LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le ptit combattant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMer 25 Oct - 11:55

avec la venue de Gonchar, Bouillon va tomber mon 7eme def l'an prochain...c'es tinadmissible pour ce petit défenseur qui a demandé a être échangé

je lui ai répondu de faire comme Biron a Buffalo et de jouer quand je lui dit d ejouer, que je finirais un jour par le trader si l'offre y est. Sinon, de se taire et d'attendre d'avoir la possibilité d'avoir une bague de la coupe.

bref, je veux trader Bouillon, mais aps a n'importe quel prix...qui es tintéressé?

dites pas viens me voir....VOUS vous venez me voir lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMer 25 Oct - 12:43

T'essaye de la trader avant sa 2e opération qui le metterais out pour la saison Razz

Désolé fallait jle dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMer 25 Oct - 13:13

hein? jtais meme pas au courant de celle la...tes sources c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMer 25 Oct - 13:18

la seulee source qui parle d'une éventuelle 2eme opération c'est Villeneuve a 110%...donc tres peu fiable lol

mais si c'est pour miner la valeur du ptit 51, jva attendre qu'il revienne, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8106
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMer 25 Oct - 15:35

po pour pété ta balloune mais sa faite le tour des média et ya meme eu une conférence de presse avant la saison mesemble, comme quoi yavait encore de la douleur pis qui avait de grosse possibilité qu'il est une 2ieme opération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMer 25 Oct - 15:41

bon bne jle garde bon

on verra ben squi va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMer 25 Oct - 18:08

Moi j'ai Rahtje si ça t'interresse !?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMer 25 Oct - 21:33

en faite y'ont on parler a 110% (Marc Bureau) Y'a dit que Bouillon a patiner hier pour voir si son genou allait bien... En faite sé pas encore dit qui va avoir une autre opération, mais y'était pas supposer patiner avant mi-novembre, mais a cause de douleur qui restait, ya patiner hier pour voir si y faut ou pas qu'il se refasse opérer, reste a voir les résultats de son patinage......
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMar 14 Nov - 21:24

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/217217.html


kin ma gang de détracteur, Bouillon est pres d'un retour...jlai toujours dit, début décembre...

laor sil est toujours dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMar 14 Nov - 21:51

on lui a donné dla cortisone pour qu'il ne ressente pas de douleurs, alors j'ai des gros doutes, pas sur son retour au jeu nécessairement, mais sur sa réhabilitation à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMar 14 Nov - 22:34

les médecins ont dit qu'il pouvait pas aggraver sa blessure, c jsute a lui a dealer avec la douleur...alors sa réabilitation est a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant EmptyMer 15 Nov - 11:56

ben jouer avec de la douleur j'apelle pas sa etre a 100%, en série scorrect mais trainer dla douleur comme sa tout le temps c pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ptit combattant Empty
MessageSujet: Re: le ptit combattant   le ptit combattant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ptit combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit québécois!
» un ptit souper
» Ptit trade Pit-Phi
» ptit trade!
» un ptit prospect en defensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Offres de Transactions-
Sauter vers: