LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trade Washington/Dallas

Aller en bas 
3 participants

À qui l'avantage?
Washington
Trade Washington/Dallas Vote_lcap27%Trade Washington/Dallas Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Dallas
Trade Washington/Dallas Vote_lcap45%Trade Washington/Dallas Vote_rcap
 45% [ 5 ]
pas mal égale
Trade Washington/Dallas Vote_lcap27%Trade Washington/Dallas Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Washington/Dallas Empty
MessageSujet: Trade Washington/Dallas   Trade Washington/Dallas EmptyVen 1 Sep - 12:27

Apres quelques minute de négociation , nius en sommes venu a un accord. Moi qui cherche a me rajeunir je crois avoir fait un bon coup , mais j'ai du ceder Bouillon.

Le Dg Gino commente: '' Nous avons échanger Bouillon en fonction de la reconstitution du club , nous avons réussi a mettre la main sur Aaron Johnson qui est loin d'etre une poubelle de service , se jeune a beaucoup de potentiel et maintenant notre deffensive va etre meilleure d'année en année avec tous nos jeunes , nos prospects et nos recrues. Francis fesait parti de nos plans mais quand nous avons vu la posibilité d'acquérir Aaron Johsnon , je n'est pas sus résister. Nous avons échanger Bouillon+Bellamy VS Johnson+pick3 Wash 2007 et pick3 Pho 2007 alors nous concidérons qu'avec nos pick 3 nous allons trouver des jeunes meilleurs que Bellamy''.

Le Dg de Dallas va maintenant faire son entrevu et son bilan
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Washington/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Dallas   Trade Washington/Dallas EmptyVen 1 Sep - 12:31

ok...premierement désolé Tampa de t'avoir dit vla 2 jours que Johnson était pas dispo...mais ca stait une offre que je pouvias pas refuser

ca fait 2 ans que jme fait dire que ma def est moyenne, blablabla...ben la jva avoir francis Bouillon a 75 d'overall comme 5eme def

jai aussi réussi a aller chercher Bellamy. il est classé 5,5B sur HF..mais jmen fous. Il est entré pour la premiere fois la semainepassée dans le top 20 des prospects de philly, au 10eme rang. S'il a 5,5, c'est pcq son profil a pas été updté depuis 1 an...j,ai hate de voir sa prochaine marque!!

mais perdr eJohnson me fait mal au coeur....Apres Seabrook, Picard, je cede mon meilleur espoir a la def..mais a la guerre comme a la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Washington/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Dallas   Trade Washington/Dallas EmptyVen 1 Sep - 12:36

pour faire clair :

a Dallas : Francis Bouillon (75) + Rob Bellamy

A WSH : Aaron Johnson (72) + pick 3 + pick 3
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Washington/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Dallas   Trade Washington/Dallas EmptyVen 1 Sep - 15:35

gino tu vient de perdre un bell ami en bouillon dsl pour le jeux de mot poche cetait trop tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Washington/Dallas Empty
MessageSujet: Re: Trade Washington/Dallas   Trade Washington/Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Washington/Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Washington/Dallas
» trade Dallas-Washington
» Trade Washington / Dallas
» Dallas-Washington
» Dallas-Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: