LHSDB

forum de hockey

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Trade Ottawa - Boston

Qui a le plus l'avantage?
Boston
Trade Ottawa - Boston Vote_lcap82%Trade Ottawa - Boston Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Ottawa
Trade Ottawa - Boston Vote_lcap6%Trade Ottawa - Boston Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Égale
Trade Ottawa - Boston Vote_lcap12%Trade Ottawa - Boston Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

Trade Ottawa - Boston Empty
MessageSujet: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyLun 6 Nov - 13:58

TO BOS : Pick 3 Cal 07 + Auld
TO OTT : Cujo +Hagman

Bon ok aller-y blaster moi pirat

En faite j'ai faite ce trade pour cette saison!!! Premierement Cujo devrait faire une meilleur job que Auld pour cette saison... Pour l'an prochain, ben Auld est en train de perdre son poste de 1er gardien pour Belfour en Floride donc y'aura pas une super OV... Pis Joseph aussi est proche de perdre son poste de 1er mais bon...

Je pogne aussi Hagman qui a un bon début de saison, mais surtout parce que ya un contrat pas chere et jva etre serrer pour resigner mes joueurs cette été donc sa va aidé... Pis j'ai un petit plan pour mon gardien pour l'an prochain donc en espérant que sa marche bien...

Mais la le probleme sé que Boston a un DUO de gardien qui va etre excellent pour au moins 6-7 ans!!! (Vokoun et Auld) Mais bon moi je regarde mon team et je pense que pour cette saison je suis meilleur, pis pour le futur ben sa reste du futur, sa peut changer vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Personne d'influence
Détroit

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyLun 6 Nov - 14:28

cu-jo yé fini Wink
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyLun 6 Nov - 14:29

Salut

Move égale;

Cujo est carrément fini! Leneveu devra le #1 d'ici la fin de la saison. Mais pour Ottwa,c'est un move que pour l'OV de cette année.

Auld n'est pas aussi solide, mais Belfour, c'est n'importe quoi en floride. Auld va être un gardien #1 ordinaire!

Alors, trade égale!
http://stephanelacasse.blogspot.com/
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyLun 6 Nov - 14:31

quesque ta fait la ottawa Shocked Razz
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyLun 6 Nov - 14:40

Net Avantage Boston... Cujo est Juste FiNi
Steve encore une fois Bravo, tes trades vont tres bien de ctemps si Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyLun 6 Nov - 15:45

Bon move a long terme pour Boston
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyLun 6 Nov - 15:48

ym semblait ke tu tradais pu aik Boston paske tu te faisais fourrer a chaque fois, et cette fois ce n'es pas lexception lol!

DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyLun 6 Nov - 20:34

Kriss' flyers96 a écrit:
ym semblait ke tu tradais pu aik Boston paske tu te faisais fourrer a chaque fois, et cette fois ce n'es pas lexception lol!

Sé avec Phoenix que je trade pu Razz

Pour Boston j'ai pas de probleme avec sa Wink

Pis oui j'adore encore mon trade Razz
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMar 7 Nov - 2:08

pourquois tu veut pu trader avec moi ottawa , moi j'aimerais ca avoir dvorak

meme si je tes deja fourer quelque fois dans le passe , sa va pas se produire a chaque fois Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMar 7 Nov - 12:30

Auld va encore goaler NHL pendant des années, Cujo est totalement vieux et fini j'aurais jamais fait ca !!!

Avantage Boston encore une fois
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMar 7 Nov - 18:16

Bon ok apres avoir toute lu vos commentaires, j'aimerais juste vous rappeler un petit quelque chose (que d'apres moi juste Tampa a vue Smile )

Cette saison Auld est a chier dans la DB... Cujo a une meilleur ov cette saison... Oui dans la NHL p-e que Auld est meilleur que Cujo, mais pour la saison prochaine d'apres moi les 2 vont avoir pas mal le meme OV, mais moi j'ai faite le trade pour CETTE SAISON, Cujo a un meilleur OV et risque de faire une meilleur job (y peut pas etre pire) Donc oui je pense qu'il faut regarder le futur, mais faut pas oublier le PRÉSENT quand on fait un trade... Dans ce trade a court terme je suis gagnant (Cette saison, p-e meme la saison prochaine) Mais oui a long terme je suis gagnant...

Donc meme avec ce sondage (que je m'attendais d'ailleur) Ben je referais encore le trade Wink
Pis en plus je viens de voir sa, A Nashville 2 gardiens du meme nom sa rock, pis la je suis rendu avec 2 Curtis dans mon team, donc sa peut juste bien aller Smile
DG Minnesota
Personne d'influence
DG Minnesota

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMar 7 Nov - 18:43

c'est bien beau etre gagnant a cour terme mek mais tu recevra pas un check a la fin de la saison si tu fini premier... Jveux dire par la qui faut quand meme pas virer fou aik la saison presente et d'avantage penser au futur... Entk c'est mon avis mais si tu vis bien avec ton trade tant mieux pour toi mais moi jme sentirais mal un peu avoir fais ce move
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMar 7 Nov - 18:52

Mais check si tu penses tjrs au future, ben tu aura jamais de résultat... Ben beau regarder le future mais faut pas virer fou avec sa non plus Razz

Faque moi j'aime mieu avoir un team cette saison qui peut finir top10 de la ligue pis faire les séries, pis avoir p-e a faire quelque changement d'ici 2-3 ans, que de tjrs me dire heille plus tard ma etre bon!!!! Faque fuck le plus tard pis go aujourdhui!!!

Pis de toute facon dans une ligue simulé ya tellement de trade que j'ai meme pas peur de pouvoir me trouver un autre gardien qui a de l'allure l'an prochain!! Meme si sé un autre Cujo jmen fou, tant que j'aille mon goaler pour la saison présente Wink

Pis tu auras pas de cheque meme si ta le meilleur future faque pourquoi vivre dans le futur quand on peut vivre le présent!!!!
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMer 8 Nov - 9:51

SAlut

Je suis carrément d'accord avec Ottawa! Tu as le goût de gagner, tu as été chercher Cujo pour t'aider, great!

Chaque DG, dans cette transaction a trouvé son bonheur, voilà pourquoi j'ai voté égale comme trade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMer 8 Nov - 12:33

Sauf que l'année prochaine Cujo ne sera plus tradeable Lacasse, on parle ici de la valeur d'un joueur, amon avis Cujo vaut rien.

L'année prochaine j'ai hâte de voir Ottawa essayer de trader Cujo...

Valeur marchande, celle à Auld est de loin suppérieur
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMer 8 Nov - 13:37

Avec l'équipe qu'il possède et avec la vitesse des trades, il sera capable de se trouver un autre gardien #1!

La preuve qu'on trade vite; j'ai voulu trader McCauley et Lundmark et en moins de 24 heures, les deux sont partis et il ne s'agit pas de grandes vedettes!
Calgary
Personne d'influence
Calgary

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMer 8 Nov - 15:29

Ouep mais c'Est quand meme toi qui a été voir le monde et non le monde qui t'on sauté dessus pour avoir Lundmark et MaCauley Razz
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMer 8 Nov - 17:04

Calgary a écrit:
Ouep mais c'Est quand meme toi qui a été voir le monde et non le monde qui t'on sauté dessus pour avoir Lundmark et MaCauley Razz

moi pour 95% des trades que je fait. ses moi qui commence les discution
Tampa-2004-2019
Personne d'influence
Tampa-2004-2019

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMer 8 Nov - 17:17

Good job Phoenix!!
DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMer 8 Nov - 18:14

Sincerement sé exactement ce que je me dis, a la vitesse des trades, sé pas sa le plus dure se trouver un autre gardien, va p-e falloir que je trade un peu de mon attaque ou de ma Def, mais de toute facon ya des chance que je sois pas capable de toute resigner, donc j'ai meme pas peur de réussir a me batir un team pour l'an prochain!!!!

Pis non j'essayerai pas de trader Cujo contre 1 autre Gardien no.1!!!
Kriss' flyers96
Personne d'influence
Kriss' flyers96

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMer 8 Nov - 18:28

jsuis d'accord avec vous, mais cette regle s'applique pas aux gardiens.

Parce qu'il y a presque personne qui possede 2 gardiens #1, donc c'est rare (au moins dun virage jeunesse) que le monde trade leur gardien. Jel sais, sa fait 4 ans ke jme cherche un vrai gardien #1, jai réussi avoir Légacé, mais la le pd y change d'équipe pis y sen va aik la pire! pukel

DG_ottawa
Personne d'influence
DG_ottawa

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyMer 8 Nov - 19:08

Je suis d'accord oui pis non.. Check la j'ai eu Cujo, oui y va etre poche l'an prochain, mais ya un OV de gardien Num.1....
Pis oui y va avoir d'autre Cujo l'an prochain, donc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyJeu 9 Nov - 21:05

La seule chose que je dis, c'est que j'ai hâte de voir ce que tu va avoir pour l'année prochaine parce que tu n'auras pas le choix de la trader sinon tu aura aucun gardien...
phoenix
Tradeur Compulsif
phoenix

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston EmptyJeu 9 Nov - 21:23

Oilers a écrit:
La seule chose que je dis, c'est que j'ai hâte de voir ce que tu va avoir pour l'année prochaine parce que tu n'auras pas le choix de la trader sinon tu aura aucun gardien...

ben un des buts d'une ligue simule , ses pas de trader pour se faire du fun What the fuck ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Ottawa - Boston   Trade Ottawa - Boston Empty

Trade Ottawa - Boston
Page 1 sur 1