LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joueur de la première semaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur de la première semaine! Empty
MessageSujet: Joueur de la première semaine!   Joueur de la première semaine! EmptyVen 13 Oct - 14:32

Le joueur de la première semaine n'est pas Crosby, Sundin, Ovenchkin, Hasek, Lunqvist, Luongo, Chara ou autres grosses vedettes.

Le joueur de la 1ère semaine est Steve Montador. scratch

Tk, on devrait lui envoyer ça par courriel, il serait content de savoir qu'il a pu être au moins une fois dans sa vie joueur de la semaine dans une ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de la première semaine! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la première semaine!   Joueur de la première semaine! EmptyVen 13 Oct - 16:01

Moi je suis pratiquement plus surpris de voir JS Giguère qui sera probablement nommé joueur défensif de la semaine lui qui garde les buts pour Nashville...loin d'être la meilleur équipe défensive de la ligue


Il a battu Colorado 4-0 et floride 4-1...surprendra-t-il a ce point toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de la première semaine! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la première semaine!   Joueur de la première semaine! EmptyVen 13 Oct - 16:22

Ouep mais je sens que bientot ca va etre Ovechkin qui va viser le titre de joueur de la semaine

Va falloir que Guérin le blesse ste maudit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur de la première semaine! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la première semaine!   Joueur de la première semaine! EmptyVen 13 Oct - 16:34

chicago a écrit:

Il a battu Colorado 4-0 et floride 4-1...surprendra-t-il a ce point toute l'année?

Je te dirais que des surprises ont a juste ça depuis le début de la sasion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5750
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Joueur de la première semaine! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la première semaine!   Joueur de la première semaine! EmptySam 14 Oct - 12:07

ouin mais c'est pas mal moins pire qu'en pré-saison jte dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de la première semaine! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de la première semaine!   Joueur de la première semaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de la première semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur des 12 premiere games!!!
» Le Tsar décroche la première étoile de la semaine
» Duncan Keith: Première étoile de la semaine dans la DB!!!
» joueur de la semaine
» Joueur de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: