LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore une tite amélioration

Aller en bas 
2 participants

avantage ?
Calgary
Encore une tite amélioration Vote_lcap21%Encore une tite amélioration Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Montréal
Encore une tite amélioration Vote_lcap53%Encore une tite amélioration Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Les deux pour leur raison respective
Encore une tite amélioration Vote_lcap26%Encore une tite amélioration Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une tite amélioration Empty
MessageSujet: Encore une tite amélioration   Encore une tite amélioration EmptyVen 29 Sep - 15:52

Vu que Détroit me demandait trop cher pour Roloson et que j'avais pas trop confiance vu le statut incertain de Vokoun et Emery dans la NHL, j'ai été me chercher une autre police d,assurance dans les buts

Vers Calgary : John Gramme

Vers MTL-Pavel Vorobiev-Andrew Alberts

OUep Vorobiev joue en Europe mais il veut jouer dans la NHL et si Tallon est pas crosseur, dès l'an prochain il devrait jouer dans un club de la NHL et avoir un pas pire temps de glace. J'avais juste pas la patience d'atterndre mais Mtl avec son mouvement jeunesse il l'avait. POur compenser le fait d'etre en Europ, j'ai aussi donné Andrew Alberts qui devrait etre 5eme déf a Boston car je voulais pas sembler de vouloir «crosser le nouveau».

Grace a ca, je vais etre bien nanti dans les buts pour cette saison et ca me fera un truc de moins a avoir a penser.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Encore une tite amélioration Empty
MessageSujet: Yeah   Encore une tite amélioration EmptyVen 29 Sep - 16:56

Comme Calgary l'a dit, je continue mon mouvement jeunesse, je ne connais pas vraiment Vorobiev masi je regardais ses stats et j'me disais qu'il avait du bon sens, Alberts est un jeune défenseur qui va aller faire des ravage dans mon farm club pour l'instant... si je vois qu'il fait la job ben il va pt-etre avoir un coup de fil du grand club. Pour ce qui est de Grahame bien je crois sincèrement que Huet va avoir la job de #1 à Montréal et j'avais bine aimé de ce que j'avais vue de Chris Mason l'hiver dernier à Nashville quand il avait été appelé à remplacer Vokoun vers la fin de la saison, je me sens en confiance. Vorobiev va prendre la place de Ramzi Abid, ca me donne un brin de plus de profondeur à l'aile gauche même si c'est pas top vargeux!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Encore une tite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite amélioration   Encore une tite amélioration EmptySam 30 Sep - 15:28

sayait jai Ott pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une tite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite amélioration   Encore une tite amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tite amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite vite lol
» Nette amélioration!
» Une amélioration, mais...
» tite trade entre Downtown L.A et Philly
» Calgary a encore besoin d'amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: