LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sa continue!!! detroit-phoenix

Aller en bas 
2 participants

?
Detroit
Sa continue!!! detroit-phoenix Vote_lcap72%Sa continue!!! detroit-phoenix Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Phoenix
Sa continue!!! detroit-phoenix Vote_lcap17%Sa continue!!! detroit-phoenix Vote_rcap
 17% [ 3 ]
=
Sa continue!!! detroit-phoenix Vote_lcap11%Sa continue!!! detroit-phoenix Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sa continue!!! detroit-phoenix Empty
MessageSujet: Sa continue!!! detroit-phoenix   Sa continue!!! detroit-phoenix EmptyLun 25 Sep - 22:28

Dans la continuité de mon plan détroit laisser donc partir le vieux et tjrs tres utile joe niewendyk et recoit des picks en retour

Officiellement

vers detroit

Pick 1 ott 2008 +pick 2 dal 2007 + pick 5 2008 wash + laraque

vers PHX

Joe Niewendyk + Pick 5 san 2008 + pick 4 det 2007

je pensais po avoir tant pour joe mais comme je lai eu chut content, je commence a avoir po mal de pick et prospet pis me reste encore pomal de vieille, faut po perdre espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sa continue!!! detroit-phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sa continue!!! detroit-phoenix   Sa continue!!! detroit-phoenix EmptyMar 26 Sep - 0:22

bon yen a surment qui vont dire que je donne trop. mais avec nieuwendyk qui va etre mon 2e centre sa me permet de metre tucker comme RW se qui veut dire qu'il va jouer avec elias et kovalchuk.
et je trouve que bure qui etais mon rw no1 na pas fait la jobs pendans le camp d'entrainement

et comme st-louis ses renforcer je devais de le faire moi aussi si je voulait pas me fair piquer une place en seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa continue!!! detroit-phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sa continue!!! detroit-phoenix   Sa continue!!! detroit-phoenix EmptyMar 26 Sep - 7:15

Tk, ceux qui disait que je donnais bcp pour Andreychuck, je trouve que je n'ai pas donné grand chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Sa continue!!! detroit-phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sa continue!!! detroit-phoenix   Sa continue!!! detroit-phoenix EmptyMar 26 Sep - 18:47

ouin je le ces ben que j'ai donner trop , mais je pouvait pas laisser detroit fair sa vente de feux sans en profiter Razz

pi detroit voulait pas trop negocier pour baisser son prix pour nieuwendyk

pi la diference entre andreychuk pi Niewendyk ses que mon nouveau joueur va etre encore dans la ligue pour minimum 2 ans , allor que andreychuk va etre deleter la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa continue!!! detroit-phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sa continue!!! detroit-phoenix   Sa continue!!! detroit-phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa continue!!! detroit-phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix continue avec ses picks 2009
» Phoenix Vs Detroit
» detroit - phoenix
» trade phoenix - detroit
» Et ça continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: