LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Autre deal des Sharks

Aller en bas 
3 participants

Avantage ?
Senateurs
Autre deal des Sharks Vote_lcap37%Autre deal des Sharks Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Sharks
Autre deal des Sharks Vote_lcap47%Autre deal des Sharks Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Les 2 en tirent leur compte
Autre deal des Sharks Vote_lcap16%Autre deal des Sharks Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Autre deal des Sharks Empty
MessageSujet: Autre deal des Sharks   Autre deal des Sharks EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:22

Dans le même but que la transaction précèdente, ( monétaire !!! ) les Sharks en sont venus à une entente avec les Senateurs :

A Ottawa : Peter Schaefer + Shane Hynes + pick 4 NJ 07

A San Jose : Benoit Pouliot + Ben Eager

On s'affaiblit encore pour cette saison, on le sait ! Mais Schaefer jouait sur notre 3ème trio et a 3,5M$, il coûtait relativement cher ! Un gars comme Barnaby pourrait avoir sa chance de jouer sur notre 3ème trio à la place de Schaefer. Toutefois, on est conscient que Schaefer pourrait connaître une bonne saison puisqu'il aura un rôle plus offensif... Les contrats trop chers auront coutés son départ !

Pouliot est un top prospect ! 4ème choix au total l'an dernier, il devrait finir par être un joueur d'impact dans la LNH. Eager de son côté devrait devenir un joueur de 3eme trio au plus, reste qu'il demeure un choix de 1ere ronde et qu'il a évolué avec les Flyers la saison passée.

Bref, question de money money... Un peu plus de lousse sans perdre le coeur de notre formation, c'était le but !


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Autre deal des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre deal des Sharks   Autre deal des Sharks EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:29

Pour ma part un autre Prospect qui part Sad
Mais Scheaffer devrait faire une tres bonne job sur mon 2e trio avec Steen et Williams, pour Pouliot yé classé 7.5B d'apres HF ce qui est tout de meme excellent, mais yé classé juste 6e prospect ché le Wild et avec le départ de Havlat a Ottawa j'espere que sa va faire une tite place pour Scheafer....
Pour le reste des joueurs du trade sé pas mal plus pour rendre le tout égale... Donc je suis ben content de ce trade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Autre deal des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre deal des Sharks   Autre deal des Sharks EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:58

Chut décourager, un autre jeune qui senva dans une puissance, Sad je trouve que Ottawa a manquer de patience avec ses jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Autre deal des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre deal des Sharks   Autre deal des Sharks EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:32

Salut

En effet, je pense comme Détroit et dans 2 ans, tu vas t'en mordre les doigts!

Pouliot est 4e sur HF...!
1- Josh Harding (gardien)
2-Voloshenko (LW)
3- Koivu (C)
4-Pouliot (LW)

Pouliot est quand même sorti dernière Crosby, Ryan et Johnson au draft!


Sheafer ne sera jamais un joueur d'impact aussi important que Pouliot dans quelques années!! Qui a été pris après Pouliot...Price, et yé mieux d'être bon, car Brûlé, qui a suivi, lui est excellent, on l'a vu à la coupe memorial avec les Giants et l'an prochain, la coupe est à Vancouver! Alors, je me demande s'il va joué avec les bluejackets..?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Autre deal des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre deal des Sharks   Autre deal des Sharks EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:52

En faite ce que j'ai décidé de faire sé de gérer mon team comme un team de ligue simulé et non pu comme un team de la NHL...

Ce que je veux dire sé que ben beau avoir des jeunes, mais check par exemple Pouliot, sa va prendre comment de temps avant que son OV soit en haut de 75, au minimum 2 ans, pis surment 3 ou 4, donc rendu la mon team a le temps de changer 2-3 fois encore!!!

Pis le team que j'ai présentement ce que j'aime sé que yé pas encore tres vieux (moyenne 27 ans), sur mon allignement partant (20 joueurs) si tous va bien y'en a p-e 3 au pire 4 que leur Ov risque de descendre un peu l'an prochain, pour le reste sa va soit rester pareille soit monter... Pis j'ai une coupe de joueur de Farm qui vont pouvoir prendre leur place...

Donc oui je garder encore quelque jeune avec du potentiel, mais je me concentre maintenant plus a gérer pour l'année présente que l'an prochain, contrairement a prévoir pour dans 5 saisons!!!

Ce quei fait que j''risque d'avoir plus de fun cette saison que les autres saisons, pis sa implique aussi que jva devoir faire plus de trade , ce qui est aussi plus le fun, parce que avec plein de jeune t'ose pas les trader tant que leur Ov ne monte pas, donc maintenant j'va pouvoir trader mes joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre deal des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre deal des Sharks   Autre deal des Sharks EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:55

Faut comprendre le deal des 2 côtés. Ottawa veut faire les séries et je le comprend d'essayer de les faire parce que lorsque l'on est assuré de les rater en commencant la saison, c'est un brin moins plaisant.

De mon bord, Schaefer m'aurait assurèment été utile mais bon, comme je devais couper encore dans les salaires et que j'avais la chance de mettre la main sur un bon prospect, j'ai sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre deal des Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre deal des Sharks   Autre deal des Sharks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre deal des Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre deal de goaler
» DG SHARKS
» Les Sharks !
» 30 en 30; Les Sharks de San Jose
» Échanges Sharks-Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: