LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPENSABLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

IMPENSABLE Empty
MessageSujet: IMPENSABLE   IMPENSABLE EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:13

Apres une sequence de 5 defaites du Wild cette saison, Les ducks on tout de meme reussis a crisser toute une racler a l'équipe de Ron Wilson pour ameliorer leurs séquence a 4 victoire...Je ne comprend absolument plus rien du simulateur et d'apres moi meme le meilleur mathématicien n'arriverais jamais a comprendre ce qui est entrain de se passer au Minnesota... Jveux ben comprendre que j'ai pas de gardien etoile mais la un moment donner ya des limites et mes gardien sont quand meme assez bien coté la ou c'est important... defaite de 7-1 dans le pro team pour notre 6ieme en ligne et defaite de 11-1 dans le farm WOOOOOW... Avoir su j'aurait gardé mon pic1 2007 Shit

Entk des changements son à prévoir car le Dg BouBou est vraiment en joualvert scratch puker Shit What the fuck ?!? Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

IMPENSABLE Empty
MessageSujet: Re: IMPENSABLE   IMPENSABLE EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:17

les streak slump existent mec!

cehck Ottawa dans la DB! y sont premier et yont pas le team pour etre la!

ton équipe va remonter, la t dans un slump c toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPENSABLE Empty
MessageSujet: Re: IMPENSABLE   IMPENSABLE EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:18

L'attaque maassive des ducks est en feux depui les 4 derniere games

le premier trio constitué de Kovalev-Modano-Naslund donne des frissons au autre équipes! Martin Brodeur lui semble trouver une meilleur confiance en lui ......avec un diffisil début de saison il recomanse a donner des matche a la Martin Brodeur!


GO Ducks GO

Et pour le pointage des farms console toi car il on connu 3 matche de plus de 20 buts hahahaha dont un de 26 buts
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

IMPENSABLE Empty
MessageSujet: Re: IMPENSABLE   IMPENSABLE EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:35

Qu'est ce que tu en sais que j'ai pas le team pour etre 1er! Moi je pense que je vais assez facilement gagner la coupe!!

Lol non je niaise, comme l'a dit Dallas sé les streak slump! Pis sincerement je pense que ces Streak Slump sont un peu trop important dans le sim, mais bon au bout de la ligne sa revient au meme... Donc a la fin de la saison ma surement etre retomber 7e a peu pres, pis Nashville va etre retomber 13-14e de sa conférence, pis Dallas 1er ou 2e...... Faque faut pas trop t'en faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

IMPENSABLE Empty
MessageSujet: Re: IMPENSABLE   IMPENSABLE EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:48

DG_ottawa a écrit:
Qu'est ce que tu en sais que j'ai pas le team pour etre 1er! Moi je pense que je vais assez facilement gagner la coupe!!

Lol non je niaise, comme l'a dit Dallas sé les streak slump! Pis sincerement je pense que ces Streak Slump sont un peu trop important dans le sim, mais bon au bout de la ligne sa revient au meme... Donc a la fin de la saison ma surement etre retomber 7e a peu pres, pis Nashville va etre retomber 13-14e de sa conférence, pis Dallas 1er ou 2e...... Faque faut pas trop t'en faire!!!

Ce qui me chicote dans ton message c'est le mots Surement...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

IMPENSABLE Empty
MessageSujet: Re: IMPENSABLE   IMPENSABLE EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:49

Surement parce que dans les 3-4 prédictions que j'ai faite y'en a 3/4 qui vont se faire... Ya tjrs un ou 2 teams sur 30 qui finissent pas ou son supposer mais sinon sa suit pas mal a la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

IMPENSABLE Empty
MessageSujet: Re: IMPENSABLE   IMPENSABLE EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:55

ouin mais aver vous vu la conference de l'ouest
il y a telement de team qui pourait fair les seri
moi j'ai 13 pts pi je suis pas convaincu de mon team Confused je croit que ma rusher tout la saison pour faire les seri
par contre si j'etais dans l'est je pourait etre a egaliter avec le 1er de conference
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

IMPENSABLE Empty
MessageSujet: Re: IMPENSABLE   IMPENSABLE EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:10

cehck lan passé pittsburgh a fini premier de sa division ave un club pas mal moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPENSABLE Empty
MessageSujet: Re: IMPENSABLE   IMPENSABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPENSABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: