LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nominés pour le gala de la LHSDB

Aller en bas 
+4
Kriss' flyers96
phoenix
Détroit
Buffalo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 18:17

Pour vous faire languir, je ne vous donnerai pas les gagnants tout de suite mais bien seulement les nominés. Il y a 3 nominés par classe soit les 3 qui ont reçu le plus de vote pour chaque catégorie. Dans certaines catégories, le nombre de nominés changent étant donné les résultats serrés ou pas pantoute serrés.

Notons aussi que sur 29 Dgs pouvant voter ( on s'entend que Mtl aurait eu ben de la misère, il aurait voté Boston à toute parce que c le seul qu'il connait dans la gang pour l'instant ) 26 m'ont envoyé leur vote. C'est donc un très bon pourcentage de participation, plus que les sondages pour les trades !!!!!

Voici donc les nominés pour chacune des catégories. Si vous voulez y aller de vos prédictions, vous avez ben beau étant donné que la période de vote est terminée.

Le meilleur DG

Sharks de San Jose
Hurricanes de la Caroline
Stars de Dallas

Le meilleur tradeur

Devils du New Jersey
Stars de Dallas
Sharks de San Jose

Le pire tradeur

Capitals de Washington
Coyotes de Phoenix
Rangers de New York

Le Dg avec qui je traderais souvent

Flames de Calgary
Coyotes de Phoenix
Bruins de Boston


Le Dg avec qui je traderai jamais

Devils du New Jersey
Islanders de New York
Blackhawks de Chicago

Le tradeur compulsif

Coyotes de Phoenix
Capitals de Washington
Flames de Calgary

Le plus drôle

Sabres de Buffalo
Red Wings de Detroit
Capitals de Washington

Le plus sympathique

Avalanche du Colorado
Flames de Calgary
Bruins de Boston

Le plus accro à la ligue

Stars de Dallas
Bruins de Boston
Coyotes de Phoenix

Le plus participatif

Senators d'Ottawa
Stars de Dallas
Flyers de Philadelphie

Le plus souvent sur MSN

Hurricanes de la Caroline
Wild du Minnesota
Kings de Los Angeles

Le moins souvent sur MSN

Maple Leafs de Toronto
Panthers de la Floride
Ducks d'Anaheim

La plus grande rivalité ( seulement 2 ont réellement sortis du lot )

Devils vs Bruins
Stars vs Sharks

La pire trade dans l'histoire de la Ligue


Kovalchuk qui s’en va au New Jersey lors de la première saison

Kovalchuk arrivant à Phoenix contre une tonne de picks 1

Le pick 1 de New Jersey + un joueur ordinaire contre le pick 1 de Edmonton

La plus grande controverse ( juste pour vous montrer le nombre de controverse, regardons les 5 ayant eu le plus de votes )


Montréal et tout ce qui l’entoure ( trade de pick poche, affaire Prucha, trades bizs )

Le Dg fantôme de San Jose

L’affaire Niedermayer et les joueurs différents sur les 3 premières lignes

La trade de Kovalchuk vers Phoenix

L’affaire Zetterberg

Le plus susceptible de péter une coche ( je suis encore sous le choc de ne pas être nominé dans cette catégorie )

Stars de Dallas
Blackhawks de Chicago
Maple Leafs de Toronto

Le plus susceptible de gagner la coupe ( pour celle là, je suis pas mal moins sous le choc )

Devils du New Jersey
Hurricanes de la Caroline
Sharks de San Jose

Voilà !

Les résultats seront dévoilés vers le milieu de la semaine, mettons mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 18:41

on est certain que le plus drôle vient de Varennes lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 19:01

Moi??? peter une coche??? je peux dire que je ne la comprend pas celle la mais entk...


Pis en plus être avec NJ et NYI pour le dg avec qui je ne traderais jamais...je crois que je doit prendre ca comme un honneur...mais je vois vraiment pas ce que je fait de si pire que ca, j'e crois avoir meme fait certaines des meilleurs offre que des dg ont recu dans l;eur carrère...

entk bonne chance a tout les participant et j,aespere obtenir un trophé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 19:12

De mopn coté, pas decu de ne pas etre en nomination!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 19:27

la preuve que varennes c un ramacit de colon dhabitant Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 19:37

chicago l'affaire ses que tes trop sec de la fasson donc tu parle , tes pas aussi simpatique que d'autre DG
chek la plupart des trade que je fait avec calgary , la plupart du temp quand je suis venu le jaser sur msn setais meme pas pour une histoire de proposition de trade au debut dla conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 19:45

j'avais pensé te mettre le plus suceptible de peter sa coche L.A mais jme suis dit que justement tu pèterais une coche en voyant ça haha Razz j'avais hâte de voir les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 19:49

Laisser moi deviner qui va gagner le pire tradeur bon j ai compris pale

chu poche
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 23:13

moi j'ai bcp de compétition pour le plus participatif;

Ottawa, fait tout le site et aide le prez aik le sim

Dallas, fait bcp daffaires, les agents libres, les overall,etc

et Moi, ben j'ai fait le gambling, le summerslam, les stats de la beer cup, et datres affaires ke jme rappelle pu.

Mais, meme si jgagne pas jvais etre très content What a Face


P.S, Le plan au début, c'était pas kon allait revoter à partir des trois nominés? Ça l'aurait été hot, paskya plein de catégorie ou jme suis dit, Ah c'est vrai jai pas pensé a lui pour sa, etc.

_________________
Les nominés pour le gala de la LHSDB Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 23:35

wow je pensais pas etre nominer a nulle part mais je pense je suis nominer dans la catégorie qui me plait le plus Smile

Pour les rivalité je pense que j'avais trouver la meilleur mais que ya juste personne qui ya penser :

Washington VS Phoenix

Pas pour le hockey mais pour savoir celui qui va faire le plus de trade Smile Sincerement je pense vraiment que sé la plus grosse rivalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptySam 16 Sep - 23:54

ouais une rivaliter phoenix washington ses hot ca Razz rambo

j'ai hate de voir notre premier matchs un contre l'autre en plus
ya la moitier de mon ancien club Razz , allor je veut blesser arnott pi jokinen rambo

pi je suis surpris d'etre un des nominer pour le DG qui fait les plus mauvais trade lol . sa laire que le monde aime pas mes vieu joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptyDim 17 Sep - 1:13

woah! 7 catégories!!!

j'assume mon petage de ocche moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptyDim 17 Sep - 3:39

Moi too chu ben content, si ya une nomination que j'aurais aimé être c'est bien celle du DG le plus sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6543
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptyDim 17 Sep - 10:33

Ya!!!! Phoneix chu en liste avec toi Razz omin si tu gagne je c que chu pas loin deriere Very Happy Razz Twisted Evil

Dsl Laurent mais le plus colon c moi lol Razz clown I love you cheers

VIVA LES HABITANTS drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptyDim 17 Sep - 14:36

wow 3 nominations... jsuis particulierement fier de ma nomination pour le DG le plus souvent sur msn. Elle s'explique surtout par le fait que j'oublie toujours de me mettre away quand je sacre mon camps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptyDim 17 Sep - 22:34

Et non dsl, ce ne sont pas encore les gagnants que j'envoie comme message. Je voulais seulement vous faire part d'une observation que j'ai fait depuis l'annonce des nominations. Depuis cette dernières, plusieurs Dgs sont venus me voir pour savoir quand j'allais dire les gagnants et semblait trouver aberrant et décevant de ne pas savoir les gagnants 1 journée après l'annonce des nominations. Pourtant, j'ai dû attendre de nombreux jours après l'annonce du gala pour avoir des votes de certains Dgs. Est-ce donc que je serais plus patient que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptyLun 18 Sep - 7:19

bien répondu!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptyMer 20 Sep - 17:30

va tu finir par nous le dire ses qui qui gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB EmptyMer 20 Sep - 21:29

samedi soir a la cage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Les nominés pour le gala de la LHSDB   Les nominés pour le gala de la LHSDB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nominés pour le gala de la LHSDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala LHSDB
» Gagnant Gala LHSDB
» Les nominations au Gala LHSDB
» Idée pour gala et vote
» Ceux dont je n'ai pas encore reçu de message pour le gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: