LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Calendrier Difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Calendrier Difficile Empty
MessageSujet: Calendrier Difficile   Calendrier Difficile EmptyLun 20 Déc - 15:26

Depuis le début de la saison je pogne pas mal les puissances de la ligue et on dirait que ça se ressent dans le classement. J'essaie de rejoindre philadelphie mais sans être méchant envers quiquonque il pogne des clubs du bas de classement donc ça devient difficile mais pour un ti bout mon calendrier semble moins difficile alors essayons que ça se replace Razz et rattrapons philadelphie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier Difficile Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Difficile   Calendrier Difficile EmptyLun 20 Déc - 17:14

Si tu joue contre des équipes difficile en début d'année, ça va etre facile en fin d'année.....et les caledriers sont très mal fait je te l'accorde, je suis dans une série de 9 matchs en 10 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré saison difficile?
» Situation difficile !
» Calendrier
» Calendrier?
» Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: