LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alex Kovalev a Anaheim!

Aller en bas 
2 participants

Qui a le meilleur
anaheim
Alex Kovalev a Anaheim! Vote_lcap52%Alex Kovalev a Anaheim! Vote_rcap
 52% [ 11 ]
calgary
Alex Kovalev a Anaheim! Vote_lcap33%Alex Kovalev a Anaheim! Vote_rcap
 33% [ 7 ]
personne c echanger un chaudron pour une caserolle
Alex Kovalev a Anaheim! Vote_lcap14%Alex Kovalev a Anaheim! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Kovalev a Anaheim! Empty
MessageSujet: Alex Kovalev a Anaheim!   Alex Kovalev a Anaheim! EmptyLun 2 Oct - 23:02

Lundi 2 octobre 22:40

Kovalev se joint a Naslund et Modano!!!

En effet les Ducks on mie la main sur le prolifique ailier Droite Alex Kovalev ainsi que les deffenseur Teppo Numinem et Garnet Exelby
en retour les ducks cedent Mickael Ryder et Bryan Rafalski au Flames!

Anaheim = Alex Kovalev-Teppo Numinem-Garnet Exelby-Pat Kavagnah

Calgary = Michael Ryder -Bryan Rafalski-Peter Worrell


Kovalev est un attaquant qui peu faire se quil veu avec la rondelle il sera jumele a Naslund et Modano

Numinem est un bon defenseur expérimanter qui peut faire une exellente premiere passe il a connu une de ses meilleur saison en carriere lan passé avec buffalo

Exelby lui va jouer un role plus defensif anaheim etais en flagran manque de defenseur defensif en voila un et de plus Exelby pu aussi jouer un role robuste il ajoute de la robustesse au ducks

Kavaghna lui es un joueur de 27 ans qui finira dan les farm hahah



Ryder etais un bon sniper mais larivé du grand Ales le fera vite aublier

Rafalski lui est la grande perte il sera tres dure a remplacer mais le DG Ahier a dit quil serais remplacer tres bientot

Worrell lui est vouer a un retraite sertaine il salignera en 2006 2007 dans le semi pro mais il peu aider Calgary dans la DB pour proteger ses bon joueur

et voici pour appuier mes dire pour se qui est de Exelby
Alex Kovalev a Anaheim! 976kn4.th


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Kovalev a Anaheim! Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev a Anaheim!   Alex Kovalev a Anaheim! EmptyLun 2 Oct - 23:12

Ouep, j'ai décidé de revenir a mes premieres amours qui m'avait permis de me rendre a la finale de conférence a la premiere année c'est a dire, bourré de bon défenseurs

Comme bien des gens je n'aime pas Ryder, mais sta maudit chanceux là produit toujorus et j'ose croire qu'il fera de meme cette année avec Koivu et Higgins. Sinon si il se plante, c'est un peu moins grave car Ouellet-Kotalik et Perry seront derriere lui.

Pour ce qui est de Rafaslki, c'est toujours un joeur que j'ai apprécis et qui permettra d'avoir 2 power play plutot puissant, ce qui est un fort avantage puisque les pénalité pleuvent dans la ligue. Worrel, c'est seulement parce que j'ai toujorus mis un goon quand je joue contre les club de ma division pour blesser.

Kovalev est une très grosse perte, car je suis sur qu'il aurait produit a fond avec moi, mais faut donner pour recevoir. Au moins Ryder sera mon sniper qu'il me manquait. Nummienen et excelby c'était de bon défenseur mais qui restait pas mal 5-6eme dans mon club, donc la perte est un peu moins douleurese
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Alex Kovalev a Anaheim! Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev a Anaheim!   Alex Kovalev a Anaheim! EmptyMar 3 Oct - 13:36

messemble tavais pas de place dans ta masse anaheim! lol

Pis content pour toi Calgary ta trouvé ton scoreur.

_________________
Alex Kovalev a Anaheim! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Alex Kovalev a Anaheim! Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev a Anaheim!   Alex Kovalev a Anaheim! EmptyMar 3 Oct - 15:21

Ouep mais je mange une volée sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Kovalev a Anaheim! Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev a Anaheim!   Alex Kovalev a Anaheim! EmptyMar 3 Oct - 16:40

non jai pas de place dans mamasse......

Rafalsky coutais 5 milions et Kovy coute 5 milions hahahahah

pour Numinem....ma attendre quelque jur avas de linséré dans mon alignement...c exelby qui va saligner a sa place.....donc...ma masse est corect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Alex Kovalev a Anaheim! Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev a Anaheim!   Alex Kovalev a Anaheim! EmptyMar 3 Oct - 16:47

hey non! pcq la mass ecomptée au début de la siason doit etre ton meilleur alignement, donc Numminen doit etre dnas ton pro...pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kovalev a Anaheim! Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev a Anaheim!   Alex Kovalev a Anaheim! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kovalev a Anaheim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Kovalev
» Alex Kovalev
» Alex Kovalev de retour!
» Alex Kovalev dispo
» Kovalev!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: