LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit rappel

Aller en bas 
+5
Habs
Détroit
Vegas
phoenix
Boston
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 12 Nov - 11:01

Juste vs dire de pas lâcher jusqu'à maintenant tlm respecte le règlement pour les lignes , pas de surutilisation de joueurs mais je surveille ça de près ...si jamais ça arrive ce sera suspension automatique de votre meilleur joueur d'avant et du meilleur défenseur et le nb de matchs dépendera si c'est votre première offrande ou pas .

Lâchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 12 Nov - 16:45

moi j'ai alfredsson qui joue comme defensseur Razz

mais je respect tout les reglement Twisted Evil
j'ai pris le temp d'aller relire le reglement avent de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 12 Nov - 18:54

y faut 6 defs différents sur tes 3 premiers trios...

si Alfredsson est sur ta 4eme paire, t'es correct
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 12 Nov - 22:26

c surement en PP Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 12 Nov - 22:33

Dallas a écrit:
y faut 6 defs différents sur tes 3 premiers trios...

si Alfredsson est sur ta 4eme paire, t'es correct

Les deux premières paires de défenseurs doivent être composé de joueurs différents. Les deux autres paires seront à la discrétion du DG, mais les 6 défenseurs devront être présent sur une des quatre paires. POWER PLAY, PENALTY KILL, STARTING GOALIE et même SCRATCHES sont à la discrétion des DG.


voici comment le reglement est interpreter. allor a ce que je sache , je respect le reglement a la letre Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 12 Nov - 22:36

Détroit a écrit:
c surement en PP Wink

oui y joue sur mon PP , mais ye aussi mon def. no 1 Razz

j'avait un surplus d'ataquant pi un menque de def. , allor ten qua payer le gros prix pour un def. aussi ben faire ca

en plus j'ai gagner mes 2 matchs ou il a jouer comme def.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 0:13

c pas le reglement qui avait été voté

le reglement était : les TROIS premieres paires soivent etr edifférentes, la 4eme a la discretion du DG
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 0:15

Ouain mais moi je veux confirmation de quelque chose que j'ai déjà testé masi qui n'a pas fonctionné... Sur mon PP, j'peux tu mettre un 4eme attaquant à la place d'un défenseur comme une grande majorité de PP font dnas la NHL?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 0:17

oui le PP est libre discrétion


Pis Dallas tu as raison

Mais tant qu'à moi ce serait 12 attaquants différents donc bref 4 lignes complètes de joueurs différents mais on repartira pas un début là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 0:24

la regle EST (tk supposée) etre 12 attaquants différents + 6 defs différents sur les 3 premieres lignes...

mais on demandera pas aux DGs de monter 2 autres def pour completer la 4eme ligne, ca serait ridicule..

mais étant donné qu'on avait voté cette regle la, ca serait possible de la remettre a jour? le débat avait fait tellement de chiard, au moins mettre le résultat final en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 0:28

c'est pas 12 attaquant différents sur les 4 premieres lignes et 6 def différents sur les 3 premieres lignes?

En fait, l'affaire c'est ke ya personne ki peut joueur 2 fois a part deux def sur ta 4ieme ligne. Alors, ce que Phoenix fait aik Alfredsson c'est correct, ya juste son Kovalchuk sur la 4 ki est illégal!

en parlant d'illégal, BOston faut ke tu monte un de tes goalers dans ton pro sinon tu va faire fucker le sim si Vokoun goal mal lol!

_________________
Petit rappel Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 0:33

Ouais c'est deja fait Philly


Pis c est exactement ça la `règle Philly , Ottawa l'avais pt mal rédigé...

Donc phoenix tu es illégal ds le moment mais tu ne seras pas puni etant donné la situation
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 3:41

bon allor je vais rapeler un autre ataquant pour remplacer kovalchuk sur ma 4e line
et pour alfredsson , comme je suis legal il va rester comme def. jusqu'a ce que sa fonctione pas comme faut

pi pour mes line il vont etre changer pour mon match de lundi , car la ye 3; 40h du matin pi je rentre d'une game de poker pi jmen va me coucher . chu trop pucker pour aller gusser sur mes line pour la game de demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 6:37

ma is la regle c'est pas : 6 DEFS diférents? et non 6 JOUEURS différents à la position de def???

selon les regles, phoenix est toujours dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 8:21

Phoenix est p-e dans l'erreur, mais si on regarde la page des réglements, on peut rien lui reprocher.

Tout ce qu'il fait est écrit dans la page de réglement et il n'intervient pas à CE réglement.

Chaque DG doit envoyer ses lignes lorsque nécessaire.

- L’alignement partant (EVEN STRENGTH) doit contenir au minimum 9 avants, 6 défenseurs et 2 gardiens de but. Les neuf attaquants devront être présents sur au moins une des trois premières lignes d'attaques. La quatrième ligne d'attaque est à la discrétion du DG. Les deux premières paires de défenseurs doivent être composé de joueurs différents. Les deux autres paires seront à la discrétion du DG, mais les 6 défenseurs devront être présent sur une des quatre paires. POWER PLAY, PENALTY KILL, STARTING GOALIE et même SCRATCHES sont à la discrétion des DG.




Donc, il faudrait changer la page des réglements au plus vite, surtout que c'est un réglement qui a été adopté l'an passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 8:26

c ce qu'on dit depuis 2 pages lol

le reglement a été mal retranscrit
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 11:02

Bon pour la page réglement a la fin de la saison passé j'ai dit a peu pres 10 fois que sa prendrait kelkun qui connait bien les reglements pour la remettre a jour, parce que moi je la mets a jour le mieu que je peux, mais ya aussi eu une période avant que je pogne le site et la page reglement, que personne n'y touchait, donc sé possible qui manque ben des choses, pis que y'aille des reglements mal écrit! Moi quand je marque un nouveau réglements sur la page reglement sé tjrs un copier coller du forum, pis le reglement des lignes, si jme rapelle bien, je suis rentrer durant ce "chaos" faque je fesais meme pas encore le site, mais bon l'important sé de mettre cette page a jour, faque si ya kelkun qui veut s'occuper de sa, gené vous pas, moi j'ai vraiment pas le temps (J'ai pas encore eu le temps de mettre les joueurs de la semaine a jour, pis les points pis toute......)

Pis sincerement on en a parler de ce reglement durant la game de Hockey a Varenne, pis oui a sert pour pas que y'aille d'abus, mais est tu obliger d'etre sur sévere que sa???? je peux comprendre qu'il faut pas mettre 4 fois le meme attaquant sur les 4 lignes, mais si tu veux faire comme certain club dans la NHL pis faire jouer 11 attaquants et 7 défenseur, ben tu peux pas, sa pas vraiment de sens...

Le best serait de garder la regle mais la modifier un peu du genre :
au moins 9 JOUEURS DIFFERENT sur les 3 premiere ligne, pis au moins 6 AUTRE JOUEURS DIFFÉRENT pour tes 3 premier duo de Def.... (donc au moins 15 joueur différents pour les 3 premieres ligne et 3 premier duo)
Je pense que sa bloque l'option de tjrs faire jouer le meme joueur, mais sa laisse un peu plus de liberté au DG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 11:12

pas d'accord...

on est une ligue simulée....y faut 4 lines

si on laisse la 4eme line ouverte, ca ouvre la porte a un retour vers l'abus des débuts de la ligue

la regle des 12 joueurs a été VOTÉE afin de créer une parité dnas la NHL

si moi jdécide de mettre mon 4eme trio avec : Ovechkin-Bergeron-Gaborik...on s'entend tu que ca a plus d'impact que Détroit avec son prmeier trio a 64 d'overall???

le 4eme trio a son importance, et il faut le garder en place
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 12:57

Dallas a écrit:

si on laisse la 4eme line ouverte, ca ouvre la porte a un retour vers l'abus des débuts de la ligue
Sincerement sé pas pentoute comme l'abus qui avait avant, la tu peux pas faire jouer le meme joueur sur tes 4 lignes!!! Juste sur ta 4e, comme on voit quelque fois dans la NHL...


Dallas a écrit:
la regle des 12 joueurs a été VOTÉE afin de créer une parité dnas la NHL
Meme si sa été Votée, sa peut etre changé! Y'é jamais trop tard pour améliorer la ligue!!! Pis je dis pas de toute changer la regle, mais juste de L'AMÉLIORER!!!


Dallas a écrit:
si moi jdécide de mettre mon 4eme trio avec : Ovechkin-Bergeron-Gaborik...on s'entend tu que ca a plus d'impact que Détroit avec son prmeier trio a 64 d'overall???
La dessus je suis un peu d'Accord, mais ce qu'on peut dire sé au lieu de faire au moins 9 joueurs différent sur les 3 premier trio, faire 11 Joueurs différent, ce qui t'oblige a mettre au moins 2 joueurs de 4e trio, pis sa te laisse une tite place pour ton Oveckin!! Sa permet a ceux qui on une blessure a l'attaque de ne pas etre obliger de faire jouer un gars de 65, pis sa laisse un peu de liberté au DG!
Pis j'essaye pas de mettre cette regle la parce que j'ai peur detre obliger de faire jouer un gars de 65, parce que j'en ai assez de profondeur, j'essaye juste de faire en sorte que le DG puisse essayer des nouvelles stratégie pis qu'un DG puisse gagner en fesant preuve d'un peu de créativité...

Je touve sa con de tjrs vouloir bloquer ceux qui essaye de faire autrement! Bloquer les cas d'abus je suis tout a fait d'accord, mais regarde la Phoenix essaye quelque chose de nouveau pis sa marche, je trouve sa con de l'obliger de revenir comme avant, juste parce que y'a été plus bright que les autres pis ya essayer quelque chose de nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 13:10

outre kovalchuk sur la 4...les lignes de phoenix sont parfaite, il fait jouer 6 def....les 3 premiers paires de df sont composé de joueurs différent et s'il envoye un nouveau gars sur ca 4 ya pu de trouble....

En fait meme phoenix moi a ta place je metterais Alfredsson sur ta 4eme ligne a la place de kovalchuk...comme il ne joue pas sur tes trois premier ligne d'attaque rien ne t'empeche de le mettre la aussi....

Et en passant tu respecterais a la lettre tout les réglement de la ligue, et ce meme si on les modifie de la facon dont dallas le demande car, tu aurais 12 attaquant différent, 6 df différent sur tes 3 premiers paires.

J'espere qui ya pas qqun qui va venir dire que l'on a pas le droit de mettre un attaquant sur un poste de df....

entk moi je considère l'idée de phoenix comme excellente surtout que cette année, de la facon dont les cotes sont faites, les attaquant son des meilleurs cotes défensive que les df eux memes....
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 13:15

L'affaire chicago sé que Dallas veut faire en sorte que sé 12 ATTAQUANT (donc pas de Def) et 6 Def (pas d'attaquant) différent, donc la sa marche pu!!

Mais si comme tu as dit sa marche donc qu'un attaquant peut etre dans les 6 joueurs de Def, la je suis d'Accord!!!

mais PAS si sé OBLIGER d'etre des Attaquants a l'attaque et des Def a la Def......
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 13:38

selon moi 11 ataquant serait le best , mais on va pas relancer le debat

par contre je trouverais ca stupide qu'on m'enpeche de faire jouer un ataquant comme def.
tse si j'ai pas les moyen de faire une transaction pour avoire un bon def. je peut ben inover et tester de nouvelle chose pour me permetre de gagner

se chialage la me fait pensser a roberto luongo qui a chialer contre brian rolston qui a marquer sur un tir de penalite en efectuant un slap shoot Razz


pi merci a chiacago , ji avait pas pensser a metre alfredsson sur ma 4e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 13:39

Pkoi on dis pas qu'un seul joueur peu jouer sur 2lignes soit la 4 et une autre !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 13:41

Phoenix cé pas toi qui ma dit : que c à ca que sa sert une ligue simulé à trader !!!

et de koi ta pas les moyen !?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel EmptyLun 13 Nov - 13:42

Oilers a écrit:
Pkoi on dis pas qu'un seul joueur peu jouer sur 2lignes soit la 4 et une autre !?

tout ca a cause de la saga nidermayer a toronto

si un DG a 10minute de libre , il va te lexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel   Petit rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rappel
» petit rappel
» Petit rappel
» Petit rappel
» Petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: