LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
DevilsNJ
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyMer 30 Aoû - 10:13

Bonjour!

Hey oui, encore moi sur ce point.

Allez voir ce topic, on aurait absolument rien à faire ou presque!!!

http://www.fhlsim.com/forum/viewtopic.php?t=2482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyMer 30 Aoû - 13:46

moi je suis contre...ben messemble qu'on en avais déjà parlé et on étais d'accord pour suprimer ceux qu'on est sur qu'ils vont jamais retourner dans la lnh, comme ceux qui on prit leur retraite...on laissait ceux qui jouaient encore en europe ou dans la ahl...paske dans la liste y'a des joueurs comme Owen Nolan, Valeri Bure qui n'ont pas leur place là, et des joueur comme Kenny Johnson qui vont p-e revenir, qui sait..en plus c plein de jeune de 21-22-23 ans (dont Alexander Semin)...on s'entend tu que c de bonheur pour dire qu'ils vont pas jouer dans la lnh
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15028
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyMer 30 Aoû - 13:55

Semin devrait venir joué à Wash!

J'espère même que Backstrom soit en mesure de jouer pro dès cette année!!

Imaginer une première ligne- Oveckin-Backstrom-Semin ( il peut joué à droite au pire là)

Il y a également Fehr qui va p-t joué cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyMer 30 Aoû - 14:02

avant on été comme ça.

Glen Metropolit et Patrick Traverse avait été supprimé l'an passé et ils sont revenus cette année.

Il y a quelques semaines on disait que c'était parce que c'était trop de travail qu'on gardait tous les joueurs là. Là, le package est déjà fait. Si Zubial avait refait les cotes cette année, c'est ce package là qu'on aurait eu!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyMer 30 Aoû - 18:07

Zubial cétait 2 ans pas 1, et la faut pas revenir sur la decision, ya plein de monde ki ont fait des trade, genre moi pour SAlo et d'autres, la ya Andreychuk ki va etre tradé aussi.

_________________
Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyMer 30 Aoû - 21:08

Andreychuk a joué au moins un match dans les 2 dernières années, donc il ne sera pas supprimer tout de suite

Et on peut dire 2, mais v'là 2 ans, c'était la grève
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyJeu 31 Aoû - 1:27

de 1 chu trop dacord avec philadelphie sur le fait que le monde on fait des trade en penssent que les roster resterais comme ca

pi 2... je donnerais plus mon opinion sur tout sujet qui consrne des joueur a deleter a moin qu'on parle d'une regle qui ne sera apliquer que la saison prochaine bien sure Wink

pi 3 on ma toujour dit que avent de passer une GROSSE regle , on devait en parle 1 ans davence. pi jme rapelle pas qu'on a parler de ca l'annee passe etant donner qu'on savait pas qu'on serait pogner avec les cote DVHL

pi 4iement , ye tu pas asser laite ste bonhomme la queen




bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

maudit que ye hot ste bonhomme la , mais maudit que jmenuit de la bebite bleu de l'ancien furum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyJeu 31 Aoû - 9:22

C'est pas une nouvelle régle.

SI on avait eu les cotes de Zubial, on aurait eu tous les joueurs qui ont joué au moins un match dans la LNH au cours de 2 dernières années. Comme l'an passé et l'autres d'avant. Là on a tous les joueurs qui jouent au hockey dans le monde!!!!!

Personne aurait chialé quand les cotes de Zubial aurait sorti et qu'il n'y aurait pas eu ses joueurs là dans les équipes! Alors là, pourquoi tout le monde est contre !??!? Et comme tout le monda à dit, il n'y a pas de joueur d'impact, alors qu'est ce que ça change de supprimé ses joueurs là. On se fit sur la NHL, pas l'AHL ou la ligue de hockey Russes!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyJeu 31 Aoû - 11:57

on s'est toujours fié sur l'AHL, on a un farm team, c pas pour rien

et par les années passées on avait du trouble avec le farm...des buts de Unknow, avec une pase de unknow et unknow, c pas intéressant pentoute...alor sya des européens qui joue dans notre farm...en quoi ca te dérange??? yavait du monde qui manquaient de farm player...la avec les européens, ca nous fait plus de profondeur, c toute
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyJeu 31 Aoû - 14:34

pis on aurait pas chiaulé aik Zubial, paskon aurait pas eu le temps de les trades! What the fuck ?!?

_________________
Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyJeu 31 Aoû - 14:38

combein de joueurs ont été tradés qui vont être supprimée ?!?!?

1 - 2 gros max!?!?!

Anyway, je trouve ça vraiment plâte, de garde touts ses joueurs inutilement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyJeu 31 Aoû - 14:40

mais jcrois que de les supprimmer c'est encore plus inutile.

_________________
Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5585
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyJeu 31 Aoû - 14:41

Mais check Floride je comprends tellement pas pk tu veux a tout pris supprimer les joueurs qui n'ont pas joué NHL, premierement comme tu dis ils sont inutile, donc pk pas les laisser faire et les laisser comme il sont, sé moins de trouble!!!
Pis si sé parce que tu as trop de joueur dans ton team pis sé une facon our toi d'en avoir moins, ben ta juste a dire au prez lesquelle tu veux enlever, pis y vont se retrouvé dans la page droit sur le joueur...
Donc je vois sincerement aucun avantage a vouloir deleter c'est joueur.................
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé EmptyJeu 31 Aoû - 18:43

moi jsuis bien daccord avec le commentaire de Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé   Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur qui n'ont pas joué dans la LNH depuis 2 ans
» joueur qui joue en europe
» Changement au nombre de joueur possible dans le pro team
» Kvasha joue les héros dans ce 3e match
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: