LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty
MessageSujet: NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne   NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne EmptyMar 3 Oct - 10:04

Je crois que je ne pouvais pas voir une pire nouvelle que celle-ci pour l'avenir de Mogilny a chicago(lhsdb)

http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=179712&hubname=


Mogilny ne jouera pas avant un méchant bout dans la lnh et NJ n'a pas a assumer son salaire dans sa masse. Bref tout le monde est content, Mogilny est payé quand meme, NJ n'a pas a assumer son salaire...et moi la dedans, ya qqun qui a penser a moi la dedans Sad


Donc apres avoir échangé le salaire de Malakhov, il enleve maintenant le 3,5M de mogilny

Est ce que ca veut dire que Gionta signera bientot???

J'ai bien hate de voir ce que la direction du Nj nous prépare maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty
MessageSujet: Re: NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne   NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne EmptyMar 3 Oct - 10:45

sérieusement, Lamoriello est un génie.

y trouve toujours le moyen de se sortir de la marde

sérieux jle compare a Thomas dans notre ligue..un magicien du roster!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty
MessageSujet: Re: NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne   NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne EmptyMar 3 Oct - 13:03

lol merci mais t'es en train de me gener la Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty
MessageSujet: Re: NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne   NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne EmptyMar 3 Oct - 15:33

hahaha , il la foutu sur la liste des blesser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty
MessageSujet: Re: NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne   NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne EmptyMar 3 Oct - 17:01

je doit être un visionnaire....moinsde quelques heures apres que j'ai dit qu'ils allait probablement signer Gionta apres avoir flushé malakhov et Mogilny, maintenant j'apprend qu'ils ont signé Gionta a 4M par année sur plusieurs saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty
MessageSujet: Re: NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne   NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne EmptyMar 3 Oct - 17:03

jveux pas peter ta bulle...mais ca fait des mois que les sites de hockey parlent que la facon de signer Gionta, c'est de libérer Mogilny en le mettant sur la liste des blessés a long terme et de trouver un poisson pour prendre Malakhov....

un site qui en parle depuis longtemps c'est www.spectorshockey.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty
MessageSujet: Re: NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne   NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne EmptyMar 3 Oct - 17:06

ouais oausi je sais que je suis surement pas le premier a le dire, mais je n'ai pas été chercher mon info ailleur que dans ma tete.... alors meme si qqun d'autre l'avait déja dit je ne l'ai pas lu

de toute facons, ca prenait pas qqun d'excessivement brillant pour allumenr la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty
MessageSujet: Re: NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne   NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne EmptyMar 3 Oct - 17:14

lol c sur

stait assez évident..surtout apres avoir signé Gomez a 5 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty
MessageSujet: Re: NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne   NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NJ regle maintenant leur probleme salariale a l'interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap salariale
» Problème reglé
» Le problème un peu réglé
» problème de masse réglé
» Règle des UFA 35 et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: