LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Transaction Phoenix -Boston

Aller en bas 
+4
Buffalo
phoenix
DG_Ottawa
Boston
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

À qui donnez vs avantage ds cette trade ?
Boston
Transaction Phoenix -Boston Vote_lcap55%Transaction Phoenix -Boston Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Phoenix
Transaction Phoenix -Boston Vote_lcap36%Transaction Phoenix -Boston Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Les deux équipes
Transaction Phoenix -Boston Vote_lcap9%Transaction Phoenix -Boston Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 3:03

J'ai jamais vu ça depuis que je suis ds la db !! Là il est 3 heures du matin...

J'ai commencé à parler avec Phoenix de Alfredson et tout vers 11 heures pis Ottawa etait ds le décor avec une offre faque Phoenix hésitait entre les deux...

Voici mon offre de départ: Weekes +Salo+Walker+Clark +Shanahan contre Alfredsson +Kloucek +Hnilcka et ça semblait bien mais là Ottawa est entré ds la course pis ça l'a toute changé...assez que Phoenix a dit je re plus tard avec une reponse si j'accepte ton offre ou celel de Ottawa...

Moi j'ai dis ça pas d'allure j'vais me coucher mais j'me suis relevé car j'étais incapable de dormir et Phoenix etait revenu et la course a repris de plus belle avec Ottawa.

Voici donc l'offre final que j'ai du modifier....

Vers Phoenix : Daniel Alfredsson +Nolan Pratt +pick 1 Ottawa 2008

Vers Boston : Scott Walker +Sami Salo +Brendan Shanahan +Brett Clark

Certains me détruiront et certains vont dire que c'est un bon trade.

Certes Alfredsson est un joueur de concession...mais j'ai maintenant un des clubs des mieux équilibrés de la ligue...je regarde mon équipe et je l'adore...et j'ai maintenant une excellente défensive .

Walker jouera en Caroline et risque de connaitre du succès s'il ne se blesse pas...bref un guess.

Clark est un bon petit défenseur bien quoté.

Shanahan est vieux a encore au moins 2 ou 3 bonnes années deant lui donc environ 4 an ds la db...même s'il est veux en 3 ans y s'en passe des trucs ds la db.

Sami Salo...excellent défenseur....

J'ai maintenant 4 excellents trios d'attaque....3 bonnes paires de défenseur et 2 bons gardiens....

Reste plus qu'à commencer la saison !

Allez y détruisez moi ou applaudissez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 3:13

Pour ma part je donne avantage a Boston!!!

Pour continuer l'histoire moi mon offre était :

Walker + Salo + Shanahan
VS
Williams + Pick 1 Min + Scheaffer + Martinek + Statsny + Klee + Marchmant + Girard + Pick 4 NJ

je pense que je donnais trop pour les joueurs de Phoenix mais bon j'étais pret a payer le prix pour aller chercher Shanahan!!! Mais la sé chose du passé apres a peu pres 6-7 heure de discution avec Phoenix sa a finit rien donner!
Donc moral de cette histoire (pour moi du moins) Aller se coucher a minuit a place de 3h00 sé tjrs mieu Rolling Eyes

Mais sincerement quel drole d'aventure que de parler avec boston et avec Phoenix en meme temps afin de s'assurer que les enchres ne monte pas trop (meme si Boston sé faite prendre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 3:15

je vais donner mes vrai comentaire demain
mais 15 min apres avoir accepter , je comencais deja a regreter de pas avoir accepter l'offre de ottawa

mais les 2 dg me donnais telement de pression pour trader tout suit que j'ai pas eu le temp de bien reflechir , de plus les 2 DG on surment profiter du fait que jetais buzzer sur le mushroum Razz allor jai pris une decision

surment pas la meilleur , mais je devait choisir et ses pratiquement si jai pas tirer ca a pile ou face Razz

bon allor je vais vivre avec mes ereur
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 3:20

pi en passent je vous deteste les 2 Razz

vous me faite sentir chien , pi vous comploter pour areter les enchere lol!

pi vous pourer juger ma trade un peut comme quand colombus a echanger richard Razz

pi en passent je le ces que je suis juste trop cave de pas avoir accepter l'offre de ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 3:23

Tk il est presque 4 heures....serieux une chance que j'ai pu de blonde pq ferait un bout que je serais coucher héhé Razz

Mais j'aime bien ma trade....même si c est un guess..mais phoenix tu te ramasses avec une ligne de l'enfer mais le reste...pas concluant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 3:25

Boston a écrit:
même si c est un guess..mais phoenix tu te ramasses avec une ligne de l'enfer mais le reste...pas concluant Shocked

veut tu ben areter de mle rapler Razz
ten a profiter que je suis sure le mush Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 7:33

Comme disait un certain Steeve: « C'est ordinaire d'échanger ses UFA » Razz

héhéhé lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 12:00

héhé ouais tu as raison....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 13:15

bon voici mes comentaire officiel sur la venus de alfredson a phoenix

bon certain diron que je donne gros mais moi je trouve que ses pas mal egal. shanahan se fait vieu et rendu a cette age la il y a des risque qu'il choke d'une saison a l'autre. allor j'ai profter du fait que sa valeur etais au maximum

pour walker et salo , ce sont des joueur tout a fait remplacable. la preuve avec la trade que j'ai fait avec NYR j'ai deja comencer a patcher les trou dans mon club.

et juste dememe ,non alfredson ne va pas jouer avec kovalchuk et elias . il va plutot maneuvrer le 2e trio . mais par contre mon powerpplay risque juste d'etre trop fous Confused
kovalchuk - elias - tucker
alfredsson - sydor
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 13:23

Ouin Sydor puker sul PP, on peut dire que ton PP est assez fou clown

Blague Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 13:32

bon ok . sydor i fait dure , mais pour le reste sa fait peur rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 14:31

la sérieusement phoenix tu dépasses le bornes....échanger Shanahan, le GROS nom des derniers UFAs, avant meme qu'il aie joué 1 game...

j'Étais contre la regles des 20 games, mais la jsuis totalement pour! e tla regle devrait etre de 60 matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 14:34

Dallas a écrit:
la sérieusement phoenix tu dépasses le bornes....échanger Shanahan, le GROS nom des derniers UFAs, avant meme qu'il aie joué 1 game...

j'Étais contre la regles des 20 games, mais la jsuis totalement pour! e tla regle devrait etre de 60 matchs!!!

Avec le ton que tu utilises ça l'air tellement vrai et sérieuxi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 14:35

c vrai et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 14:36

moi j'ai toujours été pour ca qu'on puisse pas échanger ses UFA avant au moins un certain nombre de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 17:57

Il a remporter le UFA il peut en faire ce qu'il veut ... c'est plate mais c ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 21:37

J'avais proposé ca cette été, certain DG étaient de mon avis, mais c'est tombé dans l'oublie.

Trader ses UFA est un non-sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 21:43

Attention je dis pas ke cé ta faute pho, j'aurais fait la même chose, aucune loi est en vigueur contre ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 21:51

Moi je serais d'accord pour une regle pour 20 matchs... Au pire des pire le début de la saison, mais sincerement 20 matchs serait bien parce que ya bcps de UFA qui signe avec une clause de non-échange, et nous on en a pas donc faut faire des regle en conséquence....
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 22:00

moi chut daccord pour un regle de 20 game si on change le systeme de UFA sinon des ufa par hazard te donne po tjrs sque tu veux pis sque ta de besoin!!!! LOGIQUE GAGNE!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 22:10

L'affaire sé que si je comprend bien, tu peux refuser un UFA que tu gagne... Donc si tu le veux pas, tu le prends pas.....

Pis pour les RFA ben la tu fais une offre juste si tu le veux vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMar 5 Sep - 22:40

tu peux po plus avoir celui que tu veux faque tu prend celui tu veux po pour le trade pour celui tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMer 6 Sep - 11:57

ouais la règle du 20 match ca serait déjà un bon commencement !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMer 6 Sep - 22:49

moi j'ai rien contre le fait de metr une regle de 20 matchs. mais comme il nen a pas presentement , bien j'ai juste profite de la situation.

pi ottawa tu chiale , mais tu voulait avoir shanahan Wink , tes un couteau a 2 tranchant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston EmptyMer 6 Sep - 22:59

phoenix a écrit:
moi j'ai rien contre le fait de metr une regle de 20 matchs. mais comme il nen a pas presentement , bien j'ai juste profite de la situation.

pi ottawa tu chiale , mais tu voulait avoir shanahan Wink , tes un couteau a 2 tranchant toi Razz

En faite je chiale pas Smile

Je dis juste que sa serait mieu une regle... Pis la yen a pas, donc aussi bien en profiter, meme si toi tu veux pas que j'en profite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Phoenix -Boston Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix -Boston   Transaction Phoenix -Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Phoenix -Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston-phoenix
» Transaction Boston -Phoenix
» Transaction Boston-Phoenix
» Belle transaction entre Boston-Phoenix
» Méga transaction a 3 équipes ( BOSTON - PHOENIX - CAROLINE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: