LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prêt pour la pré-saison !!

Aller en bas 
+4
DG_Ottawa
DGhurricanes
phoenix
Boston
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 0:46

Voilà tout est prêt pour la pré-saison , prenez conaissance du calendrier (début mardi) et envoyez moi vos lignes !

Ceux qui m'ont faient des demandes de changements de coachs bien c'est fait !

En passant j'viens de voir que je dépasse la masse avoir mes nouvelles acquisitions alors j'échange Patrice Brisebois pour un def pt un peu moins bon mais pas cher , j'attends vos offres !!

Bonne pré-saison à tous !!! que le fun commence !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 13:26

esque toronto va recevoir une penalite ou une suspention de joueur si il na pas son 3e goaler d'ici le 1er match Question
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 13:28

Il ne sera pt tout simplement plus dans la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 13:31

j'ai rien contre lui , mais il est pas vraiment present pour son equipe

et j'aime pas ben ca voir une equipe avec un gerant absent

meme si il vien sur le furum tout les jour comme il dit , il ne tente pratiquement jamais de demarer une conversation de trade
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 13:32

Pour la pré-saison ce sera un bon test aussi pour voir si la discipline importe pour bcp...

J'ai simulé 3 matchs pour le fun et ds les 3 matchs y'avaient des blessés...pt que c'est juste un adon mais si c'est comme ça bien on va ajuster le simulateur en conséquence....tente pas que chaque équipe partent un infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 13:40

ouais mais Phoenix, moi non plus je ne démarre pratiquement pas de conversation pour des trades ces temps ci pour la simple et bonne raison que j'aime mon équipe comme elle est. Tout ce que jdis, et c'est pas la premiere fois jle dis, c'est qu'il faut pas juste juger la participation par le nombre d'échanges...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 13:44

aah shit... jviens de voir que je joue pas avant jeudi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 13:48

Bon ma surment me faire torcher encore cette année Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 14:46

phoenix je viens a tout les jours sur le forum, et mon équipe n'a pas vraiment besoin de trade pour l'instant a part le fait d'un autre goaler. De plus, je répond à tous mes offres de trades et j,en ai pas recu ben ben de ta part. Check mon équipe, ca sert a rien de trop brasser les joueurs si on ne peut pas voir comment ton équipe fonctionne. J'avoue que j'ai besoin oui de profondeur a la def surtout mais j,ai quand meme un très bonne équipe je crois. De plus, j,ai fait beaucoup depuis la fin de l'année dernière pour baisser ma masse de BEAUCOUP BEAUCOUP. Pour te dire, je me suis fier a l'arbitrage de Brian Bérard pour arriver en dessous du plafond salariale. Donc c'étais juste.

Et j'ai de l'intérêt pour la ligue, c'est juste que je n'ai pas juste ca à faire rendu chez nous. Plusieurs me comprendrons. Bien souvent mon msn va être ouvert et d'autre soir non car je ne suis tout simplement pas la. Phoenix sans vouloir t'insulter, je suis en avant d'un ordi toute la journée à la job, desfois j'aime faire autres choses quand j'arrive chez nous. Je ne passe pas toutes mes soirées sur msn à discuter de trade. Mais je vais inévitablement sur le site et sur le forum à tous les jours et quand j'ai besoin de faire un trade, je le fais. Comme le travail accomplit pour ma masse salariale.

Merci de votre compréhension

en passant Steeve est-ce que ca fuck si j'ai juste 2 goaler ?? car on ne fait pas de ligne pour notre farm, mais est-ce qu'on est obliger d'avoir un goaler dans notre farm ? je sais que c'est illogique et ca représente aucunement la réalité, mais je vais en trouver un d'ici très peu.

j'ai ben été badlucker pour mes goalers, first Dan Blackburn est retiré de la ligue et mon autre goaler c'est phoenix qui l'a pogné avec ses 100 offres pour les UFA. Normalement, je n'aurais pas perdu mon autre goaler.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 15:30

chek toronto tu peut ben faire 1 trade par annee je men fou pas mal , mais quand la regle stipule que tu doit avoir 3 gardiens bien taurait pu prendre un pti 10 min pour envoyer un mail a chaque DG qui on plus de 3 goaler et je suis sure que tu aurait recu une reponsse positive.

ses comme si tu laisserai jagr blesser pendans 2 semaine sur ton 1er pasque ta pas fait tes line , j'aurait dit la meme affaire

pi si j'ai ecrit se message la , ses pasque t'avait tout l'ete pour ten trouver un et ta pas chercher fort fort.


pi pour repondre a caroline . je juge pas un DG sur le nombre de trade qui fait mais plutot sur sa presence sur msn et sur le furum
et comme j'ai dit plus haut toronto ou floride ou meme toi , vous pouver ben fair 0 trade par annee jmen fou mais si ta juste 2 goaler. ses juste la moindre des chose de prendre un pti 10 min pour en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 15:47

Toronto le trouble si tu as juste 2 goaler sé si y'en a un qui se blesse, étant donner que les trades se font apres les sim, ben la le sim va chier a cause de sa... Sé la raison de la regle que sa prend 3 gardien... Pis au pire t'aurais pu en prendre un au joueur poche rendu en 3e ronde... Mais la comme sé fini tu dois t'en pogner un pour pas faire chier le sim si tu as des blesser!! Pis on sais tous qu'un blesser tu vas probablement en avoir un cette saison donc sé important que t'aille 3 gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 16:48

First, je n'avais pas tout l'été pour m,en trouver un... Dan blackburn a été enlevé des roster vela pas longtemp et mon Reinhard Divis c'est toi qui l'a pogner au UFA phoenix avec tes 100 offres de UFA. Donc, ca comme dropper vite et par surprise.

Ottawa c ca que j'ai fait, j'ai choisi un goaler mais y m'en restait juste un donc c pour ca. Mais oui je vais m'en trouver un au plus vite..... car ca fuck trop la. C correct la. Ce qui me touche plus c le fait que le Prez dit que je resterais pas dans la ligue ....... anyway je vais me trouver un goaler au plus criff pis j'espere que ca va etre correct.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 17:12

chek le jaloux de mes ufa , mon move etais 100% legal . il ny avait aucune regle qui stipulait que javais pas le droit de fair 500 offre si je veut .
allor ses juste pas mon probleme si tu la pas fait Wink

pi deplus si divis etais si importan pour toi. pourquois ne lui a tu pas offert 10 0000$ de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 17:31

non mais la tu reviens sur le fait que JARG a joué blessé 2 semaine de temps l'an passé ..... et ....

bon anyway la !! je vais m'en trouver un goaler la !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 17:34

jagr setais un pure exemple pi je me raplait meme pu que ca setais produit l'an passe Razz . j'ai dit jagr comme j'aurait pu dire tanguay ou nash Razz

pi si j'ai dit jagr ses pasque je penssait que t'avait eu des probleme avec nidermayer
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 17:47

ok sa suffit les gars, sa finira jamais votre conversation, pis toronto t'a juste a accepter mon offre, jten offrais un gardien. Pis est-ce ke sa fuck le sim meme dans la présaison? Si oui faudrait voir si ya dautres équipes dans la meme situation. En Tk si Toronto fuck le sim on sera pas content Evil or Very Mad lol.

_________________
Prêt pour la pré-saison !! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 18:00

Kriss' flyers96 a écrit:
En Tk si Toronto fuck le sim on sera pas content Evil or Very Mad lol.

tu peut le dire qu'on sera pas content Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 18:06

calvaire phoenix, t pas capable de prendre ton trou???

ok ton move était légal, stait une zone grise, mais ton move téait stupide surtout!! a ta place je me le fermerais, j'arreterais de baver Toronto avec ca pis jme tiendrais treanquille! c comme si tétais fier d'avoir fait 100 offres!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 18:10

la raison pour laquel j'ai fait 100 offres est tres simple

l'annee d'avent toi meme tu avait pogner 10 joueur Wink
allor je peut pas savoir combien d'offre ta envoyer pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 18:14

un gros total de 18

javais jsute spotté les gars de farm + plus 2-3 joueurs plus haut que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 18:16

ouais , mais moi je pouvais pas savoir . moi tout ce que je savait ses que il y avait un moyen de faire 10 joueur au UFA
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 20:41

ca va etre quois l'horaire des simulation Question
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyLun 11 Sep - 23:40

Elle sera entre 9 et 10 heures.


Pis Toronto je n'ai pas dis que tu serais dehors...juste de faire attention..c'est très important que tu ailles 3 gardiens...

Tsé quand le simulateur fuck...c'est vraimetn frustrant...

En tk je compte sur toi Rémi.

Pis Dallas et Phoenix calmez vs.....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyMar 12 Sep - 0:22

Boston a écrit:
Elle sera entre 9 et 10 heures.

Ah j'espere que c'Est 9h du matin Rolling Eyes Surprised

_________________
Prêt pour la pré-saison !! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! EmptyMar 12 Sep - 1:03

Ouais sinon j'aurais écris entre 21 heures et 22 heures non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour la pré-saison !! Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour la pré-saison !!   Prêt pour la pré-saison !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour la pré-saison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin pret pour la saison
» Anaheim fin pret pour les PLayoff
» Prêt pour les séries
» Prêt pour les séries
» Horaire pour pré-saison et saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: