LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu l'avantage?
Minnesota
Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Vote_lcap18%Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Ottawa
Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Vote_lcap76%Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Tout le monde, ici ya pas de perdant!!!
Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Vote_lcap6%Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 2:34

TO Ott : Jochen Hecht + pick 1 Min 2007
TO Min : Alexei Ponikarovsky + AJ thelen + Nokelainen + pic 3 tampa 2007

Bon oui encore des prospects qui partent de Ottawa, pis cette fois y'en a 2, pis 2 bons!!!
Premierement Je recois Hecht qui risque de connaitre une meilleure saison que Ponikarovsky s'il peut rester en forme!!! Pour Poni je pense qu'il a atteint pas mal son maximum dans la NHL, il va rester un éternel joueur de 3e trio (sa en prend....) Alors que Hecht est plus un joueur de 2e trio...
je recois aussi le pick 1 de Min pour le draft de 2007, sa risque d'etre un choix au milieu de draft (p-e 20...) donc un pas pire joueur, mais sa reste a voir si le pick va rester jusqu'a la fin de la saison (ou plutot jusqu'a la fin de la semaine Smile )
Les joueurs que je donne pour Thelen sa me fais mal parce que ya 8.0 sur HF, ya cependant été mis dehors de son team universitaire (Michigan State University) parce qu'il a manqué trop de meeting d'équipe... Y'a été jouer dans la WHL ou ya quand meme tres tres tres bien faite, donc reste a voir s'il va se concentrer sur le hockey ou non....
Pour Nokelainen ben ya jouer 15 matchs la saison derniere avec NYI ya des chance d'etre remplacant cette année, mais NYI a été chercher Sillinger qui vole un peu la place a Noke, donc sa reste a voir sa aussi si y va avoir sa place ou non... Pis pour le pick 3 ben sé un pick 3 Smile

Donc bref je pense que coté talent pour cette saison je suis gagnant avec Hecht a la place de Poni, pour le futur pour l'an prochain sa risque d'etre pas mal sérrer et pour apres sa va dépend du pick 1 et des 2 prospect...
Pis Minnesota descent sa masse de 2 millions avec ce trade, ce qui n'est pas négligeable non plus!!
Donc allez-y vous pouvez me blaster parce que je trade encore des jeunes Crying or Very sad Mad Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 2:41

rambo Jaime extremement cette petite trade...Non pas juste a cause quelle me fait économiser 2 170 000M en salaire avec une masse a 49 790 000M...Mais aussi a cause que les 2 prospects que je recois sont tellement loin d'etre dla marde... OK Je perd Jochen Hecth et du meme coup j'abandonne Ribeiro seul sur le deuxieme trio mais il sera tout de meme en bonne compagnie avec Kolnik et Ponikarovski...du moin pour cette année...Poni est un joueur ultra polyvalent un peu comme Hecth et il est plus jeune de 4 ans...
Je crois que Mon premier trio et ma solide defensive vont me transporter tout de meme vers les series cette année... Et avec tous les jeunes que jai maintenant je peux dire que le plus beau reste a venir...
Je donne un pic 1 Ok.. mais selon moi AJ Thelen vaut le pic 1 a lui seul et Nokelainen va faire le club cette année, jai vu ca sur leur site internet Wink


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 2:48

En faite pour AJ ce que j'ai écrit que y sé faite mettre dehors de son team, j'ai relu l'article pis sé pas vraiment sa, y voulait juste jouer au hockey, pas aller a l'université, pis y'avait p-e un mal entendu avec son coach... DOnc sé pour sa yé été dans la WHL...
Pour ceux qui veulent lire l'article qui est lon voici le lien Smile : http://www.statenews.com/article.phtml?pk=28970
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 2:55

jaurait surement grimper au classement de la releve avec Nokelainen et AJ Thelen dans mes rang... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 2:57

DgMinnesota a écrit:
jaurait surement grimper au classement de la releve avec Nokelainen et AJ Thelen dans mes rang... What a Face
Pis moi je serait surement meme pu dans le top 15 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais surement plus haut din prédictions pour la saison présente Laughing Laughing Laughing

On devrait se parler sur MSN et non sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 12:40

C'est pas un mauvais deal de la part des 2 côtés mais jai voté pour Ottawa puisque Kev n'avait pas la profondeur requise pour fair eun tel deal.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 13:06

sincerement moi je ne suis pas de ton avis, Premierement parce que sa serait surprennant qu'il gagne la coupe cette année... Donc aussi bien voir pour dans 2-3 ans(ok je fais carrément le contraire avec mon team mais bon), pis aussi parce que Poni a quand meme un excellent rating, ya 75 d'OV, Hecht a 77, ce qui fait qu'il peut tres bien remplacer Hecht...
Moi j'ai faite ce trade oui pour cette saison mais un pue plus pour l'an prochain, parce que Hecht devrait etre meilleur que Poni cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 13:50

Je nai pas pas absolument besoin d'avoir la profondeur requise pour faire un tel trade P-O...Moi je vient darriver dans ligue et mes objectif ne sont pas de gagner la coupe a cours terme, je veux seulement me monter une belle equipe pour les années a venir...donc je ne touche pas a ma base et j'essaie de greffer des bons jeunes joueurs parce que contrairement a plusieurs, Moi jaime ben ca les jeunes et jai la patience requise...
Entk je croyait avoir plus le sondage de mon bar car je me considere Winner dans cette Trade Wink
Mais ca depend tjrs dla philosohie d'un Dg...Moi c'est le present mais surtout l'avenir... en plus que Poni a des cotes semblable a Hecht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 14:26

Ouin les prospects sont pas pire, mais échanger Hecht cé pas une bonne idée je trouve. Surtout pour la grosse vache à Alexei Ponikarovsky qui s'adapte aucunement avec la nouvelle NHL. J'ai voté pour Ott parce que je sais pas ou tu vas avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 15:07

lol poni a eu une progression a toutes ces saison et a toutes les niveau et meme lan passer Wink En plus que C'est surement pas Jochen Hecth qui maurait tranporter cette année...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyDim 3 Sep - 17:41

moi jtrouve ca quand même pas mal égale... jveux dire minnesota va chercher des bons jeunes quand même et Jochen Hecht est un bon joueur mais cpas la grosse vedette non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyLun 4 Sep - 16:41

Ben stun 2way Séb, cé sur qui fera pas 100pts mais y est très utile comme attaquant défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyLun 4 Sep - 17:39

merde arretez de booster Ottawa affraid

_________________
Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyLun 4 Sep - 18:37

Kriss' flyers96 a écrit:
merde arretez de booster Ottawa affraid

Non sé pas fini sé rienque un début, sé le plus beau des commencemeeeeeent!!!

wow que je suis mauvais scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyMar 5 Sep - 3:46

C'est sur que faire un trade du genre(perdant en OV) ne peut pas faire de moi un grand gagnant dans les sondages de cette ligues car beaucoup de Dg fondent de l'espoir sur leur prochaine saison et c'est bien sur que moi aussi mais p-e moin que les autres dg du au fait que jviens d'arriver
Entk je suis tout de meme en discussion avec des Dgs pour des trades qui pourraient rapidement rammener mon team competitif avec deux bons trios...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) EmptyMar 5 Sep - 4:02

l'affaire minnesota , ses que tes prospect yo ben beau etre bon.
il on pas un poste asurer sur un 1er trio

allor que hecht , lui est vraiment un joueur complet

les joueur que tu recoit ne sont que des guest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)   Trade Ottawa - Minnesota  (oui encore DES prospects) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa - Minnesota (oui encore DES prospects)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa - Minnesota
» Trade Ottawa - Minnesota
» Trade Minnesota-Ottawa
» Trade mineur Ottawa - Minnesota
» Transaction Minnesota - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: