LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Game de cosom à Asbestos

Aller en bas 
+7
DGhurricanes
Buffalo
Kriss' flyers96
Détroit
phoenix
DG_Ottawa
Boston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 13:47

pi en passant , ses ben beau avoir des volontaire pour faire le goaler. mais on a tu l'equipement
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 13:49

Ouais il y a 2 stocks ,une boite remplie de balles pis 2 buts Razz

Pis pour l'après midi ça pourrait tjrs être faisable genre vers 1 heures !!

Pis y'aurait moins de chance qu'il y ait de quoi du genre dla danse en ligne !

Je vous reviens avec ça !!

Faque on y va pour 1 heure ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:19

c'est ou Asbestos !??!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:41

J'te dirais entre Montréal et Québec .

Environ 2 heures de Québec et 1:20 , 1:30 de Montréal

Viens Floride !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:44

Regarde sur Mapquest au pire , tu vas voir très facile pour se rendre.

En fait Asbestos c'est un gros trou !! pis c'est vraiment le cas de le dire héhé la plus grande mine à ciel ouvert au monde.

Ceux qui viennent vs allez être impressionné , la première fois ça frappe pis voir les gros camions ! je vs montrerai ça si on a le temps mais on le prendra !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:01

wow une visite guider de Asbestos Wink

Mais sa doit ressembler a la mine a ciel ouvert a Val d'Or (proche de ou j'habitait avant) avec plein de grosssssss camions pis un énorme trou, j'imagine que sé juste un plus gros trou Wink

Pis check sur maps.google.ca sé pas mal mieu que mapquest Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:38

DG_ottawa a écrit:
wow une visite guider de Asbestos Wink

sa risque de prendre 10 minute pour faire le tour du village Razz

pi en passent , moi aussi je vois des camion proche d'un gros trou a coter de chez moi
j'habite proche de la cariere miron ou les camion de vidange vont jeter les dechet Razz

pi la game pourait tu se faire a 2 h Confused , car si sa pren 2 heure monter sa veut dire que ottawa va etre chez nous ver 11heure. pi sa me tente pas de me lever a 10h du matin un samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:43

En gros, Asbestos c'est pas compliqué.. en partant de Montréal tu pognes la 20 direction Québec, tu sors sur l'autoroute 55 à Drummondville en direction de Sherbrooke, ensuite tu prends la sortie pour aller pogner la 116 (c'est écrit Asbestos, Richmond, Victoriaville sur la pancarte) et à partir de ce point tu suis les indications pour aller à Asbestos...

En partant de Québec ben tu prends la 20 direction Montréal et les reste est semblable.

En partant de 3-Rivières, j'me rappel pu trop alors vous checkerez sur le net! santa
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:04

j'imagine que c'est la 55 aussi et le reste est le meme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:14

phoenix a écrit:
DG_ottawa a écrit:
wow une visite guider de Asbestos Wink
pi la game pourait tu se faire a 2 h Confused , car si sa pren 2 heure monter sa veut dire que ottawa va etre chez nous ver 11heure. pi sa me tente pas de me lever a 10h du matin un samedi Razz

Le probleme sé que Boston a de quoi (surement) vers 16h00... Donc si on commence a 14h00 ben Boston ya pas grand temps de jouer...

Au pire tu dormiras dans le char!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 16:39

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? I don't want that I don't want that I don't want that

dormir dans le char ses une idee Razz , mmmm........ ma esseyer de me coucher de bonheure mais je vous garanti rien car vendredi soir prochain ya une game depoker de prevu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:10

pour t-r cé la meme chose tu pognes pis cé environ à 1 heure d asbestos...

Ceux qui ont rien bien descendez pis jme suis informer pis ya surement rien samedi apres midi !!

J'apelle la ville demain pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:10

Voilà les gars , j'ai apellé à la ville finalement il y a un cercle des fermières ou un truc du genre lol mais il fini vers 10 heures donc ns avons le gym pour tout l'apres midi bien en fait autant de temps que ns le voulons.

Pis ca devrait rien couter pq ns payons 12 $ chaqun pour l'année pis on le loue aussi souvent que l'on veut donc ca coutera rien.

Il y a 2 stocks de gardiens avec un gros panier de balles .

Je vais faire un cd de musique pour le temps que ns allons jouer.

Il y a de fortes chance que notre old timer Jean-Guy (environ 45 ans) goal (notre gardien ds le tournoi à T-R) mais rien de certain encore.

Donc qui serait l'autre gardien ?

J'aimerais que ceux qui seront là me confirme leur présence aujourd'hui

Merci

À Samedi en tk on s'en rejse avant ça
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:29

m'a y être... ca vame faire du bien de dépenser un peu d'Énergie à place d'Aller siffler dans un sifflet pi me faire crier par des parents imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:42

Moi jva etre la!!! Mais jpas gardiens Smile En faite au pire si on a pas 2 gardiens a temps plein, on changera l'autre gardien des fois, pis sa me dérange pas de l'etre un peu, mais pas toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:46

javais dit que je serais la mais je viens officiellement de tomber en code orange, de manque de temps pour des foutus travaux scolaire, fait chier quand lécole dérrange tes loisirs lol, sa va dépendre de comment vite je fait mes travaux, ya p-e 25% des chances je sois la Razz si g le chemin bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:57

moi je vais venir , pi si ya pas de volontaire pour faire le goaler . jpeut le faire mais moi sa va me prendre une ou 2 pose smoke ( tout depen du temp quon joue ) pour que je puisse refaire le plein d'energie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:35

lol pose smoke pour refaire le plein d'énergie, m'essemble sa se dit pas dans une meme phrase sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:14

pourtan a varene , jai compte 2 de mes 3 buts apres avoir ete en fumer un bon Razz bom
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:29

moi ossi c'est un peu comme détroit, la fin de semaine c'est le seul moment ke jai pour faire des devs et jen ai plein affraid Sad , alors ya tres peu de chances ke jvienne

_________________
Game de cosom à Asbestos - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:57

dah !!! come on les gars là !! cé juste un ti 2 ou 3 heures de hockey !!! un après mdii les gars ds votre fds !!! vs le regretterai pas !!

Venez come on les boys !!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:04

Moi aussi j'Ai plein de devoir j'ai un gros test de Physique qui compte pour 35% de la session pis 2 lab a remettre le Lundi et Mardi...

Faque j'va venir pareille Wink Sé justement le temps de décompresser de toute les devoirs!!!! Faites en un peu le vendredi soir, pis vous allez pouvoir venir... Pis si vous avez de la lecture a faire dans vos devoirs, ben vous le ferai dans le char, de toute facon Phoenix va dormir faque vous pouvez lire Wink

Pis au pire des pire ben quand vous serez sur le bacn vous écrirez vos rapport de lab Smile

Vous voyez avec un peu d'organisation toute s'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:07

pis faire 3-4hrs de route pour jouer 2-3hrs Sad entk on verra sa en temps et lieu, g un premier exman aujourdhui, de bio, supposément le plus dure mais sa va etre le plus facile pour entk c plus mes 2 travails de 10pages qui me stress Wink dans rapport de lab jen ai faite plein dans ma vie pis en 30min c faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:12

ouin mais sé pas des rapports de lab du secondaire la Razz

En faite sé des travaux de 15 à 20 pages (mais en équipe de 4...) Sé pas des rapports de lab comme en chimie ou physique ou de quoi tu genre...

Mais en t-k té ben mieu de venir Razz

Pis au pire écrire 10 pages ya rien la dit moi ton sujet pis ma t'en dire 10 pages la dessus, je suis le meilleur pour écrire pleinnnnnn de texte sans rien dire!!! (Pis les profs aiment toujours sa pleinnnn de texte meme si sa dit rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:01

yo les gars vener donc , sinon sa va etre laid avec juste 4 DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game de cosom à Asbestos   Game de cosom à Asbestos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de cosom à Asbestos
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription le 10 game cosom Asbestos
» Game de cosom le 22 septembre à Asbestos
» Game cosom 30 septembre Asbestos
» Game de cosom
» game de cosom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: