LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A quand les sanctions pour TORONTO!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 12:39

Je vient pour le plaisir d'aller voir les lignes de Toronto!!!

voici ses paires de deffenseurs
Neidermeyer - Berard
Boyton -Berard
Neidermeyer- Rozzivald
Cambell- Boyton

Voici la clause 4,4 du réglement de la ligue
Chaque DG doit envoyer ses lignes lorsque nécessaire.

- L’alignement partant doit contenir au minimum 9 avants, 6 défenseurs et 2 gardiens de but.


Est ce qu'il y a 6 deffenseur?????
1-Neidermeyer
2-Boyton
3-Berard
4-Rozzival
5-Cambell
6-????

C sur, il a Mcallister de blesser...mais est ce que ca permet d'enfreindre les réglement d'avoir un joueur blessé????

C sur aussi que tes def de farm sont tous a 66 et en dessous, mais ca aussi c ton probleme!!!

A quand les sanction pour TORONTO???? Est ce que la ligue va bien vouloir appliquer des sanction ou elle va laisser ca mort???? Est ce que l'on va connaitre la sanction imposée???? Mcallister s'est blessé a la partie 302 contre boston...ca fdait un bout, alors ce n,est pas une erreur ou une nouvelle blessure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 12:51

Relax, il a reçu un avertissement il y a 2 jours.


Dernière édition par le Jeu 30 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 12:51

la sanction devrait être la suspension de l'élément mis en tort pour 1 semaine, en l'occurence Niedermayer

pour la deuxième offense, c'est 2 semaines, pour la 3eme c,est e3 semaines et la 4eme c'est la perte du joueur qui est mis à l'encan

c'était le reglement que j'avias mis sur pied pour lamasse salariale au dessus de 50 millions, ya moyen de l'appliquer pour ce cas la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 13:19

En passant le règlement stupide dit aussi ceci :

2- Si vous avez une plainte à faire en rapport avec un autre DG, veuillez en faire part à la direction par courrier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 13:37

merci pour votre attention particulière à mes lignes et vos idées remarquables pour une sanction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 14:26

l'idée remarquable pour une sanction vient dui fait que tu n'a pas su suivre le réglement chere DG de TORONTO. En plus, je trouve ca encore plus grave compte tenu qu'il y a a peu pres 18 moyen de faire jouer trop tes joueurs avec ce réglement et que tu réussi quand meme a être dans l'illégalité!!!

Pis je n'ai pas fait aucunes ''plainte''envers le DG de toronto, je n'ai fait que remarquer a tous la non applicatiopn du réglement. Le jour ou je ferai une plainte contre un dg...tu l'aura par email, mais le fait que certaines personnes puissent ne pas respecter le réglement, c d'ordre public, donc tous ont droit de savoir!!

Autre remarque pour le président cette fois: Est ce que l'on a tous droit a un ''avertissement'' comme toronto a eu, car si oui, je vais attendre la game la plus importante de la saison et je jouerai a un ou deux trio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 14:29

Dallas a écrit:
la sanction devrait être la suspension de l'élément mis en tort pour 1 semaine, en l'occurence Niedermayer

Désolé Dallas, mais l'élément en tors dans ce cas ci peut être et Neidermeyer et Boyton et Berard.....alors y faudrait être plus précis dans la suspension....genre suspension du gardien pour une ou deux semaines, cela ferait vriament mal a...tous sinon la plus part des équipes...mais ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 15:27

Tu as attaqué directement Toronto, c'Est donc une plainte face a un DG ! Regarde le titre de ton message. Tu t'es clairement plaint que Toronto ne respectait pas le règlement.

Si j'ai donné un avertissement a Toronto c'est parce que j'ai cru qu'il n'avait pas fait exprès pour mettre ses defenseurs comme ca et comme ca fait seulement quelques jours que le reglements est en marche il est normal de laisser des chances au début de facon a ce que tlm assimule le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 15:36

Oui il y a problème Chicago mais là on va respirer par le nez ok?

On marche en démocratie ici et non en dictature donc on relaxe un peu pis on va trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 15:54

Bon bien moi et le Prez on vient de prendre une grosse décision concernant toute cette saga!

Bon voici le règlement en gros.


L'alignement partant doit être d'au moins 9 attaquants et 6 défenseurs et 2 gardiens. Les 9 attaquants devront être présent sur au moins une des 3 premières lignes d'attaques. La 4 ième ligne d'attaque est à la discrétion du DG. Les 2 premières paires de défenseurs devront être composé de joueurs différent. Les 2 autres paires seront à la discrétion du DG, mais les 6 défenseurs devront être présent sur une des lignes.

Sanction si ceci n'est pas respecté

Première fois que ça se produit à partir de lundi matin pour que chaque dg puissent lire ce message .

Première fois = 2 matchs de suspension au meilleur joueur d'avant et meilleur défenseur(moi et le Prez ns choisieront qui seront ces joueurs)

Deuxième fois = 10 matchs de suspension au meilleur joueur d avant et meilleur def.

Troisieme fois = Out de la ligue

On considère ce règlement drastique mais on a pu le choix.

En passant on a mis 2 matchs de suspension pour la première fois car ça peut arriver une fois qu un DG fasse un oublie donc c'est pour ça.

Merci et j'espere que ça fera le bonheur de ceux qui étaient moins contents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyJeu 30 Déc - 16:07

je trouve ca bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyVen 31 Déc - 7:32

Moi aussi je trouve que tout est correct! Comme ça tout est clair!

Mais est-ce que j'ai une commission, parce que vous avez inscrit mot pour mot ce que j'avais marqué dans l'autre suejt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! EmptyVen 31 Déc - 11:09

Un bisou de ma tante germaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand les sanctions pour TORONTO!!!!   A quand les sanctions pour TORONTO!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les sanctions pour TORONTO!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour toronto pour une semaine
» ca comence quand ?
» Quand bon sortir les new ov!
» Tey quand ça va pas ben !
» À quand des sanctions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: