LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wow super production !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Wow super production !!! Empty
MessageSujet: Wow super production !!!   Wow super production !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 1:35

Juste pour vous dire que Kozlov est le 4 ieme marqueur de la NHL !!!

Sundin va très bien mais malheureusement est blessé.

Pothier a deja 10 pts !!!

Hecht aussi va bien


Grosse déception Mark Parrish et Conroy mais bon ça va quand même bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Wow super production !!! Empty
MessageSujet: Re: Wow super production !!!   Wow super production !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 13:29

Ton kozlov yé 5e pointeur, parce que le 4e sé MON Nylander que TU m'adonner Razz (ok meme si t'avait le dessus dans le trade au moins la sé moi qui a Nylander Razz)

Pis pour Pothier finalement ya 10 points mais quand je te l'ai trader je recevais Clark qui était supposer etre pas mal moins bon, mais yé rencu a 8 points faque sa va ben Wink Pis j'ai aussi Sullivan qui va bien!!

Le reste ben sé fuck all pour moi Sad

Une chance que j'ai trader avec toi Boston parce que sé les seuls joueur qui vont ben ceux que tu m'as trader Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Wow super production !!! Empty
MessageSujet: Re: Wow super production !!!   Wow super production !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 13:33

lache po ton fuck all ott g ton pick 1 2008 Twisted Evil y peut etre meilleur que prévue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow super production !!! Empty
MessageSujet: Re: Wow super production !!!   Wow super production !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 13:36

Moi côté joueur ça va bien!

J'aiu environ 6 - 7 joueurs qui ont au moins 1 point pas match!
Et Hasek qui gaol bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Wow super production !!! Empty
MessageSujet: Re: Wow super production !!!   Wow super production !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 14:08

moi c'est pas si pire jai Brindamour kyé dans le top 10 des marqueurs, et javais Afinogenov mais yé blessé Sad . Jsuis juste un peu décu de Svatos ki fait pas autant de buts kavant. Pis J'ai Stumpel kyé pas trop pire la. A part sa va mal aik Leclair ki jouent comme une merde. Turgeon kya pas encore joué une game et petrovicky non plus Sad .

A la def ya Blake kyé mauvais, mais jai Kaberle ki est 2ieme meilleur pointeur chez les defs What a Face . Hill et Salei sont moyens et Leecht y joue pas Sad Sad et Konowalchuk a prit sa retraite lol maudit ke sa va faire dure lan prochain! Sans parler de Légacé évidamment lol.

_________________
Wow super production !!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Wow super production !!! Empty
MessageSujet: Re: Wow super production !!!   Wow super production !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 14:43

Ca va plutot bien pour moi aussi... Sykora est disont le ma plus grande surprise puisqu'il est le centre N1 des Oilers cette année avec une production assez impresionnante de 19 Pts en 16 match et en jouant sur le premier trio, je vois pas pkoi sa production baisserais de facon dramatique... Marleau et St.Louis sont eux aussi en feu depuis quelques temps et mon jeune espoir Zach Parise tir tres bien son epingle du jeu avec un production de 12 Pts en 15 match... Bref jai beaucoup de plaisirs a suivre mes joueurs et esperont quun miracle se produira pour un de mes gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow super production !!! Empty
MessageSujet: Re: Wow super production !!!   Wow super production !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow super production !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production du CH par trio
» Super Bowl!
» Super séries subway
» Thibeault avec super Mario
» Gatorade au Super Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: