LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après des heures de négos... Boston-Montréal

Aller en bas 
3 participants

Quia eu le dessus?
Premier véritable mauvais move de Montréal?
Après des heures de négos... Boston-Montréal Vote_lcap44%Après des heures de négos... Boston-Montréal Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Boston va petter sa masse salariale!!!
Après des heures de négos... Boston-Montréal Vote_lcap19%Après des heures de négos... Boston-Montréal Vote_rcap
 19% [ 3 ]
C'est un véritable vole!!!
Après des heures de négos... Boston-Montréal Vote_lcap37%Après des heures de négos... Boston-Montréal Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 0:41

À ce que j'ai su, une échange survenue tard en soirée se serait conclu entre les deux grands rivaux de la section Nord-Est. Oui, oui, les Bruins de Boston et le Canadien de Montréal en serait venu à une entente aux environs de 00:30 heure avancée de l'Este dans la nuit de dimanche à lundi.
Après d'interminable discussion entre les amis de longues dates Simon Charland (Montréal) et Steve Gagné (Boston), les deux parties aurait conclu ce qui marquerait le début de la reconstruction tant attendu à Montréal.
Charland, qui n'est pas généreux de nature laisserait filler deux ailiers gauches de talents et un choix au repêchage de 2008 et recevrait en retour des jeunes très prometteur et un défenseur d'expérience.

Voici ce qui a été entendu:
À Montréal: Mikael Samuelsson + Nolan Pratt + Nolan Yonkman
À Boston: Fredrik Modin + Sergei Brylin

Voici les commentaires du directeur général du Canadien de Montréal, rejoins à son domicile de Sherbrooke...
"Eh bien je sais que plusieurs de mes homologues à travers la ligue avait manifesté de l'intérêt à l'égard de Modin mais je ne pouvais trouver un joueur qui me satisfaisait dans leur alignement de départ. Mr. Gagné m'A alors fait signe et après des heures au téléphone, nous sommes arrivés à un marché qui je crois aidera les deux équipes. Je ne cacherai rien à personne en vous disant que nous ne visons pas les séries cette année mais que j'aimerais avoir un club compétitif dès l'an prochain et je crois qu'avec l'ajout de ces trois jeunes qui prendrons en maturité cette année que ce soit ici à Montréal ou bien avec notre club école, ils sauront éclore très bientôt. Je m'Excuse auprès des autres dirigeants de la ligue de n'Avoir pu conclure de marché avec vous mais j'ai eu ici une offre que j'appréciais plus particulièrement. De plus, mon prédécesseur avait mis notre masse salariale très près du plafond et je souhaitais la descendre de sorte que nous puissions ajouter des éléments en cours de saison."

Alors merci et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 0:43

Pour ma part, tout ce que je voulais était Modin et Samuelsson fera pt de quoi de bien aik Détroit mais Modin est un joueur qui m'aidera bcp cette année ! du moins je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 0:46

Je dirai rien mais entk ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 0:52

Calgary est fâché là !?!? Razz

J'ai pas chialé pour ton Kovalev moi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 0:54

Steve t'as le don de mettre le trouble partout ou tu passes... Wink

Quand est-ce qu'on va prendre une bière toi pi moi ensemble? MNon mais j'aprles pour toi moé j'bois pu de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 0:56

ah mec j'me suis dis ça ce matin aussi en me levant ! j,ai été veiller avec Simon( Colorado «) et Lacasse ( Tampa bay) pis j'étais chaud mon gars ...2 soirs de file là...c est assez , j'arrête de boire moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 0:57

Je suis pas fâché Razz

je comprend juste pas pkoi échangé un gars qui va jouer minimum avec brulé et d'autre bon jour pour un rw de 29 ans qui a juste faite une saison de 50 pts et d'autre gars nowhere lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 0:58

Yonkman est pas no where...bien en tk moi jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 1:02

Calgary, c'est que je suis en reconstruction... Je bâtit mont eam pour l'année prochaine et pt-etre même celle d'après... Je veux des jeunes... le gars qui étaient là avant moi j'sais pas trop c,qui faisait mais ma masse salariale était à 49 M$ rempli de joueur fini... Ca va me prendre 1 an pt-etre rétablir la situation...

Mais tout ca pour dire que j'Vous aime pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 1:04

mais un gars de 29 ans ca aide pas la jeunesse non plus :p

mais entk, mon opinion est dit, c'est pa splus grave que ca lol

Vive la LHSDB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 1:05

Calgary a écrit:
mais un gars de 29 ans ca aide pas la jeunesse non plus :p

mais entk, mon opinion est dit, c'est pa splus grave que ca lol

Vive la LHSDB cheers
Ouais et vive les grosses boules de danseuses!!!! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 1:06

En passant Simon ,j'ai lavé mes jeans pis j'ai trouvé un ticket qui disait que si on retournais aux danseuses le 28 septembre , qu'on gagnerais des prix !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: hein!?!   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 1:09

De quoi tu parles, j'me rappel pas avoir été aux danseuses dernièrement... m'aviez-vous drogué? ou trop saouler sti???
Non mais, j'irai pas aux danseuses le soir d'la fête à ma mère quand même...
albino Shocked albino Shocked albino
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 1:46

non Simon du colorado!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 1:48

Dallas a écrit:
non Simon du colorado!
Y'a trop de Simon... va falloir préciser un moment donné... kosser Steve t'es retourné aux danseuse à Québec en fin de semaine gros cochon??? Sti que t,As pas de classe... mais pas grave j't'aime comme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 1:56

hein !? non hier je suis aller veilelr avec Colorado et Tampa pis les filles qui avaient là étaient bien mieux que des danseuses , seule différence on les a pas ramené Razz pis on a pas payé non plus j'pense à ça Razz mais on a poursuivi 3 filles lol mais tente pas de raconter ça jvais aller dormir à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 12:08

Ouin ben un vol de la part de Boston, Modin je l'aime pas, mais ya une bonne valeur marchande.

Ça couter à Boston un paquet de peaunuts comme dirait Pho !!!

Dire que l'ancien DG de Montréal avait eu Modin en échangeant son picks 3e Ov=Gilbert Brule. Est-bonne celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal EmptyLun 25 Sep - 23:41

hein quel ticket ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Après des heures de négos... Boston-Montréal   Après des heures de négos... Boston-Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des heures de négos... Boston-Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston - Montréal
» Boston - Montréal
» Boston-Montréal
» Boston-Montréal
» Boston - Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: