LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit trade Ottawa - Philadelphie

Aller en bas 
5 participants

Qui a l'avantage?
pas mal égale rien de significatif...
petit trade Ottawa - Philadelphie Vote_lcap27%petit trade Ottawa - Philadelphie Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Philadelphie ya pas l'avantage
petit trade Ottawa - Philadelphie Vote_lcap27%petit trade Ottawa - Philadelphie Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Ottawa ya pas l'avantage
petit trade Ottawa - Philadelphie Vote_lcap27%petit trade Ottawa - Philadelphie Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Sé quoi sé choix de réponse la sé toute de travers!!!
petit trade Ottawa - Philadelphie Vote_lcap19%petit trade Ottawa - Philadelphie Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

petit trade Ottawa - Philadelphie Empty
MessageSujet: petit trade Ottawa - Philadelphie   petit trade Ottawa - Philadelphie EmptyMar 26 Sep - 1:38

Et oui un trade un peu bizarre entre 2 teams qui vont se battre pour les séries dans l'est!! Meme si avec les joueurs qui bouge je suis au courant du but de Philly, pis qu'il va p-e s'améliorer, ben sé pas ben grave Smile

Donc le trade est :

TO Phi : Klee(D-74-36 ans) + pick 2 Cal 07
TO Ott : Mayers(RW-73-32 ans) + pick 2 SJ 07


Bon pour ma part Klee était mon 7e Def, mais j'ai encore Biron(72) et Martinek(72) pour etre mon 7e def, pis avec le salaire de Klee de 2,2 Millions j'aurais p-e meme pas pu le faire jouer advenant une blessure.... Pis coté NHL ya pu vraiment de place au Colorado pour lui....

Pis jva me chercher Mayers qui va etre mon 6e RW, mais qui a des chances de jouer sur le 4e trio a St-Louis donc de faire un réserviste pour la saison prochaine aussi....

Pour les picks ben SJ devrait etre un peu en avant de Calgary, mais rendu en fin de 2e ronde d'apres moi repéché 50e ou 55e ya pas grand différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

petit trade Ottawa - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: petit trade Ottawa - Philadelphie   petit trade Ottawa - Philadelphie EmptyMar 26 Sep - 13:17

Hahaha ce sont deux de mes ancien joueurs que j'ai tant aimer au coeur de cette transaction....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

petit trade Ottawa - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: petit trade Ottawa - Philadelphie   petit trade Ottawa - Philadelphie EmptyMar 26 Sep - 17:59

ottawa ta du talent pour faire des choix de vote nowhere toi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

petit trade Ottawa - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: petit trade Ottawa - Philadelphie   petit trade Ottawa - Philadelphie EmptyMar 26 Sep - 18:32

Détroit a écrit:
ottawa ta du talent pour faire des choix de vote nowhere toi!!! lol

bas pour un trade no where de meme pk pas mettre sa un peu plus le fun Smile

A défaut d'avoir un trade le fun, j'aim mis un sondage le fun Smile
J'ai déja hate a mon prochain trade fuck all j'ai une bonne idée pour le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

petit trade Ottawa - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: petit trade Ottawa - Philadelphie   petit trade Ottawa - Philadelphie EmptyMar 26 Sep - 18:50

DG_ottawa a écrit:
Détroit a écrit:
ottawa ta du talent pour faire des choix de vote nowhere toi!!! lol

bas pour un trade no where de meme pk pas mettre sa un peu plus le fun Smile

A défaut d'avoir un trade le fun, j'aim mis un sondage le fun Smile
J'ai déja hate a mon prochain trade fuck all j'ai une bonne idée pour le sondage Smile

tu viendra me voir , on peut faire un trade mineur pour satisfaire ton envi de faire un sondage stupid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

petit trade Ottawa - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: petit trade Ottawa - Philadelphie   petit trade Ottawa - Philadelphie EmptyMar 26 Sep - 18:58

bon j'explique mon trade,

Mayers personne en veut, et si jle tradais pas jallais le foutre dans mon farm, paske 50% des penalités ke jpognais cétait a cause de lui ce ki me faisait perdre.

Apres, avoir rapatrié Tommy Salo et Morozov, c'est mainteant au tour de Klee de revenir aik les Flyers. Jlé tjrs ben aimé, pis la y joue aik l'AVALANCHE encore mieux! Pis pendant la pré-saison ya joué environ 20 min par match, alors c'est tres bien!Jsé kil jouera pas autant en saison , mais tk y va jouer plus ke Mayers! Pis si j'ai fait ce trade, c'est surtout pour pouvoir me permettre de trader SAlei(76) contre de lattaque, sans avoir peur de baisser ma def.

_________________
petit trade Ottawa - Philadelphie Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





petit trade Ottawa - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: petit trade Ottawa - Philadelphie   petit trade Ottawa - Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit trade Ottawa - Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade mineur Philadelphie - Ottawa
» Trade Philadelphie-Pittsburgh
» Trade entre NYR et Philadelphie
» Trade Toronto - Philadelphie
» Trade Pittsburgh - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: