LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Nov - 22:32

bon ok c hors contexte...

mais je me sui acheter un radio pour metre dans mon camion......

appart le faite darracher lencien de la......jai aucune idée de quoi faire...lolololol...

jaimerais si ya des gars qui si conaisse en électronique.......si vous pouver me donner quelque truc....sa serais aprécier!!!!

merci bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Nov - 22:37

C'est pas mon déaprtement... désolé

alien
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 29 Nov - 22:53

Moi tout ce que je peux te dire sé que dans mon ancien char quand j'ai changer mon radio, je l'ai faite faire ché Lebeau vitre d'auto, mais je pouvais payer un peu plus chere (10$ de plus) si je voulais garder mes anciens fils pour pouvoir remettre mon ancien radio si je vendais l'auto, donc j'imagine que sé pas les même fils...


Pis ya un de mes amis qui en install, si jle voit sur MSN je lui demande (la yé en abitibi moi a MTL faque jle voit pas pis y va sur MSN 2 fois par semaine faque sé rare que jle vois, mais si jle voit je lui demande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 15:00

voilà ce que tu doit faire: tu peut t'acheter le radio que tu veux, ils on toutes la même taille...par contre, c'est beaucoup plus petit que ton radio d'origine, donc, tu doit aller au future shop ou best buy, pour acheter la patente de plastique, ou la grille si tu veux, qui va faire fiter ton radio dans le gros trou sans que ça aille l'air ti coune hehe, t'est mieux de t'adresser a l'instalateur paske chaque voiture a sa propre grille de plastique... ensuite, la couette de fils de ton radio d'origine va pas fiter avec ta nouvelle, tu peut soit prendre le plan électrique et mettre les bons fils qui vont ensemble (les couleurs vont pas matcher) ou encore là tu peut aller voir le bonhomme de future shop, ils sont suposé avoir des adaptateur qui font que les fils vont etre de la même couleur, t'aura juste a rabouter les bons fils ensemble ça prend 2 minutes...et pour enlever ton radio en passant, faut que t'enlève le plastique du dash a l'entour, je te conseil de bien l'analyser voir si y'a des visses ou des clips a quelque part si tu veut pas tout peter hehe..toi t'as un venture jpense, ben chek dans la région des portes goblet ou du cendrier, t'a 2 visses là messemble...c'est plus ou moins clair mais si t'a des questions tu viendra me voir Very Happy


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 15:02

À la lumnière de ce St-Louis vient de dire, je pourrais être porté à te dire: fait le dont installé, c'est sur qu'il va ben marcher te t'auras pas de problème!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 15:04

c'est moins compliqué que ça en a l'air..ben..si tu te débrouille bien avec un tournevis, des cutter et du tape électrique tu devrais être correct
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 15:12

Trois habiletés que je ne possèdes pas encre, j'dois pas avoir le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 15:21

heureusement, c'est pas toi qui a à poser un radio Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 15:31

COOL MERCI BIEN DE TES CONSEILLE MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 16:39

sti ke c'est lfun avoir un ami Mécanicien! What a Face

_________________
Question!!!!!!!!!!!!!!!! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 17:02

et woila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 17:11

Bravo! Bravo!
Hourra pour St-Louis!!!
Hip hip hourray!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 18:54

Mais check Anaheim vient a Asbestos le 9, St-Louis aussi, pis durant vos change-up vous irez installer sa ensembre Wink

Faque sa fait 2 autres personnes qui viennent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 18:58

haha jpense pas venir finalement malheureusement, j'avais prévu de lâcher ma job pendant mon stage en me disant que j'allais rester là après mais je trouve plus sage finalement d'avoir une 2ème option fak je suis en stage la semaine et travail la fds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 20:18

toute est faite et sa fonctione tres tres bin!!!!!

Houra!!!!!!!!!! pour saint-
louis

cheers santa cheers santa cheers santa cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:33

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question!!!!!!!!!!!!!!!!   Question!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question nowhere
» Question
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: