LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TRade New Jersey vs Pittsburgh

Aller en bas 
+3
Vegas
phoenix
Pittsburgh
7 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptyVen 24 Nov - 20:09

Gionta est partie au New Jersey.

Plus de détails en soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptyVen 24 Nov - 20:22

jespere juste que ta pas donner trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptyVen 24 Nov - 20:31

j'ai peur de voir un autr vol comme kiprusoff vs Esche.....
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptyVen 24 Nov - 20:33

Voici la transaction complète ainsi que mes commentaires:

Vers Pittsburg:

Horton(76) + Sopel(77) + pick2(clb)2007 + pick2(bos)2007


Vers New Jersey:

Gionta(80) + barinka(68) + pick1(car)2007 + pick4(pit)2007


Nous avions repéché Horton au tout début de l'existence de l'équipe et nous fondions bcp d'espoir en lui, il est encore jeune, marque une 30enne de buts par année et a bcp de potentiel mais nous ne croyons plus qu'il peut devenir le joueur dominant que nou pensions, il nsou fait penser un peu a michael ryder, inconstant mais qui marque sa part de buts sur le power play. Son salaire de 325 000$ sera surement un problème pour nous l'an prochain mais nous allons nous arranger avec la masse. Sopel est un défenseur qui amasse sa part de points, il nous a rendu de fier service avec son salaire peu élevé mais il deviendra agent libre lan prochain alors il n'était plus dans les plans de l'équipe. Ryan Suter qui connait un excellent début de saison avec Nashville, prendra sa place dans l'allignement.

Donc, l'arrivé de Gionta, marqueur de 48buts l'an dernier, voila le marqueur qu'il manquait à cette équipe avec la perte de shanahan et Kovalchuk vers phoenix Evil or Very Mad ... Il est présentement dans une léthargie dans la NHL mais nous pensons qu'il va rebondir sous peu, il a trop de talent. Nous avions également besoin de changement, 9e dans l'Est c'est très décevant, voila un atout pour améliorer notre power play. Nous recevons également Barinka qui est un bon jeune défenseur que les sénateurs d'ottawa ont recu en retour de Havlat, d'ici peu il viendra ce greffé a notre organisation. Et puis, nous accumulons les pick1 lointain, celui de la caroline viendra se joindre à ceux de dallas, new jersey et san josé.


En espérant que cette transaction fouettera nos troupe!

Sur ce messieur et mesdame, bonne soirée!


ps: il n'y a pas de sondage donc, allez y de vos commentaires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptyVen 24 Nov - 20:36

encore un trade a lavantage de new jersey .... yas-tu juste moi qui se fera pas fourrer par lui ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptyVen 24 Nov - 20:47

ben j'ai pas vrmt l'intention de trader avec toi mister donc c sur que tu te feras pas fourrer Wink

Pour ce qui est du trade, Horton coute 325 000 Gionta pres de 5million lan prochain

Gionta a 16points en 21match
Horton 16points en 23matchs

Je donne Sopel et 2pick 2

Je recois Barinka(68) et un pick 1 lointain


donc jpense pas fourrer personne la dedans
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptyVen 24 Nov - 20:55

horton , ses pas pasque ye jeune qui peut etre a la hauteur de gionta.
quand il a ete repecher dans la NHL, il etais suposer conaitre une cariere comme celle de eric staal , pi sa ses rendu que ye comparer a micheal ryder Shocked allor on voit tout suite qu'il a perdu beaucoup de valeur Razz

en plus de donner un pick 1 pour rien Shocked Shocked Shocked

pi sopel depuis que je l'ai vue faire 5 ereur de junior qui on tous mener a des buts ( dans la meme game ) l'an passe , il a beaucoup baisser dans mon estime . je considere qu'il est aussi bon dans son teritoire que niinima Shit


allor je donne avantage new jersey thumright
pi moi qui croyait bien avoir couler leur club avec mon kovalchuk - shanahan et bien thomas reussi toujour a nous sortir un vol salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptyVen 24 Nov - 22:51

je donnes que quelques fois mon avis, mais je considere l;e trade assez egal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptySam 25 Nov - 2:50

ouais c'est pas un vol Gionta a connu une bonne saison en cariere pis horton est encore tres jeunes, ya 2 ans de moins que higgins... cé encore loin d'etre un flop
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptySam 25 Nov - 3:10

moi je donne avantage a Pittsburg...Premierement parce quil recoit 2 pic2 qui compense le pic1
Mais avant tout, il rajeunis son club... Horton est un excellent jeune avec un bon contrat...

Ouep bon move Pitts thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptySam 25 Nov - 12:45

ouais jsuis bien d'accord avec nashville... bon move pour les deux équipes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptySam 25 Nov - 16:50

ouais c'est pas trop pire, ya p-e le pick 1 ki est de trop, mais c'est celui de Caroline ki devrait etre dans les meilleurs lan prochain avec son équipe. Pis Sopel yé bon pareil, ya eu un bon début de saison la y ralentit malheureusement.

_________________
TRade New Jersey vs Pittsburgh Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptySam 25 Nov - 18:30

y ralenti pas ye blessé lol spa parreil, mais c vrai que ya connu un bon debut de saison malgré le mauvais de los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh EmptyMer 29 Nov - 14:42

au premier match de Sopel et Horton:

Sopel: 1 but, 2 passes +5

Horton: 1 buts, 3passes +5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: TRade New Jersey vs Pittsburgh   TRade New Jersey vs Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRade New Jersey vs Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade New Jersey - Pittsburgh
» Pittsburgh- New Jersey
» trade st-louis - New Jersey
» Trade Tampa Bay vs New Jersey
» Trade Chicago - New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: