LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ninimma a Montreal!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Seattle Kraken
DG_Ottawa
phoenix
Détroit
Buffalo
Kriss' flyers96
Vegas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a l'avantage???
Montreal Ninimma
Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap64%Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Dallas avec Ribeiro
Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Vote_lcap36%Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninimma a Montreal!!!!!!!!!   Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:59

hmmm Kev... Niinimaa a pas joué 22 matchs l'an passé, il en a joué 63 ! Et ton opinion a changé depuis hier soir si je me trompe pas Wink Moi je trouve que Niinimaa ce n'est plus le def qu'on a connu à Edmonton. Reconnu comme étant un défenseur offensif, sa production de pts diminue depuis quelques années... Ribeiro c'est pas mon préféré, mais jpense pas que ca soit le meilleur move du CH, mais comme je les aime pas, j'aime mieux qu'ils fassent pas trop de bons moves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninimma a Montreal!!!!!!!!!   Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 4:57

Buffalo a écrit:
Mais ce qui me gosse, c'est les pseudos connaisseurs de rds.ca qui disent: «Gainey et Carbo connaissent bien Niinimaa, car il a joué à Dallas»

ALLO??? NIINIMAA EST ARRIVÉ À DALLAS EN FIN DE SAISON SEULEMENT! IL JOUAIT AVEC LES ISLANDERS!

ah la la la la, yen a une coupe qui mériteraient qu'on leur sacre une volée! Razz

ok , mais sa reste un europein
pi les *&%&^ d'europein ses pas des gagnant Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninimma a Montreal!!!!!!!!!   Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 6:13

et alors? Ribeiro stait quoi? tu me réponds un québécois je te frappe
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninimma a Montreal!!!!!!!!!   Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:38

salut


Bon, je réagis positivement à cette transaction!


1- Ribeiro était monsieur vedette à Mtl, il n'a pas été capable d'alimenter ses alliers et il n'a pas de chimie avec le reste de l'équipe. Il a eu sa chance depuis 2-3 ans et il n'a pas été hyper dominant! De plus, yé portugais et non Québécois, fake c un Euro!!

2- Niiimima va apporté bcp de profondeur à la défensive. Oui, il est UFA, mais Rivet et Souray également! Alors, il va y avoir de l'action en défensive chez le CH pour ceux qui veulent garder leur job.

3- Ottawa soulève un beau problème, 7 def à Mtl ( Markov, Rivet, Souray, Nimiima, Dandenaut, Bouillon, Komisarek...) Je ne sais pas trop ce qui vont faire!

Et au niveau des trios, Carbonneau à bcp d'option! Par contre, je ne vois pas Higgins avec Kovy et Samso, car il fite parfaitement avec Koivu et Ryder!!

Une ben meilleur équipe sans Ribeiro!!

Bravo à Gainey, car le clan des poteux ( dagenais, théo, ribeiro, bebye!!)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninimma a Montreal!!!!!!!!!   Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:46

Dallas a écrit:
et alors? Ribeiro stait quoi? tu me réponds un québécois je te frappe

laraque ses un quebecois ou un haitien Question

fake je rentre ribiero dans la meme categori Wink

mais chu pas plus un fans de ribiero , mais l'affaire qui me chicote dans cette trade la ses l'asti de ninima rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninimma a Montreal!!!!!!!!!   Ninimma a Montreal!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninimma a Montreal!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de Foot Montréal (Montréal FC)
» yé ou le fun a montréal ?
» WPT Montréal
» Montréal
» Montréal - NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: