Aoû - 15:19

Je suis daccord que le meilleur joueur dans le trade, cest Iginla. Dailleurs, au debut, je navais pas vraiment envie de le trader. Toutefois, en regardant ca de plus pres, Bertuzzi a 1 d<overall de moins que Iginla et jai confiance quil connaisse une excellente saison en Floride alors quil jouera sur tous les PP etc etc. Tse, on a ben beau dire que Iginla est plus complet, y reste que le simulateur prend en compte les pts des joueurs etc et justement Bertuzzi a fait quand meme plus de pts que Iginla. Mettons que Bertuzzi sur une 1ere ligne, ca a sa place...

Ladd et Brown sont peut etre meconnus du public. Juste pour faire un ptit rappel, Dustin Brown est sorti 11eme overall en 2003. Il a joue toute la saison passee a LA amassant 14 buts et 14 passes en 78 games ! Pas si mal pour une premiere saison complete a 21 ans...

Pour Ladd, il est sorti 4eme overall en 2004. Il a joue sur un 4eme trio a l<age de 19-20 ans avec le club over booste des Hurricanes lan passe. Y,a joue toutes les playoffs et ya quand meme ramasse 11 pts en 29 games en saison reguliere. Bref, cetait seulement a titre indicatif parce que souvent, les gens prennent pas le temps de regarder les recrues.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyLun 28 Aoû - 15:20

Mais PHX, je ne pense pas que jaurais pu mettre la main a la fin de la saison sur un gars comme Bertuzzi, qui meme si il est inferieur a Iginla, demeure un joueur elite de LNH en plus de 2 tops prospects en Brown et Ladd. La, je maffaiblis une ptite affaire et je sauve assurement le coeur de ma formation pour les prochaines saisons. Des deals comme ca, ca arrive pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyLun 28 Aoû - 15:38

SAlut


Drown et Ladd ne sont pas inconnus dans mon livre à moI!!

Les deux devraient connaître de belles carrière dans la NHL

Au moins, NJ a été chercher Bolland et ton pick 1...Sinon, la trade n'aurait pas été égale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! EmptyMar 29 Aoû - 13:33

le trade est pomal égale sauf qu'avec la venu de Tanguay, Iginla pourrait faire des malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoreur trouvé! Empty
MessageSujet: Re: Scoreur trouvé!   Scoreur trouvé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoreur trouvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoreur
» Un scoreur
» besoin dun scoreur
» je cherche un scoreur!
» Scoreur dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: