LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Échange Washington/Calgary

Aller en bas 
5 participants

Avantage A??
Washington
Échange Washington/Calgary Vote_lcap44%Échange Washington/Calgary Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Calgary
Échange Washington/Calgary Vote_lcap33%Échange Washington/Calgary Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Équitable
Échange Washington/Calgary Vote_lcap22%Échange Washington/Calgary Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Échange Washington/Calgary   Échange Washington/Calgary EmptyDim 10 Sep - 12:37

En ce beau matin matinal ... meme si yé rendu midi , Calgary et Washington en sont venu a une entente.

'' Depuis quelque temps, Emery était au coeur de plusieurs rumeurs de transactions. Aujourd'hui ses rumeurs prennent fin. Calgary s'est toujours montré interessé aux services de Emery mais la combativités des offres on du faire en sorte qui remani son offre a mainte reprise. Donc Emery s'en va a Calgary avec Wesley et White et de pick4 2008(pho) et pick3 2009 (was) en retour , Nous obtenons Morris+Andersson+pick2 2007(dal)+pick1 2011 (calgary).

Morris nous interessait grandement car nous avions besoin d'un bon deffenseur pour jouer avec Souray et nous l'avons trouver , Wesley nétait pas dans nos plan et White et bien avec le pick 2 2007 nous allons probablement trouver mieu''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Washington/Calgary   Échange Washington/Calgary EmptyDim 10 Sep - 12:50

Et oui, dieu sais que ca pris du temps, mais j'ai réussi a l'avoir ste maudit emery Razz

Je sais parfaitement que Gerber devrait possiblement être le gardien #1 mais emery est encore jeune et très talenteux. Et, qui sait peut etre que emery surpassera gerber et ca sera encore mieux. Avec white, ben j'ajoute un autre jeune défenseur qui avec Bell, Picard et Alberts remplacera Numminen et Wesley dans le futur. Weesley c'était pour l'expérience pour en série, et les picks ben sta pour égaliser

Dans mes pertes, Morris me fait assuréement mal, mais vuj ma profondeur a la défensive, je crois bien que je pouvais me le permettre pour améliorer ma position de 2eme gardien qui a prouvé etre important rendu en série. Anderson, je n'ai jjamais vraiment eu confiance en lui et les picks, ben c'est encore des picks Razz

Finalement, je suis pas mal fier de mon club que je trouve plutot complet et en plus j'ai réusis a avoir mon jeune gardien sans meme toucher a mon futur pick 1 qui va venir de chicago, donc je suis fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Échange Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Washington/Calgary   Échange Washington/Calgary EmptyDim 10 Sep - 13:05

bon, ca c le prix a payer pour Emery!

excellent move pour Symor...une chance que t'a pas faite l'autre qui était prévu lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Échange Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Washington/Calgary   Échange Washington/Calgary EmptyDim 10 Sep - 13:06

viva 2011 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Échange Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Washington/Calgary   Échange Washington/Calgary EmptyDim 10 Sep - 14:20

jsais pas sque le monde trouve à Emery, il est loin d'être dominant et il donne bcp bcp de mauvais buts.

Il ne sera jamais un #1 dominant tant qua moi
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Échange Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Washington/Calgary   Échange Washington/Calgary EmptyLun 11 Sep - 0:37

Emery est comment dirais-je.... un gardien louche !! C'est pas pour rien qu'Ottawa sont allés chercher Gerber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Washington/Calgary   Échange Washington/Calgary EmptySam 24 Mar - 15:59

Je voulais me changer les idées après mes études de droits donc je rechek mes vieille trade et juste pour le principe que j'avais perdu d'aplomb sur le forum ben je voulais la remontrer pour dire que j'avais faite un bon move Razz

Il y elle et aussi celle de Conroy et gars nowhere contre Recchi et Mike Leclerc quand tout le monde disais que recchi sta fini

Bon là je sais que le monde vont suivre la mode et cheker leurs trade mais bon jta un pionnier Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Échange Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Washington/Calgary   Échange Washington/Calgary EmptyDim 25 Mar - 1:00

Mais Symor ce que tu dis pas la dedans sé que tu mas trader Recchi apres en disant que y'était fini Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Washington/Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange Washington/Calgary   Échange Washington/Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Washington/Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington/Calgary
» Échange Washington/Phoenix
» Échange Chicago - Washington
» Échange Boston - Washington
» Échange Boston - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: