LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Camp des recrues du CH!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Camp des recrues du CH!!! Empty
MessageSujet: Camp des recrues du CH!!!   Camp des recrues du CH!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:03

J'ai lu des commentaires sur chfans.com du monde qui sont aller a pierrefond voir l'entrainement et voici ce qu'ils en disent :
Citation :
Carey Price est extrèmement solide il a une position de base presque parfaite et une lecture du jeux très bonne pour ses 19 ans.

Kyle Chipchura a été invisible lui qui étais jumelé a Guillaume Latendresse qui a fait son show en le réussissant mais sans faire beaucoup déclat. Cependant la rapidité de Latendresse semble accrue, et il parraissait en plein cotrole de ses moyens.

Le meilleur trio a été de loin celui de Mikail Grabovski- Seigei Kostitsyn - P-o Mouton ( qui n'avait aucunement sa place donc le trio était formé des deux autres)
Grabovski est très impréssionnant son maniment de rondell est excellent et son coup de patin extrèmement naturel. Son tir est des plus précis, cependant sa vision du jeu semble a amélioré. Serhei Kostistsyn est lui aussi un excellent joueur avec des capacités offensive très impréssionnante cependant son tir est bien moins imposant que celui de son cadet qui a selon un des meillleurs tirs que j'ai vue dans ma vie.

À la défense Mathieu Carle ma un peu décu, mais je ne l'ai pas trop vu donc il était peut-être dans une mauvaise journée, mais celui qui a retenue mon attention est le géant de 6''5 Ryan O'byrne qui joue très bien défensivemet et qui frappe tout ce qui bouge et qui relance bien l'attaque tout en possédant un tir potable.

Finalement après cet court séance de dépistage j'en convient que
Attaque: B+ (le plus c'est Grabovski)
Défence: C+ ( O'byrne)
Gardien de but A+++ (Price et Desjardins étaient plus qu'excellent)

et il y a un résumé traduit de hfboards.com

Citation :
Kyle Chipchura n'a pas été spécialement impresionnant, toutefois c'est le genre de joueur qui est meilleur en situation de match qu'en pratique. Son attitude semblait excellente comme d'habitude

Price :Il fallait visiblement un tir parfait pour le battre Grand, gros, tres rapide, excellente mitaine. Définitivement a surveillera fait des arrets spectaculaire, il semble parti pour ne pas décevoir! (ce qui serait avouons le excellent)

Grabovski sa touche autour du filet fessait et sa stature fessait penser a...Marek Svatos (déjà + réaliste qu'un Datsyuk pour le moment ) vtesse vraiment impresionnante et pas déclassé physiquement par les autres, mais était effectivement pas super gros.

Latendresse a gagné en vitesse et a des main surprenante. Semblait le meilleur joueur sur place d'après certain (c'est partagé entre lui, Grabovski et Price) Il aurait fait un One Timer de fou d'apres plusieurs poster (sur une passe de Chip)

Carle n'a pas été impresionnant en ce qui a trait a son coup de patin d'après certain, d'autre en parle comme d'un vrai vol, jouerait plus gros que sa grosseur et serait un passeur phénoménale

Ryan O'Byrne est...immence et se déplace tres bien pour un gars de sa taille. Meilleur défenseur du camps

Sergei Kostitsyn a recu une excellente note également. Excellent passeur, il complétait bien Grabovski

Mathieu Aubin de belle chose, bon tir, bon patin, de bonne main. Il a montré tout les élément nécéssaire pour devenir le gros 2ieme centre dans un futur pas trop éloigé se lon certain.

André Joanisse son jeu a semblé bon, il pourrait se mérité un contrat a se rythme la. Il jouait avec O'Byrne et a été très solide, un peu tout le monde veux le voir signé.

D'Agostini : A le coup de patin qu'on as annoncer, crée et termine de bonne occasion

Maxwell : pas grande chose de dit sur lui a part qu'il a du talent c'est évident, Patine bien, pas tres gros, il a 18ans seulement et sa parrait.

Juraj Mikus : Tres rapide, complétait bien Mathieu Aubin..

Mouton : Vive la famille.....

Neilson : Ok, rien d'extraordinaire...

Kevin Petit : un peu parreil a Neilson, jouait avec Stewart.

Picard-Hooper : A tres bien fait, excellent passeur, certain ne comprenne pas qu'il a pas été repêché, mérite d'être signé. (sa me fait plaisir j'aime bcp Hooper, mais devra amélioré son patin pour atteindre des niveaux plus élevé, toutefois très talentueux, joue avec coeur et bon leader)

Gregory Stewart : Gros, bon tir, un futur joueur de 3-4ieme ligne

Ryan White : j'ai pas bien compris, mais sa ressemblait a : tranquille, mais seulement 18ans encore une fois.

Cameron Cepek : Rien de special a dire (ne pas oublier qu'il a 18ans seulement et qu'il a presque pas jouer de la derniere année a cause d'une grosse blessure, mais Timmins a du voir quelques chose en lui)

Martin Frechette : Défenseur offensif qui a le nez pour trouvé le filet, mais devra apprendre a resté un peu plus a la ligne bleu.

John Gleed : Bon défenseur défensif devrait bien s'en sortir a Hamilton cette année.

Martin Conrad : rien a dire

Frederic St-Denis : Petit mais efficasse, tres rapide et bon défenseur offensif (un André Benoit Québécois)

Cedrik Dejardins : A connu une bonne journée a fait de bon arret et semblait confortable. Semblait petit dans les buts, malgré ses 6'0, impresion peut-être causé par le fait que les 2 autres gardiens font 6'3.

Loic Lacasse : grand, mais pas gros, a été ok et fait de bon arret, mais fut le moins bon des 3.

Les lignes était
Latendresse-Chipchura-d'Agostini
S.Kost-Grabovski-Mouton (belle complicité entre les 2 premier, Mouton semblait de trop)
Picard-Petit-Stewart
??-Aubin-Mikus

Latendresse était dans les top, sinon LE top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Camp des recrues du CH!!! Empty
MessageSujet: Re: Camp des recrues du CH!!!   Camp des recrues du CH!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:13

tradons ryder pour un pick pis monton un jeune lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Camp des recrues du CH!!! Empty
MessageSujet: Re: Camp des recrues du CH!!!   Camp des recrues du CH!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:22

Détroit a écrit:
tradons ryder pour un pick pis monton un jeune lol

J'ai tellement hate que NHL07 sorte pour pouvoir le faire pis me monter un team de feu avec le CH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Camp des recrues du CH!!! Empty
MessageSujet: Re: Camp des recrues du CH!!!   Camp des recrues du CH!!! EmptyVen 8 Sep - 18:33

Citation :
Carey Price est extrèmement solide il a une position de base presque parfaite et une lecture du jeux très bonne pour ses 19 ans.

Citation :
Price :Il fallait visiblement un tir parfait pour le battre Grand, gros, tres rapide, excellente mitaine. Définitivement a surveillera fait des arrets spectaculaire, il semble parti pour ne pas décevoir! (ce qui serait avouons le excellent)

Citation :
Mathieu Aubin de belle chose, bon tir, bon patin, de bonne main. Il a montré tout les élément nécéssaire pour devenir le gros 2ieme centre dans un futur pas trop éloigé se lon certain.

Sad je suis fier de mes joueurs, ca m'émeut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp des recrues du CH!!! Empty
MessageSujet: Re: Camp des recrues du CH!!!   Camp des recrues du CH!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp des recrues du CH!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp des recrues et camp d'entraînement
» Camp des recrues du CH...
» Camp des Recrues des Habs
» Recrues du CH
» Ouverture du camp des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: