LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest Col-Min

Aller en bas 
2 participants

qui en tire profit??
Minnesota
Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Vote_lcap35%Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Colorado
Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Vote_lcap30%Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Égal tous le monde est heureux
Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Vote_lcap35%Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Empty
MessageSujet: Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest Col-Min   Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min EmptyLun 18 Sep - 23:21

Voici le Trade :
Au Colorado: Alex Ponikarovsky, Petteri Nokelainen, AJ Thelen
Au Minnesota: J-P Dumont... that it

Premierement je me considère perdant dans se trade mais je crois quand meme que je vais voter pour moi car javais déjà essayé d'échanger Jochen Hecth pour J-P Dumont à l'époque et ca m'aura finalement prit un double trade de ce genre pour réussir l'exploit et jen suis tout de meme assez fier lol...Je crois que Dumont est un excellent RW de deuxieme trio et toute l'équipe est extrêmement contente de l'acceuillir dans ces rangs...Les discussions avec Colorado ont étés quand même assez longue car j'essayais tjrs de lui soutirer un ptit pic de plus mais disont que le gros Poni est certainement pas le plus populaire dans cette ligue donc je n'étais pas vraiment armé pour astiner ben ben longtemps Shocked bref jai eu ce que je voulais alors je pense que jvais survivre même si j'ai pas eu de pic...
Voila jai maintenant une équipe équillibrée, complète, jeune et avec une masse salariale qui me permettera de resigner tout le monde ou presque l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Empty
MessageSujet: Re: Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest Col-Min   Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min EmptyMar 19 Sep - 10:39

Ouais ben Poni gagne 2 millions en moins que DUmont, il est une style plutot défensif qu'Offensif mais je reçoit encore une fois des bon jeunes. Nokelainen va probablement jouer cette année avec NYI (7.5B) et Thelen (8.0C) va jouer dans pas long ! Je sais que je me tire un peu dans le pied pour cette année, mais c'Est une offre que je pouvais difficilement refuser!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Empty
MessageSujet: Re: Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest Col-Min   Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min EmptyMar 19 Sep - 18:38

yea cheers !!!! colorado va etre moin fort cette annee dans notre conference

a se rytme la il va se batre pour la 7e place tongue Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Empty
MessageSujet: Re: Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest Col-Min   Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min EmptyMar 19 Sep - 19:15

P-E mais le Wild est juste plus fort et c'est pas mieux pour toi...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Empty
MessageSujet: Re: Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest Col-Min   Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest  Col-Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade à l'intérieur de la division Nord-Ouest Col-Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse du dernier repêchage division Nord-Ouest
» Les Leafs champions de la division Nord-Est!
» La guerre du Nord-Ouest
» Division Ouest
» Analyse du dernier repêchage divison Nord-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: