LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche RW et Def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Recherche RW et Def Empty
MessageSujet: Recherche RW et Def   Recherche RW et Def EmptyMar 5 Sep - 19:37

Bon avec mes récent changement, je suis a la recherche d'un RW de 2e trio, donc avec du SC, PA (OV entre 76 à 80....) Mais l'ov sa veut pas dire grand chose donc sé a niveau indicatif...

Pour Un Défenseur je me cherche un Défenseur relativement dominant pour etre sur mon 1er trio au pire sur mon 2e, donc 77 et + (mais encore la, l'OV sa veut pas dire grand chose)

En plus le(s) joueur(s) ne devra pas avoir 40 ans Smile

Pour ce que j'ai a offre sé certain que sa va dépendre du ou des joueurs, mais j'ai le pick 1 de Min, j'ai toute mes pick 2, j'ai aussi des prospects (Guillaume Latendresse(7.5C) Paul Stastny(7.5B) Lauri Korpikoski(7.5C)Carl Soderberg (7.5C) et Matt Smaby (7.5B), pour ceux qui recherche moins des jeunes ou des picks, comme Def je peux trader : Baumgartner, Eminger,Doig,Klee,Martinek,Mathieu Biron,Marchment ou Pock. Ok je sais que a part Eminger ya pas grand chose de super mais sa reste des pas si pire def.... Coté attaque ben dépendament de ce que je recevrai je verrai mais sa peux aller de Huselius, a Asham, ou Deveraux ou Dupuis ou je sais ben pas la Smile

Donc si ya du monde qui sont interreser venez me voir!!

Si vous avez par exemple juste un RW ou juste 1 Def sé correcte sa me dérange pas du toute de faire 2 trades pour recevoir les joueurs...
Pis si vous etez pas certain si j'aimerais le joueur venez me voir au pire ma dire non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Recherche RW et Def Empty
MessageSujet: Re: Recherche RW et Def   Recherche RW et Def EmptyMar 5 Sep - 19:49

Palffy??
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Recherche RW et Def Empty
MessageSujet: Re: Recherche RW et Def   Recherche RW et Def EmptyMar 5 Sep - 19:52

En faite quand j'ai dis que je voulais pas de 40 ans sa voulait un peu dire que j'essaye que mon team ne baisse pas, ou presque pas pour l'an prochain....

Donc Palffy ben yé pu la donc y va etre Deleter ou si y l'ai pas (je sais pu sé quoi finalement le reglement pour sa...) Ben y'aura pas gros...


Quoi que si tu demande pas gros Wink Mais je pense que tu vas demander assez gros étant donner son gros OV de cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Recherche RW et Def Empty
MessageSujet: Re: Recherche RW et Def   Recherche RW et Def EmptyMar 5 Sep - 20:10

Laisse faire je viens de trouver ma solution a mon prob de centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche RW et Def Empty
MessageSujet: Re: Recherche RW et Def   Recherche RW et Def EmptyMar 5 Sep - 22:48

Coté défenseur, je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Recherche RW et Def Empty
MessageSujet: Re: Recherche RW et Def   Recherche RW et Def EmptyDim 10 Sep - 17:14

Bon une fois Boucher et McCabe ajouter a ma def je pense que j'ai une partie de mon probleme de régler!!

La y me manque un RW!!!

Donc je ne suis pas presser parce que au pire jva metre Recchi RW si j'en trouve pas avant le début dla saison, mais j'aimerais bien avoir mon trio de 80 d'OV Smile

Donc je cherche un RW de 2e trio pis pour l'avoir j'ai 2 offres :
Hecht + Pick 1 Min
ou
Scheaffer + Pick 1 Min

Je peux aussi ajouter des picks 2 au besoin!!!

Mais la les joueurs je donne son excellent donc jveux un joueur encore plus excellent vue qu'il y a un pick 1.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche RW et Def Empty
MessageSujet: Re: Recherche RW et Def   Recherche RW et Def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche RW et Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Lw ou Rw
» rw recherché
» recherche RW!
» Recherche...
» Recherche LW-RW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: