LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avant que tout le monde m'en parle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant que tout le monde m'en parle Empty
MessageSujet: Avant que tout le monde m'en parle   Avant que tout le monde m'en parle EmptyDim 22 Oct - 11:23

Ouep gros ménage a Philly avec le départ de Clarke et de Hithcock et la venu pas mal probable de Pat Quinn pour remplacer (du moins c'est mon avis)

Donc ya surement ben des changements a venir et donc probablement la venue d'un autre gardien pour shifter Niitimaki. Alors, mon guest aura pas payer ca l'air et avoir donné de maudite bonne chance a Dallas pour la coupe cette année

C'est la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15062
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Avant que tout le monde m'en parle Empty
MessageSujet: Re: Avant que tout le monde m'en parle   Avant que tout le monde m'en parle EmptyDim 22 Oct - 11:28

Mouahahahahahaha, ca va bouger là-bas, y'a toutplein de monde qui va lever les feutres... Huet s'en va à Philly, Esche à Montréal pour seconder Aebischer qui vient de pogner le rôle de #1.. .J'aime ca spéculer avec Montréal parce que je sais que personne ne bougera... Malgré que j'ai été surpris qu'il n'aille pas été chercher Nedved alors qu'il était au ballotage, il doit être trop talentueux, ils préférent aller cher des gars comme Downey...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Avant que tout le monde m'en parle Empty
MessageSujet: Re: Avant que tout le monde m'en parle   Avant que tout le monde m'en parle EmptyDim 22 Oct - 12:25

LOL nedved TROP talentueux!!!

Sé surement pour sa que ya eu aucune des 29 autres équipes qui a été le chercher ce super Nedved Razz Je sais pas sé qui ton team préféré, mais meme eux son pas été le chercher Nedved Razz


Mais pour les Flyers j'ai ben hate de voir ce qui va se passer avec eux!!! Y'ont pas un mauvais team y peuvent en masssssse revenir, faque je doute fort qu'il y ai un gros ménage dans les joueurs, en plus avec le plafond sé rendu pas mal dure de faire une gros ménage, ya de moins en moins de trade donc... Pis pour Esche moi sans Hichtcock, il peut ben rester a Philadelphie... Pis de toute facon les Flyers pourront pas avoir super gros pour lui vue que toute les teams on un bon gardien, pis meme 10 teams a peu pres on 2 bon gardiens......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Avant que tout le monde m'en parle Empty
MessageSujet: Re: Avant que tout le monde m'en parle   Avant que tout le monde m'en parle EmptyDim 22 Oct - 13:04

caroline , si tu veut echanger nedved va voir le DG de mtl tu va pouvoir lui soutirer quelque chose de bon

mais serieux nedved coute bien trop cher pour que une equipe le reclame , pi meme a ca il pourait pas etre sur ocun des 2 premier trio de la NHL
pi les flyers lon esseyer sur un trio defensif pi ya pas fait grand chose non plus. allor tan qua moi nedved est pogner dans le meme panier que yanic perreault et plusieur autre joueur qui se sont fait piquer leur place par un jeune
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Avant que tout le monde m'en parle Empty
MessageSujet: Re: Avant que tout le monde m'en parle   Avant que tout le monde m'en parle EmptyLun 23 Oct - 0:54

Ouin Nedved j'avais pris une chance d'aller le chercher dans l'entre saison au cas ou il aurait une pas pire saison... il avait quand meme eu une pas pire fin de saison avec philly l'an passé... sauf que là din mineurs, ca va pas ben Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que tout le monde m'en parle Empty
MessageSujet: Re: Avant que tout le monde m'en parle   Avant que tout le monde m'en parle EmptyLun 23 Oct - 2:58

T'aurais du aller chercher Sykora Elgros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Avant que tout le monde m'en parle Empty
MessageSujet: Re: Avant que tout le monde m'en parle   Avant que tout le monde m'en parle EmptyLun 23 Oct - 10:18

Salut

On parle plus ici de Martin Biron avec les flyers, mais je ne sais pas ce que Buffalo demande!!


Enfin, les flyers vont se relever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant que tout le monde m'en parle Empty
MessageSujet: Re: Avant que tout le monde m'en parle   Avant que tout le monde m'en parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que tout le monde m'en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hey tout le monde...
» stu moi où tout le monde est blessé!!
» Boston parle pas
» Mais pk sanjose nen parle plus lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: