LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Idée pour gala et vote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée pour gala et vote Empty
MessageSujet: Idée pour gala et vote   Idée pour gala et vote EmptyVen 8 Sep - 22:56

Dans le but de mettre un peu de vie dans la ligue en attendant le début de la pré-saison, je vous invite à voter sur plusieurs catégories concernant les Dgs, histoire de faire en quelque sorte un gala pour donner des prix aux Dgs sur plusieurs catégories diverses que ce soit sur le Dg en lui-même ou ce qu’il fait dans la ligue. Vous verrez donc ci-bas les catégories ainsi qu’une courte explication de chaque catégorie pour pouvoir éclairer votre vote. Veuillez m’envoyer votre bulletin de vote par hotmail et non sur le forum pour ne pas influencer le vote d’autres Dg.

Le meilleur DG
Celui qui a fait de meilleures trades, de meilleurs drafts, bref celui qui a une des meilleures équipes ou une amélioration considérable selon vous.

Le meilleur tradeur
Celui que vous considérez qui trade le mieux, qui fait des échanges qui améliorent son équipe.

Le pire tradeur
Celui dont vous ne comprenez pas toujours ces trades et dont vous pensez que celles-ci l’amène à la dérive avec son club

Celui avec qui je traderais souvent
Que ce soit pour son attitude, son équipe ou son passé, quel est le Dg avec qui vous n’auriez aucun trouble à trader souvent avec celui-ci

Celui avec qui je traderai jamais
Que ce soit pour son attitude, son équipe ou son passé, quel est le Dg avec qui vous auriez ben du trouble à trader souvent avec celui-ci

Le tradeur compulsif
Est-ce que j’ai vraiment besoin d’expliquer la catégorie ?

Le plus drôle

Le plus sympathique

Le plus accro à la ligue
Celui qui d’après vous va le plus souvent sur le forum, fait le plus d’offres de transactions ou analyse le plus souvent son équipe

Le plus participatif
Celui qui amène le plus d’idées pour le ligue, qui participe aux débats et qui contribue à l’amélioration de la ligue

Le plus souvent sur MSN

Le moins souvent sur MSN

La plus grande rivalité

La pire trade depuis le début de la ligue

La plus grande controverse

Le plus susceptible de péter une coche

Le plus susceptible de gagner la coupe cette année


Je vous laisse donc une semaine pour m’envoyer vos bulletins de vote. Je compilerai les résultats pendant la fin de semaine prochaine et dévoilerai les nominés dimanche prochain pour que vous puissiez ensuite voter pour le Dg que vous croyez gagnant parmi les nominés.

Vous pouvez me répondre sur le forum pour me dire ce que vous pensez de mon idée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Idée pour gala et vote Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gala et vote   Idée pour gala et vote EmptyVen 8 Sep - 23:01

NICE thumleft

À ton vriament besoin de voter pour le tradeux compulsif ????? sans nommer de nom pour ne pas influencer personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19377
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Idée pour gala et vote Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gala et vote   Idée pour gala et vote EmptyVen 8 Sep - 23:47

J'allais justement proposer ça Eric pis je composais les catégories héhé , trop cool bone initiative !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Idée pour gala et vote Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gala et vote   Idée pour gala et vote EmptySam 9 Sep - 0:23

C'est quand meme dure pour un nouveau dg mais jvais faire mon possible avec mon 4 mois d'experience:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Idée pour gala et vote Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gala et vote   Idée pour gala et vote EmptySam 9 Sep - 0:34

Il y a seulement la section "La plus grande rivalité" que je n'ai pas été en mesure d'identifier quoi que ce soit...

Est-ce qu'il y a une rivalité qui surpasse tout et qui ne concerne pas notre équipe?

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour gala et vote Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gala et vote   Idée pour gala et vote EmptySam 9 Sep - 17:06

Moi celui que je ne peut repondre cest La pire trade depuis le début de la ligue, mais je propose aussi qu on vote pour la plus longue sequence de mauvais et bon trade des DG present en se moment dans la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour gala et vote Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gala et vote   Idée pour gala et vote EmptySam 9 Sep - 20:00

Très bonne idée L.A. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour gala et vote Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gala et vote   Idée pour gala et vote EmptyLun 11 Sep - 23:32

Voici présentement les personnes qui m'ont envoyé leurs votes pour le gala

Dallas
Buffalo
Colorado
Minnesota
Caroline
Phx
Stl
Boston
Philly
Cgy
Ott
l.a
wsh
vcr
isl

Ceux dont je n'ai pas encore reçu de réponses :

Toronto
NYR
NJ
Pitts
Atl
Fla
Tb
Nsh
Anh
SJ
Edm
Chi
Det
Clb

Vous avez jusqu'à samedi prochain 18 heures pour m'envoyer vos votes sur mon adresse e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour gala et vote Empty
MessageSujet: Re: Idée pour gala et vote   Idée pour gala et vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour gala et vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nominés pour le gala de la LHSDB
» Ceux dont je n'ai pas encore reçu de message pour le gala
» Idée pour le site
» Idée pour joueurs poches
» une idée pour le 1rst Ov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: