LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cote pour l'an prochain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptyJeu 16 Nov - 22:28

Bonjour!

Vu que l'année prochaine nous allons avoir nos propres cotes et que ça va être la 1ere année, est-ce qu'on pourrait avoir un aperçu de ce que cela va donner ? Je présume que vous en avez déjà discuter entre vous ?

Les années passés, ont savait que le meilleur joueur aurait une cote d'au allentours de 87 OV - 88 OV

Est-ce que ça va être semblable ? Est-ce qu'il va y avoir des cotes de 90 OV et plus ? Est-ce que les joueurs de 4ième trio vont être dans les 69 - 70 ou plus dans le 73 - 74 ?

Je pose la question parce que je suis déjà en train de me préparer pour le méchant cassette que je vais avoir lors de la signature des joueurs et j'aimerais juste avoir un barême à suivre, un peu comme les autres années avant.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptyJeu 16 Nov - 22:46

on a commencé a parler des modalités, des appercus de calculs, mais rien d eprécis encore
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptyVen 17 Nov - 11:45

sa serrait vraiment interessant que le meilleur joueur aye genre 83 environ GROS MAX comme sa les vedettes vont etre bonne, les KOvalev vont etre comme ils sont c a dire exelent pour une 2e ligne pas assé constant pour une 1ere ligne et de cette facon le joueur qui entour 2 vedettes ne serra pas automatiquement a 80 d'ov , la profondeur va commencer a etre tres importante.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptyVen 17 Nov - 18:42

en fait ce ke jaimerais avoir c'est le calcul pour les buts et les passes, pour kon puisse prévoire un peu, jaimais bien le calcul de Zubial:

(buts / nb de matchs )* 82 pour une saison

et * 164 pour 2 saison.

pis dans notre cas comme vous avez proposé 25% pour ya 2 ans pis 75% pour lautre année sa donnerais.

2005-2006(but/ nb match) * 82 *0.25
+

2006-2007(but/ nb match) * 82 *0.75

pis faire un bareme genre a 20 buts =>70 de sc et tu montes ou tu descend par bond de 2 buts.

Pis sa serait la meme affaire pour les passes

_________________
Cote pour l'an prochain Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptyVen 17 Nov - 18:51

en fait c'est 1/3 2/3 et non 25%-75%

et on travaille déja a mettre un bareme s'en inspirant
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptySam 18 Nov - 0:09

ton calcule marche po philly, un gars qui fait 50net /82games * 82 game sa donne 50 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptySam 18 Nov - 0:10

en fait oui ca amrche, ya mis un bareme apres
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptySam 18 Nov - 2:53

lol mais oui y marche mon calcul, c'est pour "prevoir" combien de buts yaurais fait sil aurait joué toute la saison. Mais c'est sur kil doit yexister des pénalités pour des gars ki ont joué moins de 20 matchs par exemple. parce ke si ya un gars ki a joué une game et il a fait un but, ben sa donnerais 82 buts Razz affraid

_________________
Cote pour l'an prochain Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptySam 18 Nov - 3:08

anyway on travialle déja la dessus, on va faire une conférence de presse dans les prochains jours (semaine) por annoncer ou on en est rendu
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain EmptySam 18 Nov - 10:02

Pas peur Kriss on est 4 la dessus on y'a déja toute penser Razz

On avait exactement le même calcul que tu as dit, mais on a ajouter que pour un gars qui a jouer moins de X games (Si jme rapelle sé 15 ou 20, mais je suis pas certain) Ben que eux sa allait etre du cas par cas... PArce que comme tu dis si y se blesse apres 3 game pis que ya 6 but, ben y'aurait surement pas fait 164 buts durant la saison.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Cote pour l'an prochain   Cote pour l'an prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote pour l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote pour l,an prochain
» Mike Smith pour pas cher , pour l'an prochain
» Cote pour l'année prochaine!
» Cote DVHL pour STHS
» Pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: