LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gros Trade a Philly

Aller en bas 
3 participants

Qui a l'avantage?
Philly
Gros Trade a Philly Vote_lcap32%Gros Trade a Philly Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Minnesota
Gros Trade a Philly Vote_lcap50%Gros Trade a Philly Vote_rcap
 50% [ 11 ]
personne, égal
Gros Trade a Philly Vote_lcap18%Gros Trade a Philly Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Gros Trade a Philly Empty
MessageSujet: Gros Trade a Philly   Gros Trade a Philly EmptyMer 6 Sep - 19:15

Bon apres près d'un mois de Discussions entre minnesota et moi, nous sommes venu a un accord, je sais déjà que je n'ai pas l'avantage, mais mon envie d'avoir une des meilleures defs de la ligue m'a emporté surtout avec les récents trades de Ottawa et Pittsburg le temps pressait. Alors je ne vous fait plus patienter voici le trade:

s'en vient a Philly: Kaberle(80) + Mayers(73) +Morozov(73) + pic 2 2009

s'en va au Minnesota: Sykora(77) + Campoli(74) + pic1 2008

Bon, jviens d'affaiblir de beaucoup mon aile droite, Sykora devait etre mon 2ieme RW, et aussi jdonne bcp de jeunesse, mais Kaberle a seulement 28 ans kand meme. La sa me donne un défi, parce que sa fait des mois ke jen avaitt pas et je tradais plus, la je vais tout faire pour améliorer mon aile droite, en attendant Turgeon(76) sera sur mon 2ieme trio. Les cotés positifs sont que j'ai maintenant une tres trres bonne def autant défensivement ke offensivement et cela va me permettre de trader des defs comme Salei et Hill sans faire trop de dégat. VOici maintenant mes trios en attendant de trader Mayers (le seul point négatif du trade):

Afinogenov(79)- Brindamour(80)- Svatos(77) - Kaberle(80) - Blake(81)
Leclair(77) - White(77)- Turgeon(76) - Leetch(78) - HIll(76)
Konowalchuk- Morozov - Petrovicky - SAlei(76) - Malakhov(74)
Moore- Richardson - Mayers

_________________
Gros Trade a Philly Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Gros Trade a Philly Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade a Philly   Gros Trade a Philly EmptyMer 6 Sep - 19:22

Et voila ce qui devait arriver arriva...Minnesota laisse aller un de ces trois defenseur numero1, et un très bon...
Ma defense a recu toute une claque mais demeure neanmoins une defensive solide avec Jova et Markov et ma relève a ce niveau est aussi presente...Mais c'est sur que perdre Kaberle fait mal au coeur
En ayant libere ma masse salarial de 6M je vais etre en mesure de resigner tout le monde lan prochain et du meme coup garder Ribeiro comme 2ieme
J'ai beaucoup d'espoir que Sykora connaisse une de ses meilleurs saison a Edmonton et je pense que les Oilers ont le meme présentiment que moi...

Mon equipe sera competitive cette année mais l'année prochaine elle devrait etre beaucoup plus electrisante avec Parise qui peut jouer LW, ribeiro et Sykora sur mon 2ieme...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros Trade a Philly Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade a Philly   Gros Trade a Philly EmptyMer 6 Sep - 20:01

avantage mini, mayers morozov sa aucun valeur a mes yeux Razz le pick 1 est po mal over mais c mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Trade a Philly Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade a Philly   Gros Trade a Philly EmptyMer 6 Sep - 20:40

Avantage Minnesota ! Tu te ramasses un gars qui peut jouer sur ta 2eme ligne et du meme coup un bon jeune joueur qui va remplacer Kaberle sur ta 2eme paire de défenseurs en plus d'un pick 1. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Gros Trade a Philly Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade a Philly   Gros Trade a Philly EmptyMer 6 Sep - 21:07

Exactement je regle deux probleme en meme temps et j'obtient un pic1 en +
Je crois aussi que la grosse vache a poni va mieux se debrouiller avec Ribeiro et Sykora que l'aurait fait Kolnik avec Ribeiro et Hecth...meme si ce trade commence a me hanter un peu mais au moin j'ai eu des bons jeunes...
Et le retour de Kolnik aux coté de 2 jeunes Parise et Slater font de mon club un club juste plus équillibré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Trade a Philly Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade a Philly   Gros Trade a Philly EmptyJeu 7 Sep - 12:49

Kaberle est le joueur qui à jouer le + la saison dernière de tout les autres joueurs.

Bon move néanmoins pour l'argent, mais Campoli remplacera jamais Kaberle et Sykora ellaime ben pis ya juste 29ans.

Ouin cé un criss de move ca mon Kevin le pick1 pis toute je vote pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Trade a Philly Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade a Philly   Gros Trade a Philly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Trade a Philly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Trade Philly-Calgary
» Gros Trade Philly - Washington
» Gros Trade Verbale entre PHILLY ET BOSTON!
» Trade MTL - Philly
» trade philly - mtl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: