LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Pu capable!!!!

Aller en bas 
+6
Détroit
DG_Ottawa
Buffalo
Kriss' flyers96
Boston
Washington
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 10:21

À tous les partisants du Canadiens! Smile

Pouvez-vous me dire qu'est ce que Guillaume Latendresse à fait comme exploit dans la LNH jusqu'à maintenant ?

Hier j'étais à la partie Ottawa - Montréal au centre Bell. À chaque fois que Latendresse osait mettre son patin sur la glace, on entendait les "GUY, GUY, GUY etc. " dans la foule.

Il n'avait même pas la rondelle et on scandait son nom. Et quand il avait la rondelle, on en parle même pas.

Tk, attendait qu'il fasse quelques exploits et après on en reparlera!!!

P.S. C'était un maudit bon match!!! Quel remonté du Canadien en 3ième. Si Samsonov - Kovalev - Plekanec jouent durant toute la saison comme ils ont joués en 2ième et 3ième, ça va être un méchant trio!!!!! Les 3 étoiles hier, 3 - Plekanec, 2 - Samsonov, 1 - Kovalev. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un trio complet pour les 3 étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6528
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 11:20

Marketing mon cher Wink le monde le veulent et il 'on eu ... deplus Lantendresse est un GROS joueur qui fonce ce que nous n'avions pas en LW a MTL et deplus je suis sur qu'il jouera sur le PP de temps s'a autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 11:44

Vraiment de temps à autre. En 1ère et 2ième il n'a pas vraiment jouer sur le PP. Il joue quelques fois sur la 2ième vague, mais vraiment juste quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 12:49

C'est comme ça à Montréal....pt que je ne les hairais moins si ce n'était pas de tout ça.

Regarde Jacques Deemrs hier a comparé Latendresse à Lecavalier et il a dit qu'il devrait connaître des aussi grosses saisons et une aussi belel carrière chez les pros....regarde le gars a même pas joué un match ds la NHL.

Je trouve ça dommage que tout les animateurs soient aussi vendus...ok oui ils peuvent prendre pour le CH mais svp soyez objectif !!! cette année j'ai TSN alors je regarderai les matchs à TSN ou CBC mais fini Rds.

Pour parler du poste en tant que tel...avez vs vu les intros aux autres postes !?!? surtout pendant les séries mais même la saison.

Il y a une musique différente à chaque fois ( genre nickelback ,paparoach etc ) pis là y montre des images et tout. J'en ai des frissons à chaque fois et les gens sont dedans quand le match commence.

à rds...c'est tellement loin de ça là....Capitaine Saku et cie en tk j'en ai bcp sur le coeur pis à chaque saison ça renpire.

Rds ne sont pas qualifiés tout simplement.

Hier Gaston Therrien disait que le ch a fait une tres bonne trade vu son énorme profondeur au centre mais on dit pas depuis quelques année que le problème du CH est au centre ? qu'il manque de profondeur justement...

Pis là quand Bouillon va revenir qui sera le 7 ieme def !?

Ça pas d'allure en tk....mais au moins le beau Mike est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 12:53

ouais, c'est vrai kon va avoir dla misere pour trouver le 7ieme def, et non paskils sont tous trop bon, paskils sont tous aussi poches. Moi jmetterais Komisarek comme 7ieme.

_________________
Pu capable!!!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 13:34

Bon... présentement, voici ce qu'on a

1-Markov - le numéro un incontesté
2-Souray - pilier défensif, capable du meilleur comme du pire
3-Niinimaa - def solide avec des stats intéressantes
4-Rivet - def très ordinaire, mais utile
5-Komisarek - Le gars est encore jeune et peut plaquer intense
6-Dandenault - j'arrive pas à définir quel est son rôle... il me fait penser à Brisebois, mais en plus poche! mais il est gentil! Razz (si quelqu'un a la réponse à son rôle, dites-moi le)
7-Streit - grand potentiel offensif, j'ai encore espoir
8-Bouillon - Intense à chaque présence, le 6e def par excellence


Maintenant, analysons les defs de par leur position respective...

DefGaucher-DefDroitier
Markov - Rivet
Souray - Komisarek
Niinimaa - Dandenault
Bouillon - Streit (m'semble je l'ai vu autant jouer à gauche qu'à droite, malgré qu'il soit gaucher)

Ceci étant dit, comme on peut le constater, nous avons un surplus de talent à gauche, et à droite c'est un peu ordinaire Shocked

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 13:48

lol Souray pillier défensif Razz

Moi je pense que sé plus sont "talent" offensif qui fait de Souray un def pas si pire... Parce que a la def je l'ai plus souvent vue dans le trouble qu'en fesant des beau jeu... Tandis qu'a l'offense ya un tir puissant, ok avec aucune présicion, mais quand y pogne le but sé pas pire...
J'ai bien aimer ce que Jean Perron a dit l'autre jour a propo de Souray :
Pas besoin de se demander pk ya aucun joueur du CH qui va se mettre devant le filet, sé parce que quand s'osti de malade la (Souray) ya la rondelle y tir n'importe ou pis sé rendu DANGEREUX!!!!

Pis pour Komisarek, sincerement je pense qu'il s'améliore vraiment de saison en saison, pis qu'il apporte un cotes plus robuste... J'aime vraiment mieu voir Dandenault comme 7e def que Komisarek!!!


Pis pour Latendresse ben ya faite PLEIN d'exploit!!! J'vous les dirais ben toute mais j'ai juste pas le temps!!! Ok non sé vrai ya absolument rien foutu encore a part 2 bon camps d'entrainement... Mais j'ai juste hate de voir comment de monde vont avoir sont gilet au centre bell durant la saison!!! Je pense sincerement qu'il va en avoir BCPSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 13:48

depuis quand rds font des bon commentaire et analyse lol!!! c dla marde a l'état pure on sel cachera po !

dans notre taverne dapres game de cosom on met la tv a 33 sur MUTE
pis on met la radio a ckac 730am lol pis la c parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 14:10

Je te dirais que hier il y avait déjà plusieurs gilets de Lantendresse!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 14:11

RDS c'est une vraie farce... on l'écoute parce que l'on a pas vraiment d'autres choix en francais. Mais personnellement, surtout lors des séries, j'écoute le plus souvent possible les matchs à CBC. Quand tu dis que Gaston Therrien fait l'analyse des équipes en vue de la prochaine saison dans le bulletin sport 30 en lisant ses feuilles, ca démontre le manque de professionalisme. Et ce n'est qu'un exemple ! Je dis pas que ce sont tous des incompétents, parce que RDS a quelques tres bons analystes quand meme, je pense à Pierre Vercheval.. mais en gros ca fait dur. Et jsuis daccord avec Steve pour le manque d'objectivité... j'ai rien contre le fait que Pierre Houde soit content quand le CH score et qu'il crie ET LE BUT plus fort que quand Buffalo score mettons... mais soyez objectifs SVP !

Comparer Latendresse à Lecavalier... calmez vous le pompon et attendez de voir ce qu'il va faire... Ca sera pas trop long qu'il vont le planter s'il fait pas la job...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 15:01

le hockey news cite :

Citation :
While Malkin is sidelined, others in the NHL's freshman class of 2006-'07 have time to make their mark to the Calder.

Count centres Phil Kessel (Boston), Gilbert Brule (Columbus), Patrick O'Sullivan (Los Angeles), Alexei Kaigorodov (Ottawa) and Jiri Hudler (Detroit), wingers Dustin Penner (Anaheim), Wojtek Wolski (Colorado) and Guillaume Latendresse (Montreal) and defencemen Carle, Luc Bourdon (Vancouver), Ladislav Smid (Edmonton) and Marc Staal (New York Rangers) in that group.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyDim 1 Oct - 15:25

lol jai trouvé tres drole laffaire de Sourray que Ottawa a dit! lol!

_________________
Pu capable!!!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyLun 2 Oct - 5:06

Floride a écrit:
Je te dirais que hier il y avait déjà plusieurs gilets de Lantendresse!

le monde vont tu avoir laire cave si il conait une cariere a la brett lindros
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyLun 2 Oct - 9:46

Salut


Si je remonte en aout 2005, lors du draft, je l'avais dit que Latendresse était un vol de la part du Ch..!! C'était LE joueur à surveillé!

Le comparer à Vinny, nah, Lecavalier a brulé la LHJMQ, premier choix au total etc..!

Mais Guillaume sera un excellent PowerForward à la brendon Morrow! Un gars physique, qui peut marquer 20-25 buts, meme chose au niveau des passes! Un bon 2e RW!

Pour l'engouement autour de lui, c'est normal, Un Québécois francophone, jeune et charismatique!! Si vous étiez publiciste chez le CH, vous seriez en mesure de comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! EmptyLun 2 Oct - 9:58

Jai seulement une chose a dire!!!!!!!!!

GO! HABS GO!

Pu capable!!!! Latendresse123pc9.th


c'est mon équipe allors quand bin meme qui serais au bas fond du classement.....go habs go

pi pour repondre a la question de Floride.......moi un gars qui donne au moin 4 a 5 bonne mise en echec dans une games qui va dans les coin pi qui lance au filet tres souvant..........meme si il ne score pas....jaurais 20 gars comme sa dan mon team demain matin!!!!!!

parlon en a Rob Dimaio et Wade Raden et Mat Stajan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pu capable!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pu capable!!!!   Pu capable!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pu capable!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pu capable....
» Koivu doit prendre quelques jours de congé!
» Plus capable de gagner...
» Pas capable d'envoyer mes lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: