LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les recrues trainent le club sur leurs épaules!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! EmptyMar 24 Oct - 21:27

Grâce au brio de deux des recrues des Stars, Alex Ovechkin et Brad Boyes, Dallas est bien installé au quatrieme rang de l'ouest (et deuxième de la ligue avec le plus de points avec 12).

En effet, Brad boyes (4-7-11) et Ovechkin (7-8-15) ont marqué a chacun des 8 matchs de l'équipe, unrecord de la ligue. Ovechkin trône au sommet des marqueurs, 2 points devant un des jumeaux Sedin.

La course au Calder est lancée, mais les Stars sont biens représentés avec ces deux jeunes joueurs. D'autant plus que l'autre sensation, Crosby, ne figure même pas dans le classement préliminaire des 20 meilleures recrues.

Parlant de ce classement, Ovechkin a été outré ce matin en lisant le rapport préliminaire voyant son nom au deuxième rang. *J'ai le plus haut total de buts marqués et le plus haut total de points de la ligue! non de mon équipe ou de ma conférence, de la ligue au complet!!Le gars qui fait le classement doit être un fanatique des gardiens! je suis le seul non-gardien du top 7!!!J'espere que les choses vont se placer!*
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Re: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! EmptyMar 24 Oct - 23:03

quand Malkin serra dispo fait moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Re: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! EmptyJeu 26 Oct - 14:10

euh....j'hésite entre le jamais pis le dans 10 000 000 années....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Re: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! EmptyJeu 26 Oct - 14:14

Dallas a écrit:
euh....j'hésite entre le jamais pis le dans 10 000 000 années....

ta juste a lui echanger malkin quand il va avoir 39 ans contre 10 pick 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Re: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! EmptyJeu 26 Oct - 14:19

non sérieux jaurai pas le choix d'ici 4 ans de trader une ou 2 vedettes...
Gaborik
Bergeron
Ovechkin
Malkin
Zetterberg

met que Malkin is 24 ans et que son contrat va etre fini, les 5 ensemble vont me couter prés de 35 millions..donc pas trop le choix de trader!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Re: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! EmptyJeu 26 Oct - 14:22

On peut régler le cas de Zetterberg tout suite si tu veux!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Re: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! EmptyJeu 26 Oct - 14:26

nah lui y reste a vie dans mon équipe...c mon capitaine a vie
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Re: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! EmptyJeu 26 Oct - 16:51

pourtan j'aurait gager un pti 2 que zeterberg aurait ete le premier du groupe a quiter

par contre pour ovchkin on peut toujour discuter Twisted Evil

mais jpensse pas t'offrir plus que mes 2 premiere offre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Re: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! EmptyJeu 26 Oct - 16:53

héhé nope! tu te rapelles pas de la saga? pour le punir, l'équipe a dit qu'il serait nommé capitaine a vie, et qu'i lallait avoir la pression de toute la communauté journalistique, de la direction et de spartisans.....

alors y part pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty
MessageSujet: Re: Les recrues trainent le club sur leurs épaules!   Les recrues trainent le club sur leurs épaules! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrues trainent le club sur leurs épaules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG qui n'ont pas envoyé leurs UFA
» Équipes qui ont envoyé leurs UFA
» À tout ceux que ca leurs intéresse
» Des gros noms préparent leurs valises
» Ceux qui n'ont pas encore envoyés leurs bilans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: