LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau règlement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:44

New Jersey a écrit:
quest ce quil y arrive si un dg ne respecte pas le reglement qui rentre en vigueur LE 23 DÉCEMBRE, JEUDI?
Avertissement 1 + Avertissement 2 = Out
Comme pour n'importe quoi !!

Tampa Bay a écrit:
J'AI AUCUN RESPECT POUR UN DG( et non l'individu) QUI FAIT TJRS JOUER LES MÊMES JOUEURS SIMPLEMENT POUR GAGNER!!!!
Très bien dit !

Mettez vos 2 premières lignes identiques si ça vous chante, vous en subirez les conséquences ! Ils vont se fatiguer plus rapidement et courir plus de chance de se blesser ! J'suis pas la pour faire la police et vous dire ce qui est bien et mal dans votre équipe.

N.B. Pour Anaheim et NYI : c'est pas tjs de même !! Partez pas en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:02

ben la je me pose une question....ya un reglement ou yen a pas....

si al réponce est oui: c koi le réglement, est celui qui en est pas un fait par colorado et que tout le monde a prouver sa non efficasité ou bien celui expliquer par NJ et Wash.???

Si non: c koi on attend pour en faire un??? Je me propose de faire un réglement qui sera dans toutes les regles de l'art et qui respectera ce que me demande le président. Celui ci aurait un droit de regard sur ce réglement avant son application!

Je me permet de demander de faire ce réglement compte tenu que j'asi un background de droit de 3 ans et que je connais les lois et qu'il sera bien fait!!!

J'attend ta réponce prez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:21

Désolé mais j'ai déjà demandé a un notaire de nous faire cela ! Il pourrait faire notarier le tout et ainsi tout serait réglé.

Non mais trève de plaisanterie ... je savais très bien toute les répercussion du reglement que je l'ai mentionné au début ! Je sais que la personne à la possibilité de mettre 3 fois niedermayer (toujours ce foutu exemple rambo ) mais il devra mettre 4 autres defs.

Bon étant donné que tlm chiale la dessus il suffit d'ajouter la clause suivante : un joueur ne peu être sur plus de 2 lignes.

Bon je vous entend deja dire ceci : oui maiss heilleeeeee y va pouvoir mettre 2 fois la même ligne en premier !!
OUI
Il va pouvoir. Je répète, le règlement est seulement la pour éviter les abus. Prenons mon exemple, si je met la 4e ligne impérative comme 2e choix pour les joueurs qui vont jouer sur deux lignes, je viens de perdre bcp car je ne peux plus mettre lidstrom sur la 3e ligne. Un lidstrom sur la 1ere et 3e ligne joue 28min environ ce qui est sa moyenne en vrai. Moi j'ai pensé a ca en faisant mon échange, même chose pour niedermayer avec Toronto. Si je veux le faire jouer 30min ou 32 min je le met sur la 1ere et 2e ligne. C'EST TRES POSSIBLE DANS LA NHL UN DEF QUI JOUE 32 MIN. Je ne ferais pas ca chaque match mais je veux me garder la possibilité de le faire. Je veux me garder la LIBERTÉ de gérer comme je veux ... (surtout dans les série).

Donc il n'y aura pas de règlement restrictif durant la saison, seulement un pour éviter les abus, et encore la il y a moyen de contourner en mettant le premio trio 2 fois en partant. Je le sais pas besoin de me le dire.

Ainsi avec un règlement comme ca un joueur pourrait, à la limite jouer environ 32min. Le règlement garde la possibilité de mettre un joueur aussi longtemps sur la glace mais n'enlève pas l'option d'en mettre 5 joueurs a 32 min ! Encore la je pourrais ajouter un clause comme de quoi un seul joueur peut jouer 32 min par game.

Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir ... c'est que si on veux garder la liberté des DG de faire des choix comme ca (surtout en série), on ne peut pas empêcher que d'autre en profite au max.

Ce qui est sur c'est qu'on mettra pas un règlement qui va tout boulverser le décisions que les DG ont prise. Cela ce fera pendant la saison morte.

Donc pour être clair le règlement sera ceci :
9 joueurs + 6 defs au minimum obligatoire et aucun joueur ne peut être sur plus de 2 lignes (je vous ai vu venir car si j'aurais écrit aucun joueur ne peut être sur 3 lignes vous m'auriez dit : oui mais il peux tu jouer sur 4 lignes?! batman)

P.S. Désolé Toronto de toujours te prendre en exemple, mais faut pas oublié que tout cela découle un peu de tes trios !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:14

On dirait que tu comprends pas qui a rien de mal a faire jouer Lidstrom plus que les autres ! Je fais ca pour améliorer mes chances ouais ... et Détroit ils font jouer Schneider et Lidstrom plus que Dandenault pourquoi tu penses? Pour améliorer leur chance !
Pourquoi est-ce que je devrais mettre Lidstrom 22min par game ? Il a 85 d'overall, j'ai fait une grosse trade pour l'avoir, je le paie 10,5 millions de dollars et la, un clown vient me dire que je le fait jouer trop souvent pour assouvir mon desir de la coupe parce que lui n'a pas un défenseur de ce calibre dans son équipe ? Allons la ca suffit les attaque personnel, mon utilisation de Lidstrom est tout ce qui a de plus fairplay et naturel. J'ai un bon joueur et je l'exploite c'est tout ce que je fais. En plus tu fais la même chose avec Sundin !

Merde ya des limites la, tu attaques ma notoriété ? Mais pour qui tu te prends non de dieu ? La prochaine fois que tu veux faire un commentaire comme ca tu viens me voir en privé sur msn. Attaque pas les gens de même en public ça te rabaisse plus toi que moi. Ca mon gars quand on est mature on s'en rend compte ...

Et j'ai demandé a plusieurs DG leur avis en privé et oui plusieurs (pas tous) veulent avoir un règlement mais ils sont aussi consient que ça va se faire pendant la saison morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:39

Pour ceux qui s'inquièete de la ''guerre'' entre chicago et colorado, et bien tout semble régler apres un bonne discussion et une partie de jambe en l'air entre les deux Twisted Evil

Finalement, le réglement restera appliquable a partir de maintenant si je ne me trompe pas....comme il était écrit: Un joueur peux jouer sur un maximum de 2 trio régulier....c aussi simpl,e et clair que ca si je ne me trompe pas!!!

Alors, faites attention, je surveillerai!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:56

bon juste daccord pour kon fasse : Un joueur na pas le droit de jouer plus ke 2 fois...pis pour la proposition ke cette 2ieme fois doit obligatoirement etre sur la 4ieme, jpense ke sa derange pas si on oublie sa pour cette année, anyway les seuls ki ne faisait pas sa c Toronto et Colorado(ya en p-e dautres jai pas regardé les lignes de tlm). Dautre part, jtrouve ke chicago tabuse un peu, tu tattaque de meme o monde pour un ptit reglement de merde, juste paske tassocie le fait ke Colorado et Toronto sont en premiere place à cause kils jouent a 3 trios! tsé tu parle de fair play pis de bonnes valeurs pis en fin compte tadopte une attitude de mauvais perdant...pis enfin de compte toi ossi tu vx faire ce reglement a ton avantage! paske t lun des seuls ki peut se permettre de jouer a 4 lignes!... tk c mon avis ms jai rien contre toi c humain de trouver des coupables a nos malheurs et c humain de vouloir gagner...Tlm a déjà fait sa, faut juste se rendre compte de nos erreurs....

_________________
Nouveau règlement - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:01

deux choses....le truc entre colorado et moi va rester entre colorado et moi, on a regler nos truc et ca fini la...pis pour colorado, je suis pu aussi sur que toi que qu'il '' crosse le systeme'' xomme je l'avait compris....

Juste pour clarifier un truc....mon enportement n'était peut être que du a une mauvaise compréhension du francais entre ce qu'il avait écrit et ce que j'avait compris....alors si vous voulez en parler pendantdes heurs, faites le, mais ce message est rendu totalement inutile compte tenu que ca a été régler en privée!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15020
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:12

[quote="chicago"]
Juste pour clarifier un truc....mon enportement n'était peut être que du a une mauvaise compréhension du francais entre ce qu'il avait écrit et ce que j'avait compris....quote]


Pour un gars qui a un "bagage" juridique et qui devait interprété des lois, je comprend maintenant pourquoi tu n'as pas terminé ton droit * hypothèse* clown

Ton intreprétation soulève un excellent point par exemple!!! Je ne veux pas être prétentieux,( car j'étudie pour devenir prof de français) et je fais encore quelques fautes!!! Wink

MAIS SVP, essayez d'avoir une syntaxe et un vocabulaire compréhensible..!! MErci!!!! Je ne vise aucun DG en particulier!!!

Ciao bye! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:02

lol....mon droit, donne moi le temps de le finir quand meme....pis pour ce qui est de la compréhension du texte, tu saura en tant que prof de francais qu'un texte peut être pris de plusieurs facons différentes. Pis pour ce qui est de l'interprétation des lois...tu savais tu qu'une loi peut porter a plusieurs interprétation différentes...et que c un peu ce qui est arriver avec Colorado...

Peu importe, c fini, alors c fini!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:10

ok c cool ke sa soit fini! Dsl si jté attaqué un peu jétait juste tanné de parler dde ce reglement !

_________________
Nouveau règlement - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:13

je suis aussi tannée d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement
» Nouveau règlement
» Nouveau règlement pour les coachs
» Nouveau règlement pour les coachs
» Nouveau règlement dès la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: