LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ...

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Floride
Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Vote_lcap26%Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Calgary
Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Vote_lcap47%Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Les deux
Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Vote_lcap26%Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Empty
MessageSujet: Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ...   Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... EmptyLun 27 Nov - 23:35

Mais oui c'est encore moi dans cette partie du forum :P

Bon Floride recherchait depuis longtemps un défenseur établi pour solidifier son club dans le but de faire les séries, bien c'est maintenant fait

Floride recoit : Alex Zhitnik, Alex Picard, pick 2 2007-pick 4 2007

CGY recoit : Ladislav Smid-Tim gleason-pick 1 BOs 2007- pick 5 2008


Bon Zhitnik fitait bien dans mon club mais était trop cher et trop talentieux pour etre dans un 3eme trio. Donc dans cet optique j'ai été me chercher un pick 1 (meme si c'est juste lui de Boston) et deux jeune déf qui me sertont utile dans le futur car ils ont déja leur place dans la NHL. Smid joue pas mal a Edmonton et Gleason reste jeune et a des bonne stats pour cette année dans la LHSDB

Dans mes pertes, Picar me fait un de la peine mais je n'ai jamais été sur a 100 % de lui et Zhitnik était sur mon 3eme trio donc moins utile et en plus il joue encore bien mais pour combbien de tmeps

A toi Floride


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ...   Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... EmptyLun 27 Nov - 23:37

Caroline ou Floride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ...   Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... EmptyLun 27 Nov - 23:41

haha dsl Floride floride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ...   Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... EmptyLun 27 Nov - 23:56

de mon côté!

La trade est la suivante, plus en détail!

Vers Calgary : Tim Gleason + Ladislav Smid + choix de 1ère ronde en 2007 ( BOS ) + choix de 5ième ronde en 2008 ( WSH )

Vers Floride : Alexei Zhitnik + Alexandre Picard + choix de 2ième ronde en 2007 ( MON ) + choix de 4ième ronde en 2007 ( BOS )

J'avais besoin d'un def pour cette année. Zhinik fera très bien l'affaire et en plus, devrais avoir encore une très bonne côte l'année prochaine. Par contre, pour avoir un bon def, il faut donner en retour. Smid est un excellent défenseur, tout comme Gleason, mais au moins en retour je reçcois le jeune picard. Et ce pour les pick, entre le pick 1 de Boston et le pick 2 de Montréal, il a y avoir envion 10 choix de diffénce pas plus.

Je crois que la trade est bonne pour les 2 équipes. Avec tous les jeunes que j'ai, je pouvais me le permettre d'aller me chercher un défenseur d'éxpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ...   Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... EmptyMar 28 Nov - 7:36

Ben oui masi y,a même aps Caroline dans les choix de réponse!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ...   Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que je dise que je faisais plus de trade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Bon bien Calgary blaguait pas ! (Trade PHX-CGY)
» C'est bien !
» Le CH bien tranquille
» Si tout va bien
» Fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: