LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ fracassant de Garon à Montréal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Départ fracassant de Garon à Montréal... Empty
MessageSujet: Départ fracassant de Garon à Montréal...   Départ fracassant de Garon à Montréal... EmptyMer 1 Nov - 13:25

À l'annonce de l'échange envoyant Tomas Voikoun à Boston en retour de Mathieu Garon, plusieurs dirigeants de la ligue ont criés au vol mais voici que Garon a été chercher 4 points depuis son arrivé au Québec. De plus, une autre acquisition du DG Charland pendant cette même journée est passé plus discrèemnt suite aux remous engendrés par l'échange majeur entre els deux amis que sont Charland et Gagné. Voici un interview avec l'entraîneur chef du Canadien de Montréal, Larry Robinson.

Mr. Robinson, à quoi attribuez-vous vos deux dernières victoires contre Buffalo et New Jersey?

Je ne peux attribuer nos récents à une seule personne, il s'agit en effet d'un effort d'équipe. Suite aux nombreux mouvements de personnel, la chimie ne s'était pas encore trop installé au sein de nos trios, je crois qu'elle commence à arriver, Les gars se parlent de plus en plus sur le glace et nous avons les résultatsq ue nous connaissons.

La direction a effectuer deux échanges la même journée dont une qui a fait beaucoup jaser, est-ce là des éléments qui vous permettrait de faire partie de la danse du printemps?

En premier lieu, l'acquisition de Vishnevski s'est fait sous le silence mais depuis son arrivé il a été très efficace en défensive, il ets un jeune défenseur et je crois qu'il sera ici pour longtemps. Pour ce qui est de MAthieu Garon, il apprécie grandement de venir jouer au hockey devant ses parents et amis. Je sais que notre directeur général aime boien ce gardien depuis les rangs juniors. Son homologue à Boston se cherchait un gardien #1 établit. Vokoun ne cassait rien ici à Montréal et il ne semblait pas très heureux dans le vestiaire alors la situation était favrable aux 2 équipes et je crois que les deux gardiens ont trouvés leur niche, Vokoun avec deux victoires, dont une par jeu blanc et Garon qui signe nos deuxième et troisième gain de la saison.

Trouvez vous la réaction des utres directeur éxagéré?

Ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent, je respecte leur point de vue mais je crois que notre directeur n'a pas été berner par qui que ce soit.

Justement, en parlant de votre directeur général, il aurait laissé planer un éventuel changement derrière le banc, comment avez-vous vécu cela?

Je dois vous avouez sincèrement que lui et moi en avons jaser, concernant notamment mon éthique de travail et de la direction dont nous voulions prendre. Nous connaissons un début de saison difficile mais n'oubliez pas que nous reconstruisons. Honnêtement, ces rumeurs ne sont pas fondés et je ne m'en fias pas pour mon job. Nous bataillons tuos les deux du même côté du front, notre vision du jeu est similaire et il n'Existe aucune querelle entre nous.

Mr. Robinson, l'émergence de Kotalik depuis son arrivé ne vous étonne-t-elle pas?

Absolument pas, Kotalik est un joueur complet, un fin passeur et de plus, il est capable de la mettre dedans dans les moments opportuns. Je suis satisfait, à quelques exceptions près de la composition de mon équipe.

Vorobiev dans les mineurs, ne s'agit-il pas là d'une déception?

Au risque de me répéter, oui c'est une amère déception. Nous avons fait son acquisition pour ajouter un certain punch à notre attaque mais il n'allait nul part. Son séjour dans les mineurs lui permettra de reprendre confiance en ses moyens. Il a l'étoffe, selon moi, d'un joueur de la ligue. Il n'Est cependant pas encore arriv à son plein potentiel.

Suite à ses 3 buts en trois matches avec le Redenbacher, comptez-vous le rappeler bientôt?

Je ne pourrais vous dire tout ça, cette décision se prend conjointement avec Mr. Charland. Oui il fait bien dans les mineurs et nous verons s'il pourra continuer comme ca. D'ici là, Abid fait son boulot.

C'ets tout le temps que nous avions, merci et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ fracassant de Garon à Montréal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garon ne tarde pas à faire sa place
» Mathieu Garon
» Garon à pittsburgh
» Garon ou boucher dispo
» Mathiru Garon est Dispo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: