LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyMer 25 Oct - 16:01

Ca pas de sens je sacage mon club pour avoir un bon choix au repêchage, mais giguère a hisser mon club au premier rang de la DB avec une fiche de 7-1, 1.38 buts par match et une moyenne d'efficacité de 0,946
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyMer 25 Oct - 16:04

héhé ca amrche pas comme ca!

va dnas la section joueur du mois tu vas voir son classement...ya de bonnes chances (quoi que vu que c Ottawa qui choisit y va surement se ramasser prmemier) mias y reste encore 10 jours...ya le temps de slumper et de pu l'etre
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyMer 25 Oct - 16:14

Shocked Shocked Shocked nashville 1er Confused

ses asser bizard a voir Razz

par contre si il participe au seri il va vite tomber de son nuage Twisted Evil , comme pittsburg l'an passe Twisted Evil face au puissant coyotes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyMer 25 Oct - 17:19

Je savais c'était surtout pour mentionner que j'étais 1er de la DB...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyMer 25 Oct - 17:24

Et en passant je trouve la facon de compter les points pour les gardiens pt-etre un peu douteuse car il ne peuvent pas vraiment monter leurs stats selon le nombre de match tandis que les joueurs on des chances de marquer a chaque match...

Weeks avec 4 matchs de jouer 1er pour le joueur du mois je pense pas que sundin aurrait des chances de battre forsberg en 4 match contre 8 match pour les point
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyMer 25 Oct - 17:33

on y va selon la logique , mais pour les joueur du mois d'abitude le simulateur fait une belle jobs pour classer le joueur du mois

et d'ici la fin du mois le minimum de game pour faire parti de la liste risque de monter a 6 games allor sanford a ottawa va sortir de la liste. et pour weekes bien il risque d'etre no 1 a pitts. allor on vera bien si il va continuer a bien performer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyMer 25 Oct - 17:36

Ok vous checker ceux qui sont dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyMer 25 Oct - 22:41

Sincerement pour le joueur du mois sé clair que jva regarder le nombre de match... Si mon Sanford est encore dans la liste, a moins qui goal en dieu jusqu'a la fin du mois (ce que je pense pas parce que demain je joue contre boston Confused ) Ben la p-e qui va etre la, mais si sa se ferait toute suite les étoiles serait surement :
1 - J-S Giguere
2 - Alex Ovechkin
3 - pour la 3e je sais pas vite faite de meme, mais surement pas Weekes ou Sanford... En faite Sanford serait avant Weekes mais y serait pas top 3.... Sa se jouerait surement entre Sedin et Selanne et probablement Sedin serait 3e.......
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyMer 25 Oct - 23:54

au contraire, le simulateur favorise entierement les gardiens....Ovechkin, premier marqueur dla ligue, est classé loin derriere des gardiens back up
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyJeu 26 Oct - 12:54

En faite p-e que sé juste la facon de calculé le probleme.. comme moi je trouve que sa donne pas assez d'importance au blanchissage (pour calculer comment sa vaut y font : (1.25)^nbr de blanchissage, ce qui fait :
Nbr de blanchissage / nbr de point pour
0 / 1
1 / 1.25
2 / 1.56
3 / 1.95
4 / 2.44
5 / 3.00

Je sais que indirectement un gardien qui fait un blanchisage sa moyenne de but / match et son % sont meilleur, mais je pense que 2 blanchissage comparer a 0, sa vaut plus que .56 points, quand on sais que les gagnant finisse proche de 28 points...

Pis pour les def aussi, présentement on fait les points total * 1,25, mais je ferais un peu plus parce que sé rare qu'un def va se ramasser la...

En t-k si kk1 sa y tente de refaire les formules sé pas trop dure a changer faque génez vous pas!!!!

Pis en passant sé pas le sim qui fait sa sé les Xstats faque arreter de dire le sim fait si et fait sa, sé les XSTATS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyJeu 26 Oct - 13:10

moi jle sais, pcq jai traviallé avec ca, mais les autres DGs font ptetre pas la différence entr eles 2...alors j'englobe le tout lol

mais tu pourrais tu modifier les XStats?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyJeu 26 Oct - 13:37

oui sa se modifie super facilement le calcul... En faite sé open source, faque toute ce qui génere les Xstats on peut les modifier... Donc le calcul aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyJeu 26 Oct - 17:07

sérieux faudrait le modifier....

c pas parce que c mon joueur...mais Ovechkin a presque 2 points par match..et yé 5eme pour le joueur du mois....ca pas de sens...

soit baisser les cotes des gardiens, ou monter celle des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyJeu 26 Oct - 17:57

jsuis d'accord, jvous l'avez dit, les gardiens vont encore nous hanter cette saison, svp faites pas jouer Felix Potvin!

_________________
Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyJeu 26 Oct - 18:20

jvoudrais ben...mais ya été deleté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyJeu 26 Oct - 18:56

lol potvin, jpense jva l'ajouter en permanence sur la page d'Accueil Smile Dans le logo faudrait modifier le gardien pis mettre la face a POTVIN!!!

pis pour le calcul si kk1 trouve un bon calcul go for it... Pis sinon ben moi jva continuer a faire comme avant soit ne pas toujours prendre les premier de la liste... Je sais pas super subjectif mais sa reste que je me fis sur la liste et je prend pas mal ceux qui sont haut, mais pas automatiquement les gardiens........

En t-k moi j'ai pas le temps de faire le calcul, faut je fasse celui des OV avant!!! Pis sa me dérange pas de choisir dans la liste les 3 étoiles faque...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17813
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptyJeu 26 Oct - 19:55

je trouve que ta un asser bon jugement allor sa me derange pas de laisser ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptySam 28 Oct - 19:42

Moi je trouve que si tu ne choisi pas les 3 premier automatiquement ca vaux pas la peine de refaire le calcul... ca permet juste de voir ceux qui ont eu une belle performance mensuelle ensuite tu choisis parmi ceux qui ont émergé a l'aide du calcul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5584
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptySam 28 Oct - 21:08

dg_nashville a écrit:
Moi je trouve que si tu ne choisi pas les 3 premier automatiquement ca vaux pas la peine de refaire le calcul... ca permet juste de voir ceux qui ont eu une belle performance mensuelle ensuite tu choisis parmi ceux qui ont émergé a l'aide du calcul Laughing

Exactement ce que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12898
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre EmptySam 28 Oct - 23:04

ben présentement on choisis pas les 3 prmeiers pcq les calculs ont pas de sens...

mais avec des calculs justes, on aurait juste a prendre les 3 premiers sans se poser de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre   Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose Giguère comme 1st star du moi d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esque le sim propose...
» J-S Giguère
» Ajustement mineur proposé - Agents Libres
» 2 Pts pour Giguere !
» Et de 30 pour Giguere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: