LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trade Wash/LA

Aller en bas 
2 participants

qui aime plus les télétubies?
Washington
Trade Wash/LA Vote_lcap40%Trade Wash/LA Vote_rcap
 40% [ 6 ]
LA
Trade Wash/LA Vote_lcap20%Trade Wash/LA Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Caillou
Trade Wash/LA Vote_lcap40%Trade Wash/LA Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Wash/LA Empty
MessageSujet: Trade Wash/LA   Trade Wash/LA EmptyMar 5 Sep - 23:41

Apres quelques discutions qui n'allaient nulle part, nous avons réussi a nous entendre

Kasparatis s'en vien a Washington en compagnie des biscuit GRAHAME ...MINK et dun choix de 2e ronde de 2011

En retout les Caps on cedé Garnett et Valdix ansi que 2 choix de 3e ronde 2007 (ana et pho)

Le ''bien aimé'' Dg Gino commente sa transaction;

'' Oyé Oyé tout le monde !!!!!! vous savez je passe toujours par 90 chemins pour arriver au therme de mon sujet ..... et je ne ferrai pas exception a ma tradition cette fois-ci. Dans mon jeune temps les gommes bazouka coutait 25cent si ce nétait pas moin ... et aujourd'hui sa me rend triste a lidée de voir de jeune gens acheter cette gomme a 55cent et plus mais bon fini pour les petits moment doux.... FIESTA !!!!! tchikadomm ....... ah oui la trade !!!!!!!!!!! Washington se devait dallé chercher de la profondeur en deffensive et c'est pourquoi notre choix c'est arreter sur Kasparatis alias KASPA. Ce joueur qui joue comme un salopard , nous l'adorons et nous allons continuer de lui donner des peanuts seulement apres les blessures ... a voir meme des compensations $$ CASH $$ si il blesse qq1 dimportant .. de lautre équipe bien sur et Mink koi dire sur Mink appart LET'S GO MON MINK LET'S GO ! ?? allez répondez ....YA RIEN A DIRE SUR MINK Razz

La perte de Garnett n'est pas si terrible vu que nous avons toujours un excellent duo (adatte) en Khabibulin et Emery, des deffenseurs intenses qui on de la DF cette année son en vois dinstinction alors son 73DF et 83 IT et sa NON DI nous ferra le plus grand bien , trader Bouillon contre un jeune tres bon et allez chercher Kapa , un Bouillon dans son genre ..pour nous Kaparatis serra un élément importants sur le banc des punitions


P.S. YESSSS JAI PAS EU BROWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Wash/LA Empty
MessageSujet: Re: Trade Wash/LA   Trade Wash/LA EmptyMer 6 Sep - 0:06

Étant donné ma profondeur en défensive et le fait que Snow allait disparaitre l'année prochaine, je me devais d'aller me chercher un gardien avant que ça me coûte trop cher. La perte de Kasparaitis n'est pas si grande étant donné que c'était mon 7e-8e def. Il est donc remplaçable dans mon équipe. Pour ce qui est de Mink, je n'ai pas de commentaires lol. Pour mes acquisitions, Valdix est un prospect qui n'est pas si prometteur mais qui a une incroyable coupe de cheveux et Garnett devrait être le 2e gardien à Atlanta ( je peux pas croire qu'il se ferait dépasser par Hedberg ou Brathwaite ) donc il pourrait garder sa part de match advenant de mauvaises performances de Lethonen.

Fin de la communication
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade Wash/LA Empty
MessageSujet: Re: Trade Wash/LA   Trade Wash/LA EmptyMer 6 Sep - 1:01

LoL Gino moi dans mon jeune temps les gommes Bazouka coutaient 5cennes... Imagine
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Trade Wash/LA Empty
MessageSujet: Re: Trade Wash/LA   Trade Wash/LA EmptyMer 6 Sep - 7:08

lol jme souvenait pu du prix fek jai dit 25 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Wash/LA Empty
MessageSujet: Re: Trade Wash/LA   Trade Wash/LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Wash/LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade NYR/Wash
» trade wash - pho
» trade Clb vs Wash
» Trade Mtl/Wash
» Trade NYR/Wash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: