LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 trade Buffalo - Los angeles

Aller en bas 

Quelle partie de moi a raison?
la première
trade Buffalo - Los angeles Vote_lcap62%trade Buffalo - Los angeles Vote_rcap
 62% [ 8 ]
la seconde
trade Buffalo - Los angeles Vote_lcap38%trade Buffalo - Los angeles Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

trade Buffalo - Los angeles Empty
MessageSujet: trade Buffalo - Los angeles   trade Buffalo - Los angeles EmptyVen 24 Nov - 22:29

Ce soir, je viens de faire un move que je qualifierais de... bizarre!

vers buffalo: ANDREW FERENCE + MILAN JURCINA

vers los angeles: DERIAN HATCHER + PICK 4 (nyr)


1-D'un côté, une partie de moi dit "yessir, tu viens de te départir d'un joueur au bout du rouleau, peu productif, qui se fait varger dessus dans toutes les tribunes, étant considéré comme le symbole suprême de l'ancienne LNH. De plus, tu te départis de 4 millions et tu vas chercher 2 joueurs à prix modique. Bravo." Very Happy

2-Mais de l'autre côté, je me dis: "ben voyons crisse de cave, c'est quoi ce move d'épais? Hatcher était ton meilleur défenseur dans la DB, pis tu le laisses filer comme ça? Ya beau avoir droppé dans la vraie vie, mais si y joue jusqu'à 40 ans, il va rester une valeur sure défensive à jamais! Pis tes deux nouveaux, c'est loin d'être des vedettes. Tu viens de scrapper tes chances de coupe!" Sad

Votre opinion du trade est-elle la A ou la B ?

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Buffalo - Los angeles Empty
MessageSujet: Re: trade Buffalo - Los angeles   trade Buffalo - Los angeles EmptyVen 24 Nov - 22:37

De mon côté, je suis content d'avoir été cherché un def robuste qui joue environ 20 minutes par match et j'espèere qu'il va s'arranger pour jouer mieux dans ce qu'il reste de la saison NHL. Du côté de la DB, c'est une excellent acqusition puisqu'il sera mon premier défenseur. Je laisse partir Ference qui joue de façon ordinaire avec les Flames cette saison ainsi que Jurcina qui connait une baisse contrairement à l'année passée dû à l'arrivée de Chara à Boston.

L'avenir nous dira si l'acquisition de Hatcher fut une bonne ou une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
 
trade Buffalo - Los angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade buffalo-los angeles
» Trade Buffalo-Los Angeles
» trade Los Angeles - Buffalo
» trade Buffalo - Los Angeles
» Trade Buffalo - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: