LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires de Mark Stallberg

Aller en bas 
+8
Détroit
phoenix
DGhurricanes
Vegas
DG Minnesota
DG_Ottawa
Buffalo
Boston
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 0:46

Bonjour chers amateurs de la DB !!! Vous êtes probablement comme moi et ne vous pouvez plus ! Bien la saison commencera sous peu ! (la pré-saison est même débuté)

Laissez moi vous dresser le portrait des équipes de la DB pour cet édition 2006-2007 , c'est simplement mon opinion que je vous étalerai.

Laissez moi débuter avec les Sabres : Belle organisation avec le Dg Goldstyn qui a tjrs eu un équipe gagnante. Les Sabres devrait offrir une belle saison encore. J'aime bien l'équipe et depuis que Cloutier a été échangé pour Denis bien j'ai plus confiance en eux pour se rendre loin en série.

Commentaires receuillis par les partisans en général : Nous sommes très fiers de cette équipe ,elle ns offre tjrs de belles saisons et ns pensons tjrs aux séries à chaque année, vive le dg Goldstyn !


Ottawa : Les Sénateurs ce sont vraiment améliorés cette été....la venue de Mccabe ,Sullivan et Boucher donnera du punch à cette équipe qui en avait grandement besoin. Ils ont aussi ressignés Auld qui semble avoir la confiance de l'organisation...mais je reste sceptique...bref on verra bien ! Certains ont murmurés au départ de Alfredsson mais vu les derniers changements les partisans ce sont calmés.

Commentaires partisans : J'aime bien le Dg Lamontagne mais nous aimerions que cette équipe fasse les séries une fois pour toute. On a bien hâte de les voir à l'oeuvre prochainement !


Montréal : Équipe sans vie...équipe sans direction précise et surtout sans Dg pour le moment...certains parlent de la venue de Simon Charland cette semaine mais il aura bcp de travails ce pauvre...Huet devra faire des miracles...

Commentaires : Nous sommes tannés de voir cette équipe sans vie ! J'peux pas croire /$%? que nous somems rendus là...ns sommes de fidèles partisans pis sont pas foutus de ns donner une bonne équipe $%?&?....


Boston : Bonne équipe encore cette année....vieille équipe mais encore très bien forgé..encore le leader Sundin....mais disons que les partisans on mal digérés l'élimination rapide de l'an dernier....l'entraîner Sutter a d'ailleurs été remercié....Peter Laviolette s'amène avec cette formation...Grosse saison en vue mais il pourrait terminer premier comme dernier de la leur division vu la parité ds la divison Nord-Est...

Commentaires : J'espere que Laviolette apportera cette formation là où elle doit être...Ns avons de grosses vedettes...qu'il gagnent leurs salaires surtout en série ! Au moins Messier a pris sa retraite et a fait place à des jeunes comme Ortmeyer ou Ruutu

Toronto :Cette équipe est vraiment bonne même excellente mais bon Dieu donnez lui de la profondeur...2 excelletns trios mais la profondeur manque vraiment....j'espère que le dg Charest a compris , il va avoir besoin de profondeur pour continuer...et avancer...

Commentaires : Nous avons de grosses vedettes...nous faisons les séries à chaque année mais nous voulons plus..rien de moins que la coupe !Go Leafs !

Pittsburgh : Wow quel équipe étonnante !! Le dg Roy est patient et gère très bien son équipe...de bons jeunes et vétérans...bon mélange !! L'an dernier ils ont surpris mais cette année les ingouins semblent avoir les éléments pour se rendre loin....

Commentaires : Rien à dire contre cette formation...des travaillants ! L'an dernier ns ns attendions `aune année de misère pis ils ce sont rendus en série ! Go Pens go !!

Philadelphie : Décevant...et en même temps étonnant...depuis le début de la Db on ne peux jamais prédire quel sera la position des Flyers...ils peuvent étonner comme déçevoir...de bons jeunes joueurs et de bons vétérans mais cette année je crois qu'ils ne feront pas le poids...le dg Cardenas devra bouger pq les autres dgs ont faient de bons échanges dernièrement...

Commentaires : L'an dernier ça été déçevant mais cette année jai confiance en mon équipe ! Il y a juste le P'tit Legace que je n'aime pas trop pq ce n'est pas un vrai gardien no 1 selon moi mais bon pt qu'il surprendra !

Atlanta : Équipe électrisante !! j,adore cette formation ! Pleins de bons jeunes...pleins de talents ,bon équilibre avants défenses et gardiens...Devrait terminer dans les premeirs de la conférence Est...

Commentaires : Comment se plaindre quand vs avez des joueurs comme Lang, Hossa, Savard qui joue pour votre équipe...?

Floride : Équipes remplis de jeunes...manque cependant un petit quelque chose pour qu'elle fasse les séries...ce club finira 9 ou 10 ième cette sasion...mais j'adore la formation et la direction que le dg Camirand prends...

Commentaires : /$%? Il a échangé Malkin !! L'an passé on a passé une saison de misère mais on se disait dans 2 ans ns aurons Malkin ,ne perdez pas patience et là il l'échange $%?& mais au moins cette saison ns aurons un club plus compétitif ! J'espère sinon Camirand j'vais l'avoir de travers !

Tampa-Bay : Reconstruction..veuillez repasser construction....veillez patienter construction.....ce sera une saison de misère mais au moins il y a de la lumière au bout du tunnel....Cheechoo sera le seul ds le train cette année...

Commentaires : Ça fait dur ! c'est ben beau les jeunes mais on aimerais avoir uin club compétitif ici aussi ! on paie le même prix qu'ailleurs pour les voir ! Mais le jeune Cheechoo m'impressionne grandement !

NYR : Bcp d'amélioration et la venue de Stoll avec le départ de Gionta a fait bcp jaser ici et je crois pas que les gens vont l'oublier si les Rangers s'enlisent encore cette saison...aucun gardien numéro 1...

Commentaires : Le p'tit Stoll est ben bon mais la perte de Gionta est mieux d'en valoir la peine !

NYL : Équipe de jeunes qui gravie les échelons tranquillement pas vite...grande erreur d'avoir échangé Aebischer pour Dipietro....l'attaque reposera sur Eric Cole...

Commentaires : On s'ennuie de Dipietro ! Pis le dg Boulet parle pas mal ds les tribunes mais y bouge pas ben ben pour améliorer son club ! la /$%? de grand yeules ! yé mieux de ns amener en série cette année !!

NJ : Perfection.....perfection.....perfection....meilleur gardien de la ligue ou presque...un attaque dévastatrice et une excellente défensive....pt une deuxieme coupe consécutive...

Commentaires : On adore notre équipe !! Pis le dg Perron est excellent !

Washington : Il a reconstruit son équipe avec l'échange avec Phoenix mais avant ça on se demandais vers où il s'en allait...je les classais 15 ieme de la conférence avant cette échange....ça jase fort à Wash !! Il a laissé Arnott, Zednick, Jokinen ds les gradins pour le premeir match pré-saison sans avertir la presse ni donner de raisons aux joueurs...

Commentaires : Yé mieux de se réveiller le //%?* l'an passé on avait confiance en lui , j'espere qu'il sait ce qu'il fait !


Caroline : Amélioration admirable....3 années de misères et voilà que les Hurricanes sont méconaissable...de bons choix au repêchage et de bons échanges ont faient de cette équipe une aspirante aux grands honneurs...Crosby fera ses premiers pas ds la DB avec les Canes !

Commentaires : Ns avons assez patienter enfin !!! J'ai trop hâte !! mes billets de saison sont achetés !!( Hausse de 35 % comparé à l'an dernier pour la vente de billets de saison)

Dallas :Excellente équipe !! bon noyaux...défensive un peu faible mais devrait connaître une bonne saison !! Ovechkin,Malkin...Bergeron,Boyes attention !!! ça va frapper fort !

Commentaires : Le Dg Misson est le meilleur selon moi , il ns donne tjrs une bonne équipe à chaque saison et l'avenir est vraiment belle !


Chicago : Amélioration !! Sera une bonne équipe cette saison !! Un bon noyau ! Le Dg Camirand a fait un excellent travail ! La saison s'annonce belle...tant mieux pq ça commencait à être vide à Chicago...

Commentaires : Le dg Camirand parle pas mal pis il est baveux mais je l'aime bien moi car on voit qu'il essaie de ns donner une super équipe avec les années !

San Jose : Bonne équipe , de très bons jeunes et une équipe déjà compétitive avec un avenir qui s'annonce vraiment beau ! Devrait être ds le haut de la conférence

Commentaires : Excellent travail de notre Dg Po , j'ai tjrs eu confiance en lui même quand l'équipe semblait aller nul part !

St-Louis : Équipe de 9 ieme place encore cette année ? Ce sera difficile pour eux....surtout ds l'Ouest....Murray ne pourra pas tout faire seul...Défensive poreuse....Théodore ds les buts...

Commentaires : Lefebvre devrait se réveiller ?%/$ on veut un équipe compétitive ! Qu'il choisisse de rebatir ou de donner une bonne équipe en faisant de bons moves pq là on paie pour voir un équipe sans âme !! wake up Lefebvre !!!

Vancouver : Chapeau à l'organisation...la venue de Gomez a fait plaisir aux partisans...ils ont la chance de voir de bons jeunes et des vétérans comme Demitra à l'oeuvre...un dg qui sait où il va...son équipe semble aimer jouer pour lui...

Commentaires : J'ai hâte de voir le petit Gomez tk en match pré-saison ont les a bien torché ces maudits Avalanche là !

Colombus : Un équipe remplis de jeunes...le dg Desmeules gêre très bien son équipe...excellente formation capable de surprendre dès cette saison...

Commentaires : Cette équipe est l'fun à voir jouer !! bcp d'énergie !!!



Détroit : Risque de devoir se battre pour les séries...excellente équipe très physique...les frères koivu devront être à la hauteur...sinon ils vont se mettre un doigt ds l'oeil( ok est plate Razz )

Commentaires : Ça frappe en maudit en tk !! j,aime ben mon team !! cette année en sera une bonne !!

Colorado : Ouff que l'été a été dificile pour cette formation !! Le dg Veilleux en a eu pleins les bras pour arriver avec la nouvelle masse salarial...encore une bonne formation mais l'attaque est diluer...Gomez is gone !

Commentaires : Tanné de voir Malone sur le premier trio ! Le dg Veilleux a l'air a ben l'aimer mais il n'a jamais rien faite ! pis là il laisse partir Gomez qui se réveille Veilleux $%%?&

Calgary: Équilibre !!! wow que j'aime cette équipe...équlibré et qui devrait connaître une belle saison si les Smyth , Weight, Straka produisent bcp..sans oublier les jeunes !

Commentaires : Bonne équipe que ns avons...le dg Morin ns a tjrs donné de belles équipes...rien à dire de plus !


Edmonton: Encore une saison a oublier...dieu que les saisons sont longues à Edmonton...l'aréna est vide....les jeunes progressent et ds quelques années ce sera une grande équipe mais pour l'instant oublions ça !

Commentaires : Désespérant...messemble que ce serait à notre tour de connaître du succès....les soirées sont longues ici....faudrait un miracle !

Phoenix : Dg hors-du-commun...souvent comparé à Mike Keenan , tlm parle de lui ds la ligue et il est connu pour ses échanges du moins particulières ! Cependant les gens l'aime à Phoenix et il a amené la passion du hockey ds l'Arizona !

Commentaires : Le dg Boivin est dififcile à suivre oui c'est vrai mais ns donne tjrs de bonnes saisons..tant que ça va rester comme ca je vais lui faire confiance...

Anaheim : Encore bcp de talents ds cette formation...mais on sens que l'organisation est plus ou moins présente surtout l'été dernier...les gens pensait avoir du changement mais l'équipe a resté intacte ou presque mais moi je me dis pk la changer , n'est-ce pas cette équipe qui sest rendu en finale l'an dernier ?

Commentaires : On a encore nos vedettes pis notre super Brodeur ! Ce sera encore une belle saison!!

Los-Angeles : Bonne équipe !! le dg Morin a su trouver de bonnes combinaisons et les frères Sedin progressent encore...devrait connaître du succès cette saison mais les séries sont loin d'être assurés...

Commentaires : Les frères Sedin sont électrisants ! mais la venue de Cloutier ds les buts me fait peur ! yé tjrs blessé celui là pis yé pas stable !! Giggy risque de ns manquer !

Nashville : Reconstruction...l,année sera longue ...mais on voit que le dg Gauthier a prit le virage jeunesse et ça devrait rapporter avec les Carter,Ruutu...saison sera pénible .....

Commentaires : Va falloir être patient...mais au moins il y a de l'espoir !Go Preds Go !


Minnesota :Bourassa est arriver en fonction l'an dernier...ce sera sa première saison à la barre de cette équipe....il a monté une belle petite équipe solide...Kolzig a finalement changé d'adresse.

Commentaire : Belle équipe et j'ai vraiment confiance en Bourassa !! La coupe cette année rien de moins !!!

Mark Stallberg


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 0:47

dsl pour les fautes..ça fait 2 heures que je tappe ce texte et je travail demain matin de bonne heure...j'ai pu la force lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 10:23

Wow! Un travail colossal! Razz

Merci Prez, ce fut une lecture passionnante! Very Happy

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Torontoi
Invité




Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 10:37

très passionnant a lire effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 12:39

baveux moi???

tete dure oui, mais pas baveux...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 13:32

wow sincerement bravo thumleft

Sé le fun de voir que meme le prez a le temps d'écrire des articles malgré la gestion de la ligue et le simulation des matchs et toutes!!!

La pu personne a d'excuse pour pas écrire d'article!!!

Pis coté contenu de l'article, vraiment excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 13:33

Excellente article steve...salut
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 13:41

yess nice job steve!

et merci pour le ocmmentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 13:45

Ouep du méchat beau travail et merci de croire en mon club `Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 13:49

ouin... du vrai travail de pro !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 13:54

ta fait une super job men thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 15:12

Je l'aime bien Malone Sad
lol
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 16:46

ya mon team y frappe Very Happy

good job!

Boston for president Very Happy a non y lé deja Very Happy

Pis tant qui se mette juste es doigt din yeux pis que c po des coup de baton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 16:56

très bon texte!!

Vrmt interessant à regarder cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 17:15

nice! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 17:49

Ottawa ma volé les mots de la bouche, jtrouve ça étonnant que meme avec tout ton travail de Prez tu réussisse a faire des bons articles comme celui-ci! What a Face A part ke j'ai pas aimé le Décevant ke tu ma donné! Sad


[quote =Boston] Décevant...et en même temps étonnant...depuis le début de la Db on ne peux jamais prédire quel sera la position des Flyers..le P'tit Legace que je n'aime pas trop pq ce n'est pas un vrai gardien no 1 selon moi mais bon pt qu'il surprendra ![/quote]

T'as quand meme raison, la preuve...les 2 premiers matchs de la présaison...Décevant : La défaite contre Pitts par un but et Étonnant : La Victoire contre les champions de la coupe, NJ cheers ET pour ce ki est de Légacé le partisan interviewé a pas vu la game ce matin où Légaé a fait 30 arrets sur 31 et on sait ke les tirs des NJ c pas nimporte kels tirs! affraid

_________________
Commentaires de Mark Stallberg Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 18:13

J'pensais pas avoir une si bonne équipe que ça. Très bonne job Boston. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 20:17

Excellent travail Steve du travail minutieux, j'ai aimer le commentaire:

Edmonton deviendra une grande équipe...

C lfun de savoir que je suis pas le seul à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyJeu 14 Sep - 21:05

Il disait ca pour etre gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyLun 18 Sep - 18:59

Je gère pas mon club par la chance comme toi Laughing (Crosby)
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyLun 18 Sep - 19:53

hahaha jpense que ca va lui rester encore très longtemps sul coeur...
Allez pete fait nous part de tes emotions et sentiments face a cette histoire... c'est important de ne pas garder ca en dedans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyMar 19 Sep - 17:01

c vraiment cool mon steuf!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyMar 19 Sep - 17:45

Steuf???
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyMar 19 Sep - 17:52

stéphane lacasse...le DG deTampa
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg EmptyMar 19 Sep - 17:57

Jpense pas qui parlait de lui...c'est pas lui qui a fait l'article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de Mark Stallberg Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Mark Stallberg   Commentaires de Mark Stallberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de Mark Stallberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires draft JP...
» Commentaires du draft
» DRAFT DB YR 18: COMMENTAIRES
» J'ai de bons commentaires sur RDS
» Commentaires JP-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: