LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere avant le début)

Aller en bas 
2 participants

avantage à ...
CGY
Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Vote_lcap50%Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Vote_rcap
 50% [ 9 ]
détroit
Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Vote_lcap28%Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Vote_rcap
 28% [ 5 ]
les deux (encore une fois :P)
Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Vote_lcap22%Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Empty
MessageSujet: Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere avant le début)   Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) EmptyMar 29 Aoû - 20:48

Ca me fait mal au coeur de laisser partir un des joueur préfér de mon club mais faut ce qui faut pour aller chercher du talent...













Vers detroit

Frantisek Kaberle + Dustin Penner + Ville Nieminen + Pick 5 ana 2007 + pick 5 Ott 2007

Vers Calgary

Paul Mara + Ruslan Fedotenko + Matt Foy


Bon Kaberle est un bon défenseur mais il semblait un peu plus mal aimé durant les séries et Mara est un défenseur plus jeune et talentueux en offensive ce qui completera mon quatuor pour mon power play. . Aussi, si on oublie numminen, toutes mes défenseur sont en bas de 30 ans et là plupart sont au dans le top 3 défenseur de leur club respectif, donc je me rapproche un peu au niveau de défenseur que j'ai déja eu dans un autre époqueCa m'a faite tres mal au coeur de donner Penner a détroit mais il l' appréciat vraiment donc jai dut le sacrifier mais Fedotenko devrait avoir un role élargie avec le départ de Modin et il fera un bon 3eme trtio offensif avec son 72 de sc pour aller avec Roy (70 sc, 75 pas) et OUellet (73 sc, 72 pas). Pour Foy, il reste un pas pire risque car il pourrait devenir bon qui sait, il est encore jeune. Niemminen était un joueur que j'aimais mais comme j'avaiis ruutu, je pouvais le laisser aller. Les pick 5 sta juste pour enlever les état d'ame de détroit, meme si je me trouvais déja un peu perdant

Alors votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere avant le début)   Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) EmptyMar 29 Aoû - 21:25

bon, je c jaurais pu avoir un plus mais sa déjà été assez dure dajouter les 2 pick 5,

Pour cette saison kaberle va faire la meme job que mara, lan prochain la sa devrait etre différent mais penner devrait connaitre une bonne saison, et ainsi avoir dequoi de bon dans mon rw/lw de jeune, un powerfoward comme y me manquait! Nous navions plus confiance en fedotenko et y commencais a me puer au nez meme!

Nieminen va prendre la place de begin sur le 3ieme trio et begin sera permuter au centre, et nous somme a la recherche un rw pouvant les complété Razz ou qqchose doffensif vs bélanger

La perte de fedotenko ne se fera po sentir puisuqe laperriere va tres bien le remplacer, devrait meme faire une meilleur job Very Happy

Comme sa nous avons de lavenir un peu plus Razz

Nous ne savons pas encore si penner va etre avec koivu sa 4 ou dans le farm mais c'est un détail!

Tkachuck-Koivu-Laperriere
Sanderson-Niewendyk-Kovalev
Nieminen-belanger-Begin
Cleary - (Murray ou koivu) - (Penner ou Hinote)

Foote-Kaberle
Preissing - Witt
Markov-Vishnevsky

Roloson
Lasak
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere avant le début)   Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) EmptyMer 30 Aoû - 9:04

Je donne l'avantage à Détroit à 110%!!

Fedotenko; il possède un potentiel modeste et il n'a jamais livré la marchandise à Tampa en jouant avec des gars comme Richards ou Lecavalier...!

Mara: C'est un bon défenseur, plus physique que Kaberle, il devrait faire environ 50 pts l'an prochain, si tout se passe bien à Boston.

Kaberle, un peu plus vieux, et il devrait faire 40 pts environ, un peu comme l'an passé. C'est un excellent défenseur en PP.

Mais c'est que Calgary échange Penner. Penner va probablement joué dès cette année sur le 3ieme trio! De plus, il forme la releve des Ducks avec Ryan, Getzlaf et Perry!!! C'est un futur pointeur de 70 pts.

En plus, Nieminen devrait être pas si pire avec les Sharks..!

Tu auras du attendre Symor pour Kaberle, car tu as donné Penner et d'ici 2 ans, tu sera déçu..!! Tu as LE trio des DUcks avec Gretzlaf et Perry et Penner..!! En tk, Si Détroit veut Penner vs Drake, GO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere avant le début)   Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) EmptyMer 30 Aoû - 17:18

té t'un sti de malade! et penner devrait jouer sur les 2 premier trio Razz, depuis le depard de lupul bin ya des trou a combler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere avant le début)   Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) EmptyMer 30 Aoû - 21:11

Et perry bouche ce trou, ou au pire Ryan, mais Penner devrait du moins COMMENCER la saison sur le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere avant le début)   Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere  avant le début) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai enfin mon Mara (surment derniere avant le début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant dernière journée et dernière
» je recherche avant le début de la saison...
» Enchere Paul Mara
» Paul Mara ou Chris Clark
» Dernière Heure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: