LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club

Aller en bas 

Qui ???
CGY
Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club Vote_lcap46%Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club Vote_rcap
 46% [ 6 ]
LA
Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club Vote_lcap31%Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club Vote_rcap
 31% [ 4 ]
les 2
Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club Vote_lcap23%Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club Empty
MessageSujet: Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club   Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club EmptyJeu 31 Aoû - 16:33

Maintenant je peux dire que ce qui manque vraiment a mon club c'est un 2eme gardien car pour le reste mon SH va rusher un peu mais le reste spa si mal. Pour améliore un peu mon PK tout en gardant mon optique de 3eme trio offensif j'ai faite un échange avec mon frère

Calgary recoit : Jeff Halpern-Andrew Alberts

LA recoit : Chad Wiseman-Andrei Zyuzin-Brett Maclean

J'ai été rechecé Halpern car il n'a plus a etre mon 2eme centre comme l'année pasés et fera un tres bon 3eme ou 4eme centre ailliant la défensive et l'offensive. De plus, il devrait avoir un pas si pire temps de galce a Dallas car Lindros ne dure jamais tres longtemps. Alberts lui, c'est pour continuer dans ma vision du futur avec un d.f qui joue déja partant a Boston

Pour dans mes pertes Zyuzin était bon mais j'avais déja pluseur défenseur offensif et il allait etre mon 7eme défensuer dnoc jai été cherché un centre plus sûr que Maclean. Maclean je crois en lui mais disons qu'on sait jamais non plus comment il va se situat a Colorado ddonc je pouvais m'e le permettre. Wiseman étant mon prospect le moins bien classé, je l'ai ajouté pour aider un peu la jeunesse de mon frère


Votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club Empty
MessageSujet: Re: Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club   Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club EmptyJeu 31 Aoû - 18:10

De mon côté, je suis assez content de cette trade. Mclean a des bonnes chances de bien produire. De plus, un def à Calgary est souvent synonyme de succès donc j'ai très confiance en Zyuzin et je crois finalement que Wiseman pourrait connaitre une belle petite saison cette année.

C'est sur que je perds Halpern qui est un bon centre mais j'en avais déjà 4 bons et Halpern est un centre qui est derrière Modano et Lindros à Dallas. Alberts quant à lui est un jeune def qui devrait bien jouer mais j'aimais mieux Zyuzin à lui.

J'ai donc maintenant une équipe que j'aime bien mais qui pourrait subir peut-être encore des changements avant la saison
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre pièce ajouter au puzzle de mon club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occasion d'ajouter un top 6 à ton club
» Votre pièce de résistance dans un club
» À ajouter si on l'a tjrs
» Luongo était la piece manquante!!!
» Ajouter les photos de vos joueurs dans le simulateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: