LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LHSDB Today's game

Aller en bas 
+3
Habs
Boston
Kriss' flyers96
7 participants
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 13:37

C'est maintenant officiel, aujourd'hui à midi, 6 rondelles ont touché la glace dans 6 arénas différentes pour donner place au sport le plus captivant, rapide et extreme en amérique du nord; le Hockey de la LHSDB. Cette année, la saison Des Débiles Barbus s'annoncent plus surprenante que jamais avec au moins 25 teams avec autant de chances de faire les séries. Une parité jamais vu au paravant. VOici ce qui c'est passé ce matin.

Les surprises:

Ottawa 5 Buffalo 2 : Les nombreux changements fait durant l'été par le Dg d'Ottawa portent fruit. Il a fermé le clappet à tous ceux qui chiaulait à cause qu'ils avaient tradé des jeunes. Personne peut se plaindre d'avoir battu une des 6 puissances de l'est. (Premier signe de parité).

Pittsburg 5 Toronto 3: Pittsburg fait encore des siennes, il continue ce qu'il avait commencé en pré-saison. Les Pinguins veulent encore une fois être LA surprise de l'année. Et ça commence bien pour eux, car ils ont battu Toronto que la plupart du monde voient dans les 6 premiers de l'est.(Deuxieme signe de Parité)

Atlanta 3 Philadelphie 5 : WOW! Les flyers contre toute attente ont battu les puissant Thrashers avec un tres bon travail des deux premieres lignes. Le dg d'Atlanta avait avoué ne pas trop aimer avoir HOlmstrom sur sa 2ieme lignes, mais Holmstrom veut prouver ce qu'il vaut, en effet il est le seul a avoir défendu l'honneur d'Atlanta avec le premier hat trick de la DB. (troisieme signe de parité).


Les Habitués:

NyI 1 NyR 0: Un petit match, avec une belle petite victoire pas trop étonnante par un beau ptit but qui donne 2 ptit beaux point aux petits NYI. Mais c'est les victoires qui comptent et non les buts. DOnc, NYI commence bien sa course aux séries.


Les déceptions:(qui sont des surprises dans un autre sens)

Tampa 1 Floride 2: La floride qui a fait plusieurs changements pour etre dans la course au séries n'a pas pu faire mieux que gagner en prolongation contre la pire équipe de l'est. Bon, il a gagné pareil, mais avec tous les miseres du monde, enplus ses leaders a la défense sont maintenant blessés (défense qui laissait déjà à désirer). Les Bolts tant qu'a eux sont très content d'avoir un beau ptit point enplus d'avoir dominé au niveau des tirs au but.

Boston 5 Montréal 4: Encore un match qui se termine en prolongation. Boston, la 2-3ieme Puissance de l'est, n'a pas pu faire mieux contre la 2-3ieme pire équipe de l'est. Faut avouer que Montréal est la bête noire de Boston peu importe les joueurs qui sont à Montréal.

Gardien de la journée: Huet (32 arrets) et Aebisher (blanchissage)
Défenseur de la journée: McAbe (un but une passe)
Passeur de la Journée: Lang et Jagr (3 passes chaque)
Buteur de la journée: Tomas Holmstrom



[...] Il n'y a pas eu d'action dans l'Ouest.

_________________
LHSDB Today's game Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 13:40

thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 13:41

Yeah, j'Fais parti des déceptions mais du bon côté de la déception du sens où j'ai causé une déception donc dans un sens on pourrait dire que j'ai cuasé une surprise non?? Ben c'ets mon point de vue... Et Phily, on dit parité et non pariété... bon m'A alelr fair emon lavage moi là!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 13:43

ta raison pour la parité lol, pis c'est vrai que t'es un peu une surprise, mais pas totalement parce que t'a pas gagné, mais c'est plus une déception que Boston aille juste gagné en prolongation, en tk a mon avis.

_________________
LHSDB Today's game Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 14:46

La pire équipe dans l'est affraid


Je pense que Diepetro et Cheechoo vont m'aider à ne pas terminer dernier!

De toute manière, j'ai un PLan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 14:53

un plan a la Ottawa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 15:01

St-Louis a écrit:
un plan a la Ottawa? Smile


ou un plan à la Detroit??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 15:12

y peu pas avoir de plan a la détroit y'a déja un team vide lol..quand té dans le fond tu peux pas descendre plus Very Happy ...mais y'a quand même assez de jeune pour p-e se faire un team qui a de l'allure (plan Ottawa)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 16:48

Tampa a écrit:
De toute manière, j'ai un PLan! Smile

ton plan s'etais pas de finir dernier toi Rolling Eyes Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyVen 6 Oct - 18:01

wow ya un plan a mon nom!! wow je suis toute content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game EmptyDim 8 Oct - 9:58

jpense quil parle plus dun plan a long terme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHSDB Today's game Empty
MessageSujet: Re: LHSDB Today's game   LHSDB Today's game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHSDB Today's game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La game 931- La game de l'annee
» grosse game!
» QUEL GAME !!!!!
» game de cosom
» c tu pas une game plate ca??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: