LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dites mois pourquoi!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Dites mois pourquoi!? Empty
MessageSujet: Dites mois pourquoi!?   Dites mois pourquoi!? EmptyMer 27 Sep - 0:00

Salut, je sais qu'à partir du 5 octobre (date de ma fete héhé), nous aurons pu le droit de changer nos joueurs de position. Mais, j'aimerais savoir pkoi on nous enleve ce droit, messemble il y a juste des cotés positifs a sa, sa permet par exemple une plus grande possibilités de trades et ça se rapproche plus de la NHL , ou il y a plusieurs joueurs qui sont capables de jouer a plusieurs positions, ça donne un plus a ce genre de joueurs.

DOnc, personnellement, jcrois qu'on devrait Permettre les changements de positions toute l'année, si quelqu'un est pas daccord j'aimerais savoir votre position argumentée Razz

_________________
Dites mois pourquoi!? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Dites mois pourquoi!? Empty
MessageSujet: Re: Dites mois pourquoi!?   Dites mois pourquoi!? EmptyMer 27 Sep - 0:12

En faite sé pas le 5 Octobre je pense que sé début de la saison mais de la saison LHSDB, donc tres bientot Smile Je sais pas sé quoi la date exacte, mais surement pas juste le 5 Octobre!!

Pis moi je pense qu'on doit laisser les positions comme elles sont, parce que premierement sé une chose de plus a gérer, deuxiement ya des DG qui s'amuserait a tjrs changer un gars de position a chaque match, ce qui est vraiment chiant pour le prez... Pis troisiemement parce que je sais pas si tu as déja faite le test de mettre un joueur qui est supposer etre LW le mettre a la position RW, mais si oui as-tu vue une différence?? Dans un ligue que j'étais le gars qui a fini 1er scroreur était supposer etre un LW pis ya jouer RW a peu pres 65-70 matchs/saison, donc ya rien qui t'empeche de faire jouer ton RW a la position de LW...

Pis sur le forum du simulateur, j'ai déja lu que oui ton joueur est un petit peu désavantagé, mais rien de significatif, y'ont pas rien dit de comment ou sé koi qu'il a de moins bon, mais y'ont dit que le joueur ne perdait pas bcps de capacité, justement pour se rapprocher de la NHL ou un RW peut jouer C ou meme LW...

Donc sé pour sa que jpense qu'on doit laisser sa comme sé la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Dites mois pourquoi!? Empty
MessageSujet: Re: Dites mois pourquoi!?   Dites mois pourquoi!? EmptyMer 27 Sep - 0:22

ouais, mais ça fait plein de messages d'erreurs kand ta un RW de trop par exemple.

J'avou qu'ya tjrs des caves ki pètent toute et ki vont vouloir changer a chaque match, mais on devrait pouvoir changer a chaque fois kon recoit des nouveaux joueurs pour s'adapter. (Mais pour Phoenix sa va etre a chaque fois qu'il recoit 3 nouveaux joueurs paskil trade a chaque jour Razz )

_________________
Dites mois pourquoi!? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dites mois pourquoi!? Empty
MessageSujet: Re: Dites mois pourquoi!?   Dites mois pourquoi!? EmptyMer 27 Sep - 0:46

ben moi j'ai profiter de l'ete et de la pre-saison pour changer mes joueur de position et chui ben corect dememe

mais je serait plutot d'accord qu'on devrait avoir le droit de changer de position un joueur 1 fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Dites mois pourquoi!? Empty
MessageSujet: Re: Dites mois pourquoi!?   Dites mois pourquoi!? EmptyMer 27 Sep - 1:56

Humm oubliez ça les boys , Ottawa a bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dites mois pourquoi!? Empty
MessageSujet: Re: Dites mois pourquoi!?   Dites mois pourquoi!? EmptyMer 27 Sep - 8:13

et pour l'aspect trade, jsuis tellement pas d'Accord

exemple cet été : j'avais besoin d'un 3eme RW...ben a place d'en magasiner un, j'ai mis mon 4eme centre 3eme RW. Une trade de moins. Dans la saison, si ya une trade, une équipe va essayer d ecombler les trous par l'intérieur par de schangements de positions plutot que d'y aller par une autre trade.

competement en désaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites mois pourquoi!? Empty
MessageSujet: Re: Dites mois pourquoi!?   Dites mois pourquoi!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites mois pourquoi!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractère vous dites?
» dites moi où vous etes rendus
» Joueur du mois
» MARKOV OUT 3-4 mois
» joueur du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: