LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'ai mon joueur du CH!

Aller en bas 

Qui a eu le meilleur?
Dallas
j'ai mon joueur du CH! Vote_lcap86%j'ai mon joueur du CH! Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Chicago
j'ai mon joueur du CH! Vote_lcap14%j'ai mon joueur du CH! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

j'ai mon joueur du CH! Empty
MessageSujet: j'ai mon joueur du CH!   j'ai mon joueur du CH! EmptyMar 28 Nov - 22:02

moi qui pensait avoir un poche comme Streit, Downey ou Murray, jme retreouve avec Bonk!

va a Chicago : Steve Yzerman (77) + Chris Zarb (def prospect de la NCAA)

va a Dallas : Bonk(75)



jsuis vraiment content de mon move...ptetre que yzerman m'aurait été utile en playoff, mais reste qu,en saison il faisait pas le travail...et tant qu'a le perdre pour la retraite a la fin dla saison, autant prendre bonk qui joue du bon hockey présentement

n ce qui a trait a Zarb, c'et un bon prospect en défensive dnas la NCAA, mais j'ai déja trop de bons prospects devant lui, jpouvais me permettre de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai mon joueur du CH! Empty
MessageSujet: Re: j'ai mon joueur du CH!   j'ai mon joueur du CH! EmptyMer 29 Nov - 9:46

Que dire....

Yzerman a beau être vieux et retraité, reste qu'il est bcp plus offensif que Bonk et qu'il pourra certainem,ent aidé mon 3eme trio a se remettre sur les rails et produire plus constamment

Ca faisait longtemps que je cherchais un gars plus stabkle que Bonk sur ma 3 et ben yzerman le sera...pour cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mon joueur du CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur JP
» don d'un joueur
» un joueur du CH
» Joueur a 0$
» Trop de joueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: