LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Échange entre Los Angeles et Phoenix

Aller en bas 

Qui a eu l'avantage dans cet échange ?
Los Angeles
Échange entre Los Angeles et Phoenix Vote_lcap21%Échange entre Los Angeles et Phoenix Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Phoenix
Échange entre Los Angeles et Phoenix Vote_lcap36%Échange entre Los Angeles et Phoenix Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Ni l'un ni l'autre
Échange entre Los Angeles et Phoenix Vote_lcap36%Échange entre Los Angeles et Phoenix Vote_rcap
 36% [ 5 ]
tu as dit que l'échange était pas énorme, alors moi je vote pour la quatrième choix
Échange entre Los Angeles et Phoenix Vote_lcap7%Échange entre Los Angeles et Phoenix Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Échange entre Los Angeles et Phoenix Empty
MessageSujet: Échange entre Los Angeles et Phoenix   Échange entre Los Angeles et Phoenix EmptyVen 17 Déc - 18:45

Le Dg de Los Angeles voyant que son équipe avait de la difficulté à gagner un match a décidé de faire un échange pour secouer ses joueurs même si l'échange n'est pas énorme. En effet, Los Angeles est fier d'accueillir dans ses rangs Darren McCarty, Chris Therien Mike Commodore et ses cheveux roux.

Pour sa part, Phoenix reçoit Yzerman, Wesley et Woolley.

Le Dg de L.A espère que cela relancera son équipe et a aussi fait part aux journalistes que Leclair était disponiple, qu'il recherchait un lw en échange mais que plusieurs autres joueurs pouvaient être impliqués dans l'échange
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17815
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange entre Los Angeles et Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Los Angeles et Phoenix   Échange entre Los Angeles et Phoenix EmptySam 18 Déc - 1:30

de mon coter je ses que je me vielli mais sela nes pas grave car therien ne fesait absolument rien a par blaquer pi tan qua avoir des mauvaise statistique ben aussi ben echanger le duo au complet allor commodore lacompagne a L.A . pour McCarty il ne produisait pas dutout a lataque et il etais malheureux a phoenix

Wesley et Woolley on 35 ans chaqun mais il formeront on bon 3e duo de def. pour cette année et yzerman lui saura etre un exelent 3e rw et il ses tres bien jouer dans les 2 sence dla patinoire , en esperan qu'il puisse durer encore un boute
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Los Angeles et Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Phoenix et Ottawa
» Échange entre Floride et Phoenix!
» Transaction entre Toronto et Los angeles
» Phoenix / Los Angeles
» Phoenix / Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: