LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tampa ma bête noire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tampa ma bête noire! Empty
MessageSujet: Tampa ma bête noire!   Tampa ma bête noire! EmptyLun 25 Sep - 13:30

Si la saison est comme le présaison, ça va três bien allez. A part les matchs contre Tampa Bay. J'ai 2 défaites durant la présaison et les 2 son contre Tampa Bay!!

Maudit tampa, je suis capable de battre Crosby, Stall etc, mais pas les Chechoo, Diepietro et tous les jeunes que nous ne connaissons pas les noms!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Tampa ma bête noire! Empty
MessageSujet: Re: Tampa ma bête noire!   Tampa ma bête noire! EmptyLun 25 Sep - 15:01

Bonjour;


Pour ma part, je suis un peu surpris de mes résultats en matchs pré-saison et je serais tenté de faire comme Ottawa et me batir un club pour cette année!

Une fiche de 4-4-1, 11 pts pour Parrish, 9 pts pour McCauley, Corvo et Lundmark et 8 pts pour Cheechoo.

Dipietro a été correct, conservant une moyenne de 2,87.

Cependant, mon plan de match est sur une plus longue durée. Mais si mon équipe demeure compétitive et bien tant mieux.

Et pour Floride, comme nous sommes dans la même division, on va avoir une belle rivalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa ma bête noire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Panthers, la bête noire des Leafs
» Philadelphie, ma nouvelle bête noire???
» Le réveil de la bête?
» Tampa - Chi
» Tampa Bay Éliminééééééééééééééééé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: